les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...

Aller en bas 
+12
Pétos
sba
GUS
phi
pépé
klaus
Dudule
Monk
Mère Denis
tibopipo
Bichon
feukingfrog
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 7:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 10:28

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Teleportation_3

De gauche a droite:
Mamaxe, Kirkirk et spokpok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyVen 11 Déc - 13:49

TOutes ces nouvelles destinations pour les vacances c'est trop top super !
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyDim 13 Déc - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyMer 23 Déc - 16:16

Voilà, l'article est un peu long, mais c'est bien fait et ça résume la situation je trouve :

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/12/23/vaccination-grippe-h1n1-consentement-eclaire-ou-propagande.html
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyMar 5 Jan - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyJeu 7 Jan - 10:32

C'est bon ça :

Citation :
Rappelons, au passage, que remplir légalement un iPod de dernière génération coute, grosso modo, le prix d’une Porshe Carrera d’occasion, ce qui donne une idée de l’augmentation phénoménale de l’argent de poche des adolescents, ou de leurs pratiques illégales (je vous laisse choisir).

Moi j'ai regardé, 868 albums, une moyenne de 12 € disons = 10416 € Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyDim 10 Jan - 10:35

IL EST NEZZZZZZZZZZZZZZZZZ LE DIVIIIIIIIIINE ENNNNNNNNNNNFANT !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyDim 10 Jan - 11:15

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyJeu 21 Jan - 17:31

Nan mais le dernier message du répondeur de Mermet, jusqu'au bout j'ai cru que c'était une blague même si j'ai déjà entendu ce genre de message ridicules.

Le mec s'offusque que Mermet soit ici et là, qu'il fasse en fait le tour du monde aux frais du contribuables, il trouve ça honteux, c'est vrai quoi un reporter qui se déplace quelle honte !! Il a l'air très offusqué vraiment, c'est un scandale et là cerise sur le gâteau, il donne son nom et décrit sa fonction, un élu ump d'un arrondissement de Paris... nan mais lol quoi !! Laughing Laughing Laughing

Je vais DL l'émission et noter ça soigneusement, je vais faire tourner ce truc et pourquoi pas lui pourrir sa boîte mail pour commencer si je la trouve.

Nan mais il a écrit aussi à envoyé spécial par exemple pour leur dire que le reportage sur la Corée du Nord (j'invente) c'était surtout une bonne excuse pour prendre des vacances tranquille et qu'ils auraient pu y aller à pieds quand même !!
Nan et puis bon, Mermet l'électricité qu'il dépense dans le studio, c'est qui qui paye aussi hein ??? C'est le contribuable aussi ! Allez hop au goulag Mermet !! Dans le noir les émissions maintenant ! Et que du reportage local !!


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyDim 7 Mar - 18:38

"y en a qu'auront jamais de problèmes, y en a qui s'ront jamais dans la merde..." j'ai entendu l'originale, Marc la chante + intensément je trouve Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyVen 12 Mar - 12:58

HALLUCINANT ! Shocked (clic clic)

Citation :
En 1951, un village français a-t-il été arrosé de LSD par la CIA ?

Pendant une semaine, il y a près de 60 ans, un bourg entier du Gard, Pont Saint-Esprit, est pris de folie et d'hallucinations. Un journaliste américain prétend avoir percé le mystère : il s'agirait d'une expérience secrète menée par les services américains, en pleine guerre froide. [...]
Revenir en haut Aller en bas
soph
Pédophile altruiste
soph


Nombre de messages : 356
Réputation : 0
Kropoints : 50
Date d'inscription : 17/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyVen 12 Mar - 19:35

Ah ouai, j'ai entendu ça ... en attendant un boulanger et sa famille ont du s'en prendre plein la tronche. (jusque là ils avaient emis l'hypothèse qu'il s'agirait d'une méchante farine qui avait rendu fou le village!!). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
soph
Pédophile altruiste
soph


Nombre de messages : 356
Réputation : 0
Kropoints : 50
Date d'inscription : 17/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyVen 12 Mar - 19:36

I I love you AMERICA!!
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyVen 12 Mar - 20:40

soph a écrit:
Ah ouai, j'ai entendu ça ... en attendant un boulanger et sa famille ont du s'en prendre plein la tronche. (jusque là ils avaient emis l'hypothèse qu'il s'agirait d'une méchante farine qui avait rendu fou le village!!). What a Face

Oui voilà, le pain maudit, y a eu un documentaire ou film très mal réalisé fait sur le sujet. En fait c'est la suicide d'un mec de la CIA et l'enquête mené à ce sujet qui a dirigé l'enquêteur vers cette histoire de village sous LSD (tain ça a du baiser sévère aussi). Alors son suicide avait-il un rapport avec cette expérience ? Combien en cache-t-ils de ce genre ? Si y en a un autre qui se jette par la fenêtre, on pourrait peut-être en apprendre plus sur les tours jumelles, qui sait ?

N'empêche un village entier, c'est inimaginable, ça devait être dément comme truc. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyLun 22 Mar - 6:43

la gauche a gagné, ouf. J'ai parcouru les résultas, j'ai l'impression que le FN a encore perçé, non ?

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Fete02
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyLun 22 Mar - 11:17

phi a écrit:
la gauche a gagné, ouf. J'ai parcouru les résultas, j'ai l'impression que le FN a encore perçé, non ?

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Fete02


Personne a gagné, la droite a perdu c'est tout, comme au dernière régionale et on restera dans cette situation ubuesque tant que ne sera pas présenté un vrai candidat de gauche avec un programme de gauche qui saura rassembler les intellectuels, les prolos, les précaires, soit 70 % de la France qui pour l'instant se disperse n'importe où et bcp trop encore dans le FN qui oui effectivement se porte très très bien surtout dans le Nord, principal terrain d'expérimentation, la misère, le terreau de la haine.

Le 1er parti de France c'est l'abstention encore et toujours.

Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter qu'en suite, dans les 30 % dont je n'ai parlé plus haut, restera les dogmatiques, les autistes et surtout tous ces gens qui pensent être les seuls à bosser et à en chier et qui trouvent toujours des bouc émissaires pour expliquer les différents maux de la société, que ça soit les clandestins, les RMistes, les punks à chiens, les manouches, les gauchistes ou que sais-je encore, tiens si, les écologistes et les décroissants.
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyLun 22 Mar - 16:27

oui mais bon ils nous font chier tous ces branleurs de rmistes, de chomeurs, d'écologistes, de gauchistes, de clandestins, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyMar 6 Avr - 2:58

Après 6 feet under, DExter, je suis accro méchamment à ça !

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Breaking-bad

EXCELLENTE série !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyMar 6 Avr - 8:12

ça fait des mois que Klaus ma filé le dvd et que l'on n'a pas regardé....faut qu'on s'y mette
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyMar 6 Avr - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyVen 9 Avr - 2:49

GUS a écrit:
ça fait des mois que Klaus ma filé le dvd et que l'on n'a pas regardé....faut qu'on s'y mette

Putain on a déjà claquer les 23 épisodes, impossible de s'arrêter... maintenant on a plus qu'à suivre le rythme des nouveaux épisodes en temps réel... dur dur ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyMer 5 Mai - 19:42

Franchement on a vraiment bien fait de sauver le système capitaliste.
Trois morts en Grèce et c'est pas fini à mon avis...
Vive la révolution Grèque !
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptySam 18 Sep - 15:52

On le savait déjà en partie, mais à ce point là c'est vraiment flippant je trouve !

Vitamine A : 1 pêche de 1950 = 26 pêches de 2010

Heureusement que les OGM vont nous sauver !! thumleft affraid


Citation :
dans les années 1950, manger une banane, une orange et une pêche, suffisait à pourvoir les « apports journaliers recommandés » (AJR) d’une personne en vitamine A. Aujourd’hui, vu les teneurs en nutriment, il faudrait 5 bananes, 10 oranges, et 26 pêches pour avoir sa dose de vitamine A !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Pédophile altruiste
Marc


Nombre de messages : 260
Réputation : 6
Kropoints : 150
Date d'inscription : 30/01/2006

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 EmptyVen 15 Oct - 10:39

Tous le monde a déserté le forum ?!

Où bien des gentlemen de l'UMP vous maintiennent en captivité pour faire descendre le nombre de grèviste confused

Ben moi aussi je m'en vais tiens shaking Aller adieu Forum ! rambo

Je vais me réinscrire sur Facebook tiens !

Nan mais vous êtes OU ?!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces de trucs et de bidules perdus
» "De toute façon on mange que des trucs carrés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: