les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire

Aller en bas 
+8
Pauline
soph
phi
Pétos
Dudule
sba
klaus
pépé
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dudule
Pédophile altruiste
Dudule


Nombre de messages : 469
Réputation : 1
Kropoints : 69
Date d'inscription : 18/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyLun 12 Oct - 14:04

C'était exactement çà ! Laughing
Mais je n'osais tout raconter. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyLun 12 Oct - 15:01

Vivement qu'ils trouvent des bombes à Lille alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyLun 12 Oct - 18:29

Nan mais arrêtons de critiquer à tout va, Jean est tout de même en 2e année de droit, c'est pas rien, bon ok il a 23 ans, mais c'est le CP qu'il a redoublé 3 fois, après il n'a fait que briller ! Les Français sont jaloux de la réussite des Sarkozy c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMar 13 Oct - 20:54

Nous aussi on est fort en trad. Je sais ce qu'est un démon mais je suis pas sûr que l'utilisateur final comprenne qu'il n'est pas en train de jouer à World of wrcraft ou final fantasy Laughing

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Erreurc.th
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMar 13 Oct - 23:17

jptk a écrit:
Nan mais arrêtons de critiquer à tout va, Jean est tout de même en 2e année de droit, c'est pas rien, bon ok il a 23 ans, mais c'est le CP qu'il a redoublé 3 fois, après il n'a fait que briller ! Les Français sont jaloux de la réussite des Sarkozy c'est tout !

Ah putain, ca me mets les boules cette histoire!
Putain il nous prend vraiment pour des cons là!!! Il lui aurait trouvé une place tranquille a son rejeton mais là c'est abusé tout de meme, mettre un jeune trou du cul avec un look a faire palir massimo gargia de jalousie et meme pas capable de conduire un scooter sans se prendre une bagnole a la direction de l'EPAD c'est un peu leger!

Elu par ses pairs tu parle oui, elu parce que fils a papa et papa distribue de la claque si ca ne va pas dans son sens! Trop c'est trop j'aimes pas etre pris pour un con et pour ca nico vient de perdre une voix!
C'est konbendit qui va etre heureux!



Citation :

Politique



Zoom
JEAN SARKOZY
Jean Sarkozy : «Quoi que je fasse, je serai critiqué»

Frédéric Gerschel | 12.10.2009, 19h39 | Mise à jour : 13.10.2009, 12h09



Depuis une semaine, Jean Sarkozy est accusé d'avoir bénéficié de son patronyme pour briguer la présidence de l'Epad, l'établissement public de La Défense, premier quartier d'affaires européen. La polémique ne cesse d'enfler, y compris sur le Net.


Multimédia
Video : L'auteur de la pétition «surpris» de son succès
Video : Les salariés de La Défense sceptiques




Malgré les attaques qui se multiplient, le jeune homme, conseiller général des Hauts-de-Seine, s'efforce de relativiser.

«Depuis que je me suis lancé en politique, j'ai toujours fait l'objet de critiques, confie-t-il au «Parisien». Quand on fait ce métier, il faut s'y attendre, s'y préparer. Mais je suis très déterminé, très motivé et j'observe que c'est surtout la gauche qui tire sur moi. Ce sont des attaques très partiales. On oublie vite, ou on fait mine d'oublier, que j'ai été élu conseiller général du canton de Neuilly-Sud au suffrage universel. Puis élu président de groupe au conseil général des Hauts-de-Seine par mes pairs. Depuis deux ans, je suis sur le terrain, je travaille, j'ai toujours été soutenu par ma majorité. Mais quoi que je dise, quoi que je fasse, je serai critiqué. Ce procès en légitimité, on me le fera toujours. Si je devais être jugé aux raccourcis, aux critiques, aux amalgames dont je suis l'objet, je serais probablement condamné à la perpétuité.»

Sur les soupçons de népotisme relayés par Ségolène Royal, Laurent Fabius ou la patronne des Verts, Cécile Duflot, il riposte : «Que je sache, mes racines sont ici, pas dans le Poitou, la Creuse ou le Béarn. Alors, il faudrait quoi ? Que je m'exile pour avoir le droit de me présenter ?»

Jean Sarkozy reconnaît, en revanche, qu'il a discuté de l'Epad avec son père, qu'il l'a tenu au courant de son intitative, mais il ne veut pas s'attarder sur le sujet : «Il est évident que j'ai informé ceux qui me sont proches, c'est normal. Cela dit, je trace ma route».

leparisien.fr



Citation :


Mercredi 14 octobre 2009


Publié le 29/09/2008 à 17:28 Reuters
Jean Sarkozy relaxé dans l'affaire du scooter

Jean Sarkozy, un des trois fils du chef de l'Etat, a été relaxé lundi par le tribunal de Paris des accusations de délit de fuite et de dégradations commises avec son scooter sur une voiture.

Le plaignant, Mohammed Bellouti, qui l'accusait d'avoir provoqué ces dégâts sur son véhicule, a été condamné à lui verser 2.000 euros de réparations pour "procédure abusive". Jean Sarkozy a aussitôt annoncé dans un communiqué qu'il donnerait cette somme à une "association d'aide aux enfants malades".

"La justice est la même pour tous, elle a fait ce qu'elle devait faire, on ne peut pas accuser de manière téméraire", a dit l'avocat du fils du président de la République, Me Thierry Herzog. Mohammed Bellouti s'est dit consterné. "Je savais que la justice était inégale, mais de là se faire condamner pour procédure abusive, c'est surréaliste", a-t-il déclaré.

Jean Sarkozy était accusé par Mohammed Bellouti d'avoir endommagé sa BMW en l'emboutissant par l'arrière place de la Concorde le 14 octobre 2005. Jean Sarkozy n'a jamais été interrogé par la police malgré une plainte déposée en 2006.

Le plaignant, qui avait fini par le citer directement devant la justice, estime que le fils du chef de l'Etat a bénéficié d'un traitement de faveur. Jean Sarkozy a nié toute implication, affirmant que le plaignant avait inventé un événement imaginaire pour essayer de se faire indemniser pour d'autres accidents.

Fait exceptionnel dans un litige de ce type où le plaignant réclamait 260 euros de réparations matérielles et 4.000 euros pour préjudice moral, un expert judiciaire a été désigné par le tribunal en décembre. Il a conclu que les dégâts constatés sur le véhicule n'étaient pas compatibles avec un choc contre un scooter du type de celui de Jean Sarkozy.

Le scooter de Jean Sarkozy avait déjà attiré l'attention des médias début 2007, quand la police avait eu recours à une recherche d'empreintes génétiques pour le retrouver après un vol. La gauche avait alors estimé qu'il s'agissait d'un traitement de faveur, la recherche d'ADN, coûteuse, étant en principe réservée aux affaires criminelles.

Elu conseiller général des Hauts-de-Seine en mars, Jean Sarkozy, 22 ans, a été désigné président du groupe UMP de cette assemblée, contre l'avis de la direction de son parti qui lui avait initialement préféré un autre candidat.

Thierry Lévêque, édité par Gilles Trequesse

Citation :
ean Sarkozy sera désigné président du groupe UMP au conseil général des Hauts-de-Seine

Dans : Politique

Nicolas Sarkozy va-t-il finir par se voir dépassé dans l’actualité médiatique par son fils cadet ? On peut se poser la question dans la mesure où Jean Sarkozy, manifestement aussi affamé de succès que son père, est présent sur tous les fronts de l’actualité depuis quelques jours.

A peine ses fiançailles avec l’héritière de la famille Darty, Jessica - presque aussi glamour et riche que sa belle-mère Carla Bruni, mais en plus jeune – célébrées, Jean Sarkozy devrait prendre aujourd’hui la présidence du groupe UMP-Nouveau Centre au conseil général des Hauts-de-Seine.

Un accord a en effet été conclu ce week-end entre les quatre conseillers généraux du Nouveau Centre et les conseillers UMP : les premiers renoncant à présenter leur candidat Hervé Marseille à ce poste.

Les conseillers généraux UMP-Nouveau Centre avaient été surpris de recevoir la semaine dernière une lettre de Jean Sarkozy leur annonçant sa candidature à la présidence de leur groupe, ce poste étant généralement confié à une personne d’expérience. A défaut d’expérience, Jean Sarkozy possède une motivation particulièrement déterminante : la volonté de poursuivre l’œuvre de son père, développée entre 2004 et 2007 à ce même poste.

Il laisse également entendre dans cette lettre que l’actuel président la part de responsabilité de l'actuel président du conseil général Patrick Devedjian dans l’effritement de la confiance des administrés, dont témoigne selon lui la perte des villes de Colombes et d’Asnières.

Certains y voient aussi un soutien à Isabelle Balkany, l’élue UMP de Levallois, qui avait tenté en mars dernier de renverser l’actuel président des Hauts-de-Seine…

Bref, nous n’avons pas fini d’entendre parler des Sarkozy père et fils, que ce soit dans la presse people ou dans les rubriques « politique » des journaux.


Signer la petition


Pour ceux que ca interresse, l'historique de l'éléction de JEan ( Elu par son pere, heu, ses pairs! )



Citation :


Un centriste à la tête de la droite départementale ?
Christine Henry et Olivier Debruyne | 23.05.2008

UN ELU Nouveau Centre va-t-il présider les conseillers généraux de la majorité, pour la plupart estampillés UMP ? Aujourd'hui, c'est le cas puisque Hervé Marseille, maire de Meudon, fait office de président par intérim du groupe des élus majoritaires depuis la démission pour cause de cumul de mandats de Jean-Jacques Guillet, maire de Chaville.

Sera-t-il confirmé à son poste après l'élection cantonale partielle de Chaville du 8 juin pour laquelle les candidats se sont déclarés hier (lire ci-dessous). Déjà, les « rumeurs » vont bon train dans les couloirs de l'hôtel du département. « Patrick

Devedjian envisage de prendre lui-même la présidence, confie une élue. Ce serait une défiance par rapport au groupe. » « Faux, dément-on dans l'entourage du président du conseil général. A ce jour, la seule candidature affichée et sérieuse est celle d'Hervé Marseille. Elle est légitime et s'inscrit dans la continuité. »

« Je suis disposé à continuer d'exercer cette responsabilité, mais je ne sais pas s'il y aura d'autres candidats, expliquait hier Hervé Marseille. Mais il faudra qu'une décision soit prise prochainement. »

« Cette situation serait nouvelle »

Il reconnaît qu'un président estampillé Nouveau Centre dans un fief de l'UMP serait « un signe politique » en direction du parti centriste dont le patron départemental est André Santini, secrétaire d'Etat à la fonction publique et député-maire d'Issy-les-Moulineaux. Mais Hervé Marseille ne veut pas insister sur cet aspect : « Dans le groupe, on ne fait pas de différence entre les étiquettes politiques, même si l'UMP est largement majoritaire. » Aujourd'hui, il n'y a que quatre élus Nouveau Centre pour... 24 UMP.

« Les relations entre le Nouveau Centre et l'UMP ont toujours été très étroites dans les Hauts-de-Seine », martèle l'entourage de Patrick Devedjian. « Ce serait un signe de confiance à l'égard du Nouveau Centre. Cela ne me choquerait pas. Mais cette situation serait nouvelle », estime de son côté la vice-présidente, Isabelle Balkany.

« Il n'y a pas de clivages politiques au sein de la majorité départementale », clame haut et fort Thierry Solère, vice-président UMP et 1er adjoint de Boulogne dont le nom circule également, et qui aurait la préférence de Patrick Devedjian. « Cela ne serait pas raisonnable, dément celui-ci. J'ai un emploi du temps bien rempli. Mais je veux bien apporter mon aide, si on me le demande. »

Autre nom évoqué, celui de l'UMP Philippe Pemezec, maire du Plessis-Robinson. « Des conseillers généraux voulaient qu'il soit président du groupe UMP, précise son cabinet. On en a discuté. Mais il a refusé. »

Le Parisien

Citation :
Archives


Hauts-de-Seine: Jean Sarkozy tente un coup de force
Christine Henry | 12.06.2008

Rififi au Conseil général des Hauts-de-Seine. Trois mois après son élection, Jean Sarkozy annonce sa candidature à la présidence du groupe de la majorité présidentielle du département. Celle-ci est vacante après le retrait de Jean-Jacques Guillet, le maire de Chaville, frappé par le cumul des mandats.

Le fils du président de la République a adressé une lettre aux élus de droite jeudi matin pour les informer de sa décision. Ces derniers jours, les époux Balkany auraient multiplié les coups de téléphone aux élus pour préparer le terrain.

Patrick Devedjian, le président du conseil général, n'a pas souhaité réagir à cette candidature surprise. Il avait fait savoir il y a quelques jours qu'il soutenait la candidature du Nouveau Centre Hervé Marseille, le maire de Meudon, bien que son parti ne dispose que de 4 élus contre 24 UMP. Le candidat devrait être désigné lundi prochain.

leparisien.fr
Cet article a été publié dans la rubrique POLITIQUE


Citation :


Les ambitions de Jean Sarkozy
Martine Chevalet avec Christine Henry | 13.06.2008

IL A décidément beaucoup d'ambition ! Elu conseiller général de Neuilly en mars dernier, puis patron de la fédération UMP de la ville quelques semaines plus tard, Jean Sarkozy a adressé, hier, une lettre aux conseillers généraux de la majorité UMP-Nouveau Centre des Hauts-de-Seine pour annoncer sa candidature à la présidence du groupe majoritaire. Celle-ci est vacante depuis les municipales, le sortant Jean-Jacques Guillet (UMP), élu maire de Chaville, ayant été touché par le cumul des mandats. C'est le maire Nouveau Centre de Meudon, Hervé Marseille, soutenu par Devedjian, qui l'assumait par intérim et faisait figure de favori même si les centristes sont minoritaires (24 UMP pour 4 NC).

« Une nouvelle opération pour déstabiliser Devedjian »

Le fils du président coupe court à cette ouverture aux centristes : « Notre groupe étant à forte majorité UMP, la gouvernance qui en découlera devra en tenir compte », écrit-il. Jean Sarkozy ajoute, mystérieux, « certains m'ont demandé d'être candidat ». Son entrée en lice n'est en réalité pas une surprise pour tout le monde. Plusieurs conseillers généraux ont reçu depuis le début de la semaine des appels téléphoniques d'Isabelle Balkany les en informant et faisant valoir qu'il s'agissait d'un souhait de l'Elysée. L'élue de Levallois (et épouse du maire, Patrick Balkany) récemment décorée de la Légion d'honneur par Nicolas Sarkozy « coache » le fils du président depuis qu'il est élu mais démentait hier toute implication : « C'est un grand garçon qui a pris sa décision tout seul. Il fera un excellent président de groupe et apportera un souffle de jeunesse et de dynamisme. »

Personne n'est toutefois dupe dans les Hauts-de-Seine. « C'est une nouvelle opération pour déstabiliser Devedjian. Ce que les Balkany n'ont pas réussi en mars avec Alain-Bernard Boulanger (NDLR : ils avaient alors poussé la candidature du maire de Villeneuve-la-Garenne contre Devedjian), ils le tentent à nouveau en utilisant Jean Sarkozy », confie un élu. En mars, la fronde contre Patrick Devedjian s'était soldée par un improbable psychodrame : Isabelle Balkany à qui Devedjian avait menacé de retirer sa vice-présidence avait annoncé, dans un coup de sang, qu'elle quittait le groupe UMP, traitant au passage le président du conseil général de « Mao Tsé-Toung ». Un « savon » de l'Elysée à Devedjian avait une heure plus tard calmé les esprits et Isabelle Balkany avait finalement conservé sa vice-présidence.

Le Parisien

Le Lien:
http://actualites.leparisien.fr/hauts-de-seine_marseille_ump.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMer 14 Oct - 2:19

Sba, tu te repentis ?! Shocked
enfin sur la bonne voie ! thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMer 14 Oct - 2:29

sba a écrit:
Trop c'est trop j'aimes pas etre pris pour un con et pour ca nico vient de perdre une voix!

MDR !! Sba l'appelle par son petit nom en plus ! Mr. Green Laughing
Et bah... que dire... Merci Jean, sans lui certains auraient continué de voter pour lui comme si avant ce pseudo événement, sa politique avait été cohérente, juste, utile, progressiste, efficace, etc.

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMer 14 Oct - 9:42

Je ne m'étenderais pas sur la polemique lancé par Ben.
On a pas les meme conceptions, les meme idées et on arrivera jamais a se mettre d'accord sur ce point. C'est comme ca, on y peu rien.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Par contre ces fumiers de l'UMP se groupe tous derriere sarko en craint a la sacro sainte élection au suffrage universelle!! Putain encore raffarin utilisait ca ce matin sur RTL!!!
Mad

PS: des fumiers ils y en a partout et des tas a gauche aussi, aucune repentance pour moi les gars! Je reste fidele a moi meme et fais au moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMer 14 Oct - 20:39

sba a écrit:
Je ne m'étenderais pas sur la polemique lancé par Ben.
On a pas les meme conceptions, les meme idées et on arrivera jamais a se mettre d'accord sur ce point. C'est comme ca, on y peu rien.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nan mais là c'est pas le clivage gauche/droite ou social vs libre entreprise je sais pas quoi, c'est juste que Sarko n'a fait que de la merde depuis le début et puis c'est tout, mis à part avantager les TRÈS riches, personne n'a bénéficié de rien, le déficit publique n'a jamais autant explosé et j'en passe, donc voilà, y a avait pas besoin d'attendre cette petite affaire (parce qu'après tout c'est de la broutille je trouve) pour ne plus lui donner ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyJeu 15 Oct - 7:31

Pour tourner la problématique dans un autre sens, je crois plutôt que sarko exécute le programme qu'il l'a fait élire.

Il construit des petits bastions UMP partout, pour assurer la réussite du programme, le dernier exemple dans le monde de la finance avec son fils. Ce ne sont plus les vieux copains qu'il recase et à qui il assure une belle retraite mais le fils inexpérimenté...
C'est une autre étape, la fin de la République ?, une monarchie avec un roi appelé sarko qui assure l'avenir de sa descendance "naturelle"... Il n'avait pourtant pas promis aux electeurs UMP une monarchie, enfin je ne crois pas. Il déconne sérieusement là. On se croirait en Afrique avec les Omar Bongo et Bokassa.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyJeu 15 Oct - 22:41

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Folder_locked_big
allah ouakbar !!
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyLun 19 Oct - 20:57

Je me demande parfois l'intérêt de laisser ce forum ouvert, c'est vrai que FB c'est tellement plus.... Rolling Eyes

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMar 20 Oct - 14:32

... individualiste.

On peut même pas discuter en plus, juste exposer sa life et commenter celles des autres, autant au départ tu trouves ça marrant et puis à la longue tu trouves ça complètement con en fait.

Ou alors je suis de mauvaise humeur encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMar 20 Oct - 15:00

Passe a twitter t'es pas in toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMar 20 Oct - 15:13

sba a écrit:
Passe a twitter t'es pas in toi Laughing

Ouai, peut-être ça me conviendra mieux spa faux... pourquoi tu y es toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMar 20 Oct - 17:02

Shocked
petit un, je n'y comprends rien a ces truc de jeuns. Petit deux, je trouves ca tout aussi déplaisant graphiquement que facebook.
Bref, pour moi ce sont deux produits commerciaux sans grand interet qui retomberont aussi vite qu'ils sont montés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMar 20 Oct - 17:08

sba a écrit:
Shocked
petit un, je n'y comprends rien a ces truc de jeuns. Petit deux, je trouves ca tout aussi déplaisant graphiquement que facebook.
Bref, pour moi ce sont deux produits commerciaux sans grand interet qui retomberont aussi vite qu'ils sont montés.

ATTENTION !! Dans quelques années à peine les enfants vont se moquer de toi parce que tu comprendras plus rien et ils te jetteront des vrais pierres !! Shocked Confused

Mais bon en même temps, lors des veillées auprès du feu, tu pourras leur raconter l'époque des forums et ils te regarderont avec des étoiles dans les yeux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMar 20 Oct - 17:15

un bon vieux forum, y a rien de tel !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMar 20 Oct - 17:17

jptk a écrit:


Mais bon en même temps, lors des veillées auprès du feu, tu pourras leur raconter l'époque des forums et ils te regarderont avec des étoiles dans les yeux Surprised

je sortirais aussi l'amstrad 6128, histoire de faire peur avant d'aller se coucher Cool
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMar 20 Oct - 17:36

le minitel ils nous croiront pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMer 21 Oct - 9:10

Et le dernier cri 1978!

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire 7931536206
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyMer 21 Oct - 18:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Pédophile altruiste
Marc


Nombre de messages : 260
Réputation : 6
Kropoints : 150
Date d'inscription : 30/01/2006

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptyVen 6 Nov - 23:24

Z'avez déjà essayé le Squash vous ?! Ben moi j'vais m'coucher blackeye
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptySam 7 Nov - 2:30

t'as intérêt à t'étirer, courbatures assurées sinon !
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire EmptySam 7 Nov - 7:12

Marc a écrit:
Z'avez déjà essayé le Squash vous ?! Ben moi j'vais m'coucher blackeye

Je jouais régulièrement, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty
MessageSujet: Re: le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire   le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet pour ceux qu'on rien d'intéressant à dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: