les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernières lectures

Aller en bas 
+7
klaus
julie
phi
sba
anne-cé
frank hollywood
soph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 16:11

Forcément tu lis une bio sur Anthony Kiedis, tu réécoutes alors pour la 1000e fois Blood Sugar Sex Magic et une une fois de plus tu te dis que c'est un des plus grands albums de tous les temps, un ovni, un truc incontournable, et tu voudrais pouvoir isoler les pistes de Flea puis de John Frusciante, pour n'écouter qu'eux, à tour de roule, tellement Flea est un bassiste monstrueux avec un feeling qui groove à mort et Frusciante un guitariste de génie. Cool Cool Cool

Dernières lectures - Page 8 Blood_sugar_sex_magic

Me reste plus qu'à enchaîner sur One Hot Minute et puis m'arrêter là car Mother's Milk je l'ai jamais vraiment écouté et après One hot minute, ça va de mal en pis.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 2:45

Ça traînait chez ma mère, comme chez bcp de gens apparemment, je savais pas ce que c'était, j'ai pas pu aller plus loin que la moitié, j'ai trouvé ça poussif.

Dernières lectures - Page 8 9782070780938
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 2:54

jaipatoukompri a écrit:
Ça traînait chez ma mère, comme chez bcp de gens apparemment, je savais pas ce que c'était, j'ai pas pu aller plus loin que la moitié, j'ai trouvé ça poussif.

Dernières lectures - Page 8 9782070780938

Avec un nom de prof d'éco, ça pouvait pas être mieux.... Laughing Laughing Laughing Laughing



Nan je déconne, quel prof athée au niveau politique génial. Ca me fait toujours plaisir de la revoir, surtout quand j'étais prof
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 4:02

Barbery ? Quand on était en seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
Pédophile altruiste
Dudule


Nombre de messages : 469
Réputation : 1
Kropoints : 69
Date d'inscription : 18/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 14:26

J'ai pas pu aller plus loin que les 30 premières pages ! Indigeste !
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 14:50

Dudule a écrit:
J'ai pas pu aller plus loin que les 30 premières pages ! Indigeste !

Ah bah je suis content de pas être le seul, il a été offert à une copine il y a pas longtemps, je lui avait alors écrit un message avec humour concernant le bouquin :

Citation :
Afin de conserver mon intégrité légendaire, je vais rompre la chaine du "super" et tout simplement donner mon avis.
J'ai pris ce livre chez ma mère il y a 15 jours, un cadeau de mon frère qui avait trouvé ça "super" (mon frère lit beaucoup, surtout pour un sale portugais qui bosse sur les chantiers) et qui lui avait offert pour son anniversaire. J'ai demandé à ma mère si je pouvais l'emprunter et elle m'a alors dit oui, que c'était "super" ce livre (ma mère lit beaucoup pour une mère au foyer dépressive qui pue).

Le voyant dans les mains de Fanny samedi, je n'ai pas pu m'empêcher de dire que j'étais en train de le lire. Avant de me rappeler ce que j'en pensais vraiment, Jean-Jacques m'interpelait alors pour me dire "il est super hein ?" ce à quoi j'ai répondu lâchement "oui oui, super...".

En fait, et c'est assez rare, je l'avais fermé à mi lecture vendredi soir en me disant que ça me faisait grave chier et que j'allais le ranger gentiment dans le placard à balais.

En fait ce bouquin est un buzz, tout le monde se le refile en se disant qu'il est super, tout ça parce que l'enthousiasme c'est important, qu'on a toujours plus envie d'y participer que de jouer les troubles fêtes (oui je sais y en a à qui ça plait) et de passer pour le lourd de la journée. N'empêche que voilà quoi, ce bouquin ne vaut pas grand chose à mon avis, mais si ça se trouve tu vas, vous allez, le trouver SUPER ! ;-)

VOUS AUSSI ROMPEZ LA CHAINE DU SUPER !!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
Pédophile altruiste
Dudule


Nombre de messages : 469
Réputation : 1
Kropoints : 69
Date d'inscription : 18/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 20:27

Ce sont peut-être les dernières pages qui révèlent le bouquin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 20:44

Dudule a écrit:
Ce sont peut-être les dernières pages qui révèlent le bouquin ! Wink

Ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 15:22

Dernières lectures - Page 8 175px-L'Assommoir

Putain c'était trop bien, j'avais lu que L'argent de Zola, et il y a longtemps, comme tous les français moyen j'étais un peu resté sur "descriptions trop longues", "chiant", toutes ces conneries, mais en fait ça se lit tout seul, il a du talent ce garçon ça ira loin. Par contre des fois il se vautre un peu dans le misérabilisme, j'ai lu plein des critiques à ce sujet par la suite, tout comme son déterminisme aiguë et son regard de bourgeois sur ce joli petit monde. Quand Lalie meurt sur son lit la peau sur les OS, recouverte de bleus et de blessures, meurtrie par les coups de son père et qui lui dit encore dans un dernier souffle des consignes pour le boucher et je sais plus quoi, tu as envie de rigoler, le type avait déjà tué sa femme à coup de pied, trop bien Smile
J'ai plus qu'à Les misérables et Les vraiment super malheureux de Victor Zola.

N'empêche que ça me donne trop envie de lire Germinal et La débâcle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptySam 12 Jan - 18:23

PUTAIN JE SAVAIS PAS !! Du coup je l'ai acheté, le vol 4, trop bien !! cheers

Dernières lectures - Page 8 51Rrz36PCkL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 15:57

J'avais lu que Crimes et Châtiments, qui ouvre ce sujet d'ailleurs je crois, alors je me suis commandé L'idiot et les Possédés, j'espère que ça sera aussi bon Cool

Dernières lectures - Page 8 Dosto_idiot1

Dernières lectures - Page 8 2253018252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: les envies   Dernières lectures - Page 8 EmptyLun 21 Jan - 14:06

J'ai eu des coups de coeur cette semaine dans notre coquille: deux essais d'abord: l'un d'Alain Bertrand "On progresse" (ed. la dilettante) sur la société de surconsommation, c'est drôle et incisif. L'autre essai est un coup de coeur du Tib': "La vie humaine" d'André Comte-Sponville" (ed. Hermann): une réflexion sur la vie, ce que représente la famille, l'enfance et l'adulte que l'on devient par la suite.
Ensuite on a passé un très bons moments à lire les deux premiers tomes d'une Bd: "Magasin général" de Loisel et Tripp (ed. Casterman): dans une bourgade québécoise, une jeune veuve, Marie, tient un magasin général; un jour, elle rencontre Serge, un ancien de la guerre 14/18 qui décide de s'investir dans la vie de ce village, entre un papi anarchiste et trois grenouilles de bénitier et autres figures détonnantes et/ou fortemment sympathiques. C'est superbement bien réalisé.
Plus engagé, un documentaire effrayant (et ça ne peut que l'être lorsqu'il s'agit de Poutine): "Litvinenko, empoisonnement d'un agent du KGB", d'Andreï Nekrassov (Distrib. haut et court)...sans commentaire mais "terriblement "intéressant...
Un polar (comme dans certains films, j'ai fermé les yeux... c'est con surtout quand il s'agit de lire, mais c'est drôlement bien mené: ma-gni-fi-que: ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris mon pied comme ça sur un polar) Cormac Mac Carthy "Non ce pays n'est pas pour le vieil homme" (ed. de L'Olivier). En adaptation, le film des frères Cohen vient de sortir: c'est bien parce qu'il s'agit justement des frères Cohen que je vais aller le voir mais j'espère vraiment de pas être déçue (dur, dur parfois de voir ce que les autres font des personnages que vous vous êtes accaparés en tant que lecteur; il manque toujours ces petits détails...).
Dans ce film, il y a Russel Banks qui écrit aussi de trés poignantes nouvelles; dernièrement "Les Survivants" (ed. Actes Sud).
Voili, voilou, un ptit coucou à toutes et tous; on fait un passage éclair en Bourgogne du samedi soir au lundi matin :visite d'un "lieu" pour notre projet, par superstition débile on en dira pas plus, histoire de limiter , (au cas où car on connait la chanson) notre déception.
Je vous embrasse fort et Tibo z'aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 15:34

Shocked

Dernières lectures - Page 8 Dinosaures
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 19:51

tain moi ça m'a fait rire, vous êtes difficiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 20:30

Citation :
Lettres de Joyce à sa femme Nora.

2 décembre 1909
44 Fontenoy Street, Dublin.

Ma chérie. Je devrais commencer par te demander pardon, peut-être, pour la lettre extraordinaire que je t'ai écrite hier soir. Tandis que je l'écrivais, ta lettre était devant moi et mes yeux étaient fixés, comme ils le sont maintenant encore, sur un certain mot. Il y a quelque chose d'obscène et de lubrique dans l'aspect même des lettres. Sa sonorité aussi est pareille à l'acte lui-même, bref, brutal, irrésistible et satanique.
Chérie, ne t'offense pas de ce que je t'ai écrit. Tu me remercies du beau nom que je t'ai donné. Oui, ma chérie, c'est un beau nom: "Ma belle fleur sauvage des haies ! Ma fleur bleu-nuit innondée de pluie !" Tu vois que je suis encore un peu poète. Je te donne aussi un très joli livre en cadeau : et c'est le cadeau d'un poète à la femme qu'il aime. MAIS, tout à côté et à l'intérieur de cet amour spirituel que j'ai pour toi, existe aussi un désir sauvage, bestial, de chaque pouce de ton corps, de chacune de ses parties secrètes et honteuses, de chacune de ses odeurs et de ses actions. Mon amour pour toi me permet de prier l'esprit de la beauté et de la tendresse éternelles reflété dans tes yeux ou de te jeter sous moi sur ce ventre que tu as si doux et de te baiser par derrière, comme un porc besognant une truie, me faisant gloire de la sueur empuantie qui monte de ton cul, de la honte étalée que proclament ta robe troussée et tes culottes blanches de petite fille, et de la confusion que disent assez tes joues brûlantes et tes cheveux en bataille.
Il me permet d'éclater en sanglots de pitié et d'amour pour une parole à peine, de trembler d'amour pour toi en entendant tel accord ou telle cadence musicale, ou bien d'être couché avec toi tête-bêche, sentant tes doigts me caresser et me chatouiller les couilles ou fichés en moi par derrière, et tes lèvres chaudes suçant ma bite, tandis que ma tête est coincée entre tes grosses cuisses, mes mains serrant les coussins ronds de ton cul et ma langue léchant avidement dans ton con rouge et dru. Je t'ai appris à presque te pâmer en écoutant ma voix chanter ou murmurer à ton âme la passion, la peine et le mystère de la vie, et en même temps je t'ai appris à me faire des signes orduriers des lèvres et de la langue, à me provoquer par des attouchements et des bruits obscènes, et même à accomplir en ma présence l'acte corporel le plus honteux et le plus dégoûtant. Tu te souviens du jour où tu as relevé tes vêtements et m'a laissé me coucher au-dessous de toi pour te regarder en pleine action ? Tu eus honte alors de croiser seulement mon regard.
Tu es à moi, ma chérie, à moi ! Je t'aime. Tout ce que je viens d'écrire, c'est quelques instants seulement de folie bestiale. La dernière goutte de semence vient à peine de gicler dans ton con, que cette folie a pris fin, et mon amour sincère pour toi, l'amour de mes poèmes, l'amour de mes yeux pour tes yeux étranges et tentateurs, vient souffler sur mon âme comme un vent d'épices. Ma bite est encore chaude, raide, tremblante de la dernière poussée brutale qu'elle t'a donnée, que l'on entend une hymne légère monter des sombres cloîtres de mon cœur, chantant mon adoration tendre et pitoyable.
Nora ma chérie fidèle, ma petite canaille d'écolière aux yeux doux, sois ma putain, ma maîtresse, autant qu'il te plaira (ma petite maîtresse branleuse ! ma petite putain à baiser !) tu es toujours ma splendide fleur sauvage des haies, ma fleur bleu-nuit innondée de pluie.

Jim.

--

Ma douce petite pute Nora
J'ai fait comme tu me disais, ma sale petite fille, et je me suis branlé deux fois en lisant ta lettre. Je suis ravi de voir que tu aimes être foutue par le cul. Oui, maintenant je peux me rappeler cette nuit où je t'ai foutue si longtemps par derrière. Chérie, ça a été la baise la plus dégueulasse que je t'ai jamais faite. Ma pine est restée plantée dans toi pendant des heures, te foutant et te refoutant par en dessous ta croupe redressée. Je sentais tes grosses fesses grasses en sueur sous mon ventre et je voyais ta face enfiévrée et tes yeux fous. A chaque coup de queue que je te donnais ta langue impudique jaillissait d'entre tes lèvres et si je t'en donnais un coup plus fort plus profond que d'habitude des pets bien gras bien sales sortaient en crachotant de ton derrière. Tu avais un cul plein de pets cette nuit-là, chérie, et je te les sortais en te foutant, des bons gros copains bien gras, des longs venteux, des petits craquants gai rapide et tout un tas de petits minuscules polissons de pets qui se terminaient en une coulée jaillissant de ton trou. C'est merveilleux de foutre une femme qui a des pets quand chaque coup de queue les fait sortir un par un. Je crois que je reconnaîtrais n'importe où un pet de Nora. Je crois que je pourrais repérer le sien dans une salle pleine de femmes péteuses. C'est un bruit plutôt fillette pas le pet mouillé lâche que j'imagine chez les femmes grasses. Il est soudain et sec et sale comme celui qu'une petite fille effrontée décocherait la même nuit pour rire dans un dortoir. J'espère que Nora me décochera sans fin ses pets dans la face pour que je puisse aussi connaître leur parfum.
Tu dis que quand je reviendrai tu me suceras et tu veux que je te lèche le con, petite salope dépravée. J'espère qu'une fois tu me surprendras quand je dors et que je suis habillé, que tu t'approcheras furtive avec l'ardeur d'une putain dans tes yeux ensommeillés, et tu me déboutonneras doucement bouton après bouton la braguette de mon pantalon et doucement tu y prendras le gros mickey de ton amant, et que tu l'avaleras de ta bouche humide et que tu le suceras encore et encore jusqu'à ce qu'il devienne plus gros et plus raide et qu'il te décharge dans la bouche. Moi aussi une fois je te surprendrai endormie, je te remonterai les jupes et j'ouvrirai doucement ta culotte brûlante, puis je m'étendrai doucement à côté de toi et je commencerai à lécher paresseusement tout autour de ta fourrure. Tu commenceras à te remuer et à t'agiter alors je lécherai les lèvres du con de ma chérie. Tu commenceras à gémir et grogner et soupirer et péter de joie dans ton sommeil. Alors je lécherai plus vite et plus vite comme un chien vorace jusqu'à ce que ton con soit une masse de bave et que ton corps se torde sauvagement.
Bonne nuit, ma petite Nora péteuse, mon dégoûtant petit oiseau fouteur. Il y a un mot charmant, chérie, que tu as souligné pour que je me branle mieux. Ecris-moi plus sur ça et toi, avec douceur, plus sale, PLUS SALE.

Jim.

--

9 décembre 1909
44 Fontenoy Street, Dublin.

Mon doux vilain petit oiseau fouteur,
Voici un autre billet pour acheter de jolies culottes ou des bas ou des jarretières. Achète des culottes de putain, mon amour, et ne manque pas d'en asperger les jambes avec quelque parfum délicat et aussi de les décolorer juste un petit peu derrière.
Tu sembles anxieuse de savoir comment j'ai accueilli ta lettre que tu dis pire que la mienne. Comment ça pire que la mienne, mon amour ? Oui, elle est pire en un endroit ou deux. Je pense à l'endroit où tu dis ce que tu feras avec ta langue (je ne pense pas au fait que tu suceras) et à ce mot charmant que tu écrit si gros et que tu soulignes, petite salope. C'est excitant d'entendre ce mot (et un ou deux autres que tu n'as pas écrits) sur les lèvres d'une fille. Mais je souhaite que tu parles de toi et non de moi. Ecris-moi une longue longue lettre, pleine de ça et d'autres choses, sur toi, ma chérie. Tu sais maintenant comment me faire bander. Dis-moi les plus petites choses sur toi pour autant qu'elles sont obscènes et secrètes et dégoûtantes. N'écris rien d'autre. Que chaque phrase soit pleine de sons et de mots sales. Ils sont tous également charmants à entendre et à voir sur le papier mais les plus sales sont les plus beaux.
Les deux parties de ton corps qui font des choses sales sont pour moi les plus charmantes. Je préfère ton cul, chérie, à tes nichons parce qu'il fait une chose tellement sale. J'aime ton con non tant parce que c'est la partie que je baise que parce qu'il fait une autre chose sale. Je pourrais rester couché en me paluchant toute la journée rien qu'à regarder le mot divin que tu as écrit et la chose que tu as dit que tu me ferais avec ta langue. Je voudrais pouvoir entendre tes lèvres bredouiller ces mots orduriers divinement excitants, voir ta bouche faire des sons et des bruits sales, sentir ton corps se tordre sous moi, entendre et sentir les gras sales pets fillette qui jaillissent pop pop de ton joli nu popotin fillette et foutre foutre foutre foutre à jamais le con de mon vilain brûlant petit oiseau fouteur.
Je suis heureux maintenant, parce que ma petite putain me dit qu'elle veut que je ramone son cul et qu'elle veut que je foute sa bouche et qu'elle veut me déboutonner et me sortir mon mickey et le sucer comme un téton. Plus et plus sale que ce qu'elle veut me faire, ma petite fouteuse nue, ma vilaine branleuse qui se tortille, ma douce petite péteuse.
Bonne nuit, ma petite connie je vais me coucher et me branler jusqu'à ce que je décharge. Ecris plus et plus sale, chérie. Chatouille-toi ton petit machin pendant que tu écris pour que tu dises pire et pire encore. Ecris les mots sales en gros et souligne-les et baise-les et tiens-les un moment contre ton doux con brûlant, chérie, et remonte aussi ta robe un moment et tiens-les sous ton cher petit popotin péteur. Fais plus si tu veux et envoie-moi alors la lettre, mon oiseau fouteur chéri au cul brun.

Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 13:55

Ami(e)s kropinians du jour, Bonjour!
Deux coups de coeur et qu'est ce que cela fait du bien de plonger dans leur univers: "Le sillage de la baleine"(Points) de mon conteur chilien préféré: Francisco Coloane: Pedro nous entraîne vers le grand large, en Antarctique à la recherche des baleines et d'un père disparu. On plonge dans la vie quotidienne des humbles, on se laisse gagner par l'ambiance, on écoute les légendes du bout du monde et bientôt on sent les embruns!...alors si vous avez envie de prendre l'air...
Le second est un livre, disons plus "féminin", rempli d'espoir et d'élan vers la vie: "Best love Rosie" de Nuala O'Faolain (Sabine Wespieser éd.): l'âge, la solitude, l'exil, le sentiment maternel et les chimères de l'amour. Rosie et Min, le parcours de deux femmes, très attachantes. ça vous prend dans les bras un livre comme ça et ça sort le nez de la grisaille ambiante.
Sinon, je ne sais pas si quelqu'un a lu "Là où les tigres sont chez eux" de Jean-Marie Blas de Roblès (Zulma éd.), le libraire souriant de Cluny m'en avait dit beaucoup de bien et bien non, l'alchimie n'a pas eu lieu avec Kircher, les toxicos, l'amputé, le politicien verreux, l'archéologue chez les indiens et les autres: un gros bouquin qui aurait, à mon avis, eu plus d'intérêt si il avait recu une petite cure d'amaigrissement: il y a des moments beaucoup trop longs, et le côté "érudition spacio-temporelle" m'a gonflé.
Et pour finir je suis très très heureuse de vous dire que notre pélerin tibétain est dans le National Geographic de ce mois-ci(pour les 75 ans d'Air France) et ça c'est comme un cadeau de Noël, un rêve de gamine en quelque sorte.
Et puis le petit atelier graphique va s'ouvrir à Cluny: de la peur et de l'excitation (pour moi comme pour Klaus, hein Klaus? hihi!): le mois d'octobre s'annonce chargé en émotions: cheese
Prenez soin de vous toutes et tous: LA VIE!
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyMer 29 Oct - 3:02

je connaissais le titre 1000 fois mais je pensais que c'était seulement un film, ce bouquin m'a vraiment plu en tout cas, j'ai trouvé ça très bon.

Dernières lectures - Page 8 Jzcb1csq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 20:33

Voilà, c'est l'histoire du plus charmant des prix Goncourt (un regard, mais un regard!) qui écrit une histoire poignante, universelle, intime, féminine, bouleversante de vérité: "Syngué sabour" (Pierre de patience) d'Atiq Rahimi aux éditions P.O.L.: c'est un bijou, une pierre en plein coeur, l'absurdité des Hommes, leur faiblesse, la force et la folie des femmes restées là.
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 21:38

merci encore une fois Klaus pour tes BD bien barrées...après Buddy Bradley..Joe Matt...j'adore.....y'en a d'autres?

Dernières lectures - Page 8 1438
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 EmptySam 16 Jan - 22:03

AH Frantico quand même, toujours ausi bon Laughing

http://www.zanorg.com/frantico/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures   Dernières lectures - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières lectures
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: