les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire

Aller en bas 
+8
Pauline
soph
phi
Pétos
Dudule
sba
klaus
pépé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 2:17

phi a écrit:
c'est quand la prochaine fois ?

15 janvier l'ouverture si tout va bien, j'ai du pain sur la planche et le syndrome de la feuille blanche pour l'instant, mais je m'inquiète pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 4:04

j'ai vu qu'il voulait développer le site pour notamment transformer les points en euro, c'est donc à toi que l'on a confié cette responsabilité !

courage parce que c'est pas gagné ! Razz
histoire de mettre un peu la pression ! Wink

un stylo + un papier +un café + zic + le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Fumeur13 = créativité Wink
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 4:21

phi a écrit:
j'ai vu qu'il voulait développer le site pour notamment transformer les points en euro, c'est donc à toi que l'on a confié cette responsabilité !

courage parce que c'est pas gagné ! Razz
histoire de mettre un peu la pression ! Wink

un stylo + un papier +un café + zic + le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Fumeur13 = créativité Wink


Euh moi ça sera un projet similaire, mais rien à voir avec celui dont tu parles, un autre sujet, mais sinon tout sera identique dans le concept, attirer du monde et gagner de l'argent grâce à la pub. Mon pote table sur environ 3700 € pour le 1er mois avec son 1er site (je cite pas de nom because google). Celui dont il va me confier le contenu je devrai faire la maquette graphique, créer le contenu, assurer le suivi et la modération, mais le concept sera le même, et dans ce cas on fera 50/50 moins les frais qui sont assez dérisoires. Du coup si j'assure, je peux espérer facile de 1000 à 1800 € par mois genre. drunken

Donc non ce n'est pas pour moi la mission que tu décris, moi je suis créateur/rédacteur, le développeur/codeur/manageur/accro aux tendances du web, c'est lui et je lui fais pleinement confiance, il est comme JC Vandamme, il est.... AWARE !! Very Happy C'est un crac, il a seulement 24 ans, il est de gauche, il fume dans son studio (gros fumeur de joints aussi mais ça se passe chez lui ça, que de la beuh qui déchire) et il passe souvent pour un petit con, mais c'est un type bien, faut juste supporter de l'entendre parler boulot quasi non stop même pendant les soirées défonce ! Et moi je le fais délirer, genre il m'invite quand il y a ses potes pour qu'ils voient comme je suis "drôle" (après y a ceux qui apprécient et les autres hein on est d'accord) quand je pars en live, il aime ça, moi ça me gêne pas Smile On se respecte, il prend soin de moi, il croit en moi, ça fait plaiz, et puis bon il en est seulement à 1 an et demi de création de boite, et il fait déjà du 5000 € HT par mois, il a déjà un stagiaire associé et il compte lui léguer la gestion de ce pôle pour créer une filiale à Lyon. Il ira loin c'est sûr et si je peux suivre sa route, c'est sans soucis, il est hyper exigent et strict, mais j'ai pas de problème à le suivre, mais s'il croit toujours que je vais être à la bourre et que je le fais flipper Laughing Si ça marche pas, et bah tant pis, y a le reste, c'est pour ça d'ailleurs qu'il se diversifie tant qu'il peut.


Perso si tu remplaces pas le joint par de l'alcool, moi je bloque devant l'écran pendant 12h et je sors rien du tout Laughing Nan sous canabis je fais que de la merde, même ivre mort je fais mieux, et gaie bah là je peux faire du très bon, mais bon faut savoir doser et puis surtout relire le lendemain, à jeun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 15:11

Tain y'a de la chaudasse à Mâcon vindieu Shocked

J'avais son annonce à midi dans ma boîte aux lettres

http://www.celya-monet.info/
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 15:23

ça sent le piège ce truc
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 16:01

je m'inscris ! Shocked

Ça a du bon le statut d'auto entrepreneur moi je dis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 20:33

C'est effectivement une arnaque, j'en parlais cet aprem à un collègue et ça lui a rappelé quelquechose. Il a déjà vu ce truc sur Paris. Apparemment le lien sur le site demande le paiement d'une certaine somme.
J'espère que ça lui rapporte car se déplacer dans toute la France en distribuant des flyers sur papier glacé, ça doit coûter cher au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 20:33

C'est effectivement une arnaque, j'en parlais cet aprem à un collègue et ça lui a rappelé quelquechose. Il a déjà vu ce truc sur Paris. Apparemment le lien sur le site demande le paiement d'une certaine somme.
J'espère que ça lui rapporte car se déplacer dans toute la France en distribuant des flyers sur papier glacé, ça doit coûter cher au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 22:03

tu radotes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 0:28

jptk a écrit:
tu radotes Confused

C'est sûr, je clique sur Envoyer et il me fait chier avec son contrôle anti flood. Au bout de 10 secondes, rien donc j'ai cliqué une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 1:17

ta ta ta ta What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 3:40

Pétos a écrit:
C'est effectivement une arnaque, j'en parlais cet aprem à un collègue et ça lui a rappelé quelquechose. Il a déjà vu ce truc sur Paris. Apparemment le lien sur le site demande le paiement d'une certaine somme.
J'espère que ça lui rapporte car se déplacer dans toute la France en distribuant des flyers sur papier glacé, ça doit coûter cher au bout d'un moment.


bah 1,91 € pour avoir un code, il en faut 4 pour voir les 6 vidéos, ça fait donc 7,64 €. Alors après si y a moyen de niquer et qu'en plus elle te refile les 7,64 € moi je trouve que c'est plutôt une bonne affaire Surprised

Allopass c'est un micropaiment sérieux, t'auras tes vidéos, mais là où c'est nimp c'est pour la suite, elle répondra à personne car sur les extraits on voit que c'est pas la même personne à chaque fois, elle ressemble pas aux photos non plus Surprised

Enfin bon je vais essayer quand même et je vous dirai. On ira à plusieurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 18:00

- Pour ou contre la torture ?
- Pour, tant que cela ne fait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptySam 12 Déc - 13:20

Les logos ratés, j'adore Surprised

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 BadLogo-Dental


le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 BadLogo-arlington

Et il y en a d'autres là :
http://www.artistmike.com/Bad-Logos/BadLogos.html
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptySam 12 Déc - 14:20

Laughing excellent !
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 15:42

oh putain la méchante gueule de bois Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Pédophile altruiste
Marc


Nombre de messages : 260
Réputation : 6
Kropoints : 150
Date d'inscription : 30/01/2006

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 18:09

jptk a écrit:
oh putain la méchante gueule de bois Confused

Lave toi les dents s'il te plait silent
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 19:44

mdr ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:18

énormissime Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 12:54

La secrétaire d’Etat chargée de la Famille et de la Solidarité Nadine Morano n'aime pas les Musulmans qui parlent le verlan et portent les casquettes à l'envers, a-t-elle déclaré lors d’un débat sur l’identité nationale à Charmes (Vosges).

Commentaire d'un internaute sur libé :

parce que morano, en verlan, ca donne romano... et avec besson, les romanos, ils se font expulser... comme quoi, on est peu de choses !!!!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 15:39

jptk a écrit:
La secrétaire d’Etat chargée de la Famille et de la Solidarité Nadine Morano n'aime pas les Musulmans qui parlent le verlan et portent les casquettes à l'envers, a-t-elle déclaré lors d’un débat sur l’identité nationale à Charmes (Vosges).

Commentaire d'un internaute sur libé :

parce que morano, en verlan, ca donne romano... et avec besson, les romanos, ils se font expulser... comme quoi, on est peu de choses !!!!


Laughing

Pourquoi on l'excise pas cette pute !
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:37

Citation de mon ami Nicolas Richoffer dont je vous invite à visiter le blog :
Citation :
Nadine Morano, toute secrétaire d'Etat chargée de la famille et de la solidarité que vous êtes, vous avez encore, hier soir, perdu une occasion de vous taire. Bien-sûr, le fait que vous soyez l'ambassadrice de l'extrême-droite au gouvernement vous donne toute légitimité pour tirer à vue sur les musulmans et ramener ainsi dans la musette de l'UMP un nombre de voix non-négligeable qui aurait pu revenir au Front National lors des prochaines élections régionales. Mais en plein débat sur l'identité nationale, cultiver l'amalgame et stigmatiser les jeunes adeptes de l'islam est-il digne d'un citoyen français, membre du gouvernement de surcroit ?
Madame Morano, les gens comme vous ne génèrent chez moi que la honte d'être Français. Ainsi, pour vous, le citoyen français ne se caractérise pas seulement "par des papiers d'identité ou une fiche de salaire, mais aussi par l'amour de la France". Donc nous voici obligés d'aimer (d'amour qui plus est) ce que l'on n'a pas choisi : notre pays, son drapeau, sa culture, ses coutumes et, j'imagine, son saint-Président. Un programme digne des plus illustres dictatures. Non madame, accordons sans condition à chacun le droit d'aimer ou pas ce qu'il veut, et accordons donc aux citoyens français le droit de ne pas aimer la France. D'ailleurs, vous combattez tellement de ses citoyens depuis des années que l'on peut légitimement se demander si vous l'aimez, vous, la France.
Dans la longue série des "je vous déteste" que vous aurez adressé à des citoyens français tout au long de votre carrière que je souhaite sur la fin, celui d'hier restera longtemps sur votre CV : "Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est Français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers". Bien sûr madame Morano, chacun sait que le Coran demande à ses fidèles de respecter le jeun du mois de ramadan, de ne pas manger de viande de porc, de prier en direction de La Mecque, mais on sait moins qu'il impose à ceux qui croient en Allah de trouver un travail même quand le pays où ils vivent n'en a pas à leur proposer, mais surtout de parler le verlan et de mettre la casquette visière en arrière.
À l'inverse, j'en déduis que moi qui suis blanc, Français comme tous mes aïeux connus, non-croyant (et surtout pas en l'un des dieux du catalogue…), moi qui, sans forcer mon talent à l'école ni remplir mon CV de diplômes, ai facilement trouvé un travail (et celui que je voulais en plus puisque je suis blanc), j'ai le droit de parler en verlan et de mettre mes casquettes dans le sens de mon choix…
Ne soyez pas ridicule madame Morano : arrêtez de parler des jeunes en les qualifiants de musulmans. Le verlan est devenu si courant dans toutes les couches sociales de la jeunesse que certains de ses mots en sont déjà ringards. La langue française est une langue vivante et personne, surtout pas un ministre (dont la crédibilité en la matière n'excède pas le néant) ne pourra endiguer l'avènement des argots ou du langage SMS.
Ne parlez plus de la jeunesse, des musulmans ou même des Français, ils vous méprisent autant que vous les méconnaissez.

http://www.nicolasrichoffer.com/
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:13

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Agassi

Putain c'était une perruque en fait !!! Shocked Shocked Shocked
Il a avoué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:06

hey Pétos tu veux pas me répondre sur Facebook???? je t'ai envoyer un message....
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:37

Il aime les femmes plâtrées, la police l'arrête

1er commentaire d'un internaute de libé :

Citation :
Sympa le fantasme.

C'est quand même mieux que les "croûtonneurs" qui font mariner des quignons de pain dans les pissotières publiques pour les bouffer après.

Là, c'est romantique.

Mais bon, ça met du baume au coeur à tous les spéciaux, les amateurs de petites vieilles, les amateurs de grosses cuisses, les amatrices de petites quéquètes, les fétichistes des bagouses ou des dents...

Il devrait quand même faire ses plus plâtres excuses.


Y en a parmi vous ????

J'avoue je découvre le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: