les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...

Aller en bas 
+12
Pétos
sba
GUS
phi
pépé
klaus
Dudule
Monk
Mère Denis
tibopipo
Bichon
feukingfrog
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyVen 9 Déc - 18:16

OUAI !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Citation :
ORLEANS, 9 déc 2005 (AFP) - 15h46
Faucheurs volontaires: 49 militants anti-OGM relaxés à Orléans

Le tribunal correctionnel d'Orléans a relaxé vendredi les 49 "faucheurs volontaires" poursuivis pour le fauchage de parcelles de maïs génétiquement modifié dans le Loiret en 2004 et 2005,
en reconnaissant le bien fondé de "l'état de nécessité" de leur action.
Cet état de nécessité résulte "du danger actuel de diffusion incontrôlé de gènes provenant des organismes génétiquement modifiés, dont la dissémination avait été autorisée, contrairement au droit constitutionnel à un environnement sain", a indiqué le tribunal.

Les 49 prévenus étaient poursuivis pour "dégradation grave du bien d'autrui commise en réunion", en l'occurrence des parcelles ensemencées par le géant américain de l'agrochimie Monsanto. Le 28 octobre, à l'issue du procès qui avait duré deux jours, le procureur Alex Perrin avait requis des peines de trois mois de prison avec sursis à trois mois ferme. Le jugement avait été mis en délibéré. Il avait requis trois mois de prison ferme, la peine la plus sévère, à l'encontre de Jean-Emile Sanchez, ancien porte-parole de la Confédération paysanne, déjà condamné dans deux affaires similaires. Une peine de 15 jours de prison ferme et deux mois et demi avec sursis avait été réclamée contre trois faucheurs volontaires ayant participé aux deux actions de 2004 et 2005. Pour les 45 autres, dont deux élus Verts, le procureur avait demandé une peine de trois mois avec sursis. Quarante-quatre d'entre eux étaient poursuivis pour un fauchage commis le 14 août 2004 à Greneville-en-Beauce. Cinq autres, ainsi que trois du groupe des 44, répondaient également d'une autre action menée le 7 juillet 2005 à Greneville-en-Beauce et à Neuville-aux-Bois. Monsanto avait porté plainte contre les deux fauchages. La cour d'appel de Grenoble avait annulé le 26 octobre les poursuites contre trois agriculteurs qui comparaissaient pour avoir, pour la première fois en France, fauché du colza transgénique en 1997 en Isère, invoquant la loi d'amnistie présidentielle de 2002.
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptySam 10 Déc - 12:00

c'est à chier What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptySam 10 Déc - 15:48

je viens d'être témoin d'un phénomène aussi hallucinant pour moi que le japonais qui faisait bouger les papiers
j'étais chez un mec ce matin, il me dit de mettre les bras en croix, il appuis dessus légèrement et me dis de résister
j'obeis et arrive à retenir mes bras qui restent en croix
jusque là tout va bien
après il me met à un endroit précis dans sa maison
même expérience que précédemment sauf que là je n'arrive absolument pas à retenir mes bras en croix
j'étais stupéfait, et il m'explique qu'il s'agit d'un noeud de hartman
depuis il faut absolument que je contacte un radiésiste pour qu'il voie s'il y en a chez moi. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
http://www.votre-sante-maison.com/reseau_Hartmann.html
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptySam 10 Déc - 16:05

GUS a écrit:
c'est à chier What the fuck ?!?

Mais nan t'es con c'est très bien, c'est un grand combat, un combat primordiale pour notre avenir, ça va bien plus loin que les OGM, ces gens risquaient 3 mois de prison fermes pour rien, je suis très content pour eux, ce sont des personnes comme vous et moi.


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptySam 10 Déc - 16:28

GUS a écrit:
je viens d'être témoin d'un phénomène aussi hallucinant pour moi que le japonais qui faisait bouger les papiers
j'étais chez un mec ce matin, il me dit de mettre les bras en croix, il appuis dessus légèrement et me dis de résister
j'obeis et arrive à retenir mes bras qui restent en croix
jusque là tout va bien
après il me met à un endroit précis dans sa maison
même expérience que précédemment sauf que là je n'arrive absolument pas à retenir mes bras en croix
j'étais stupéfait, et il m'explique qu'il s'agit d'un noeud de hartman
depuis il faut absolument que je contacte un radiésiste pour qu'il voie s'il y en a chez moi. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
http://www.votre-sante-maison.com/reseau_Hartmann.html


Putain y en avait un sous mon lit ça se trouve !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptySam 10 Déc - 16:41

GUS a écrit:
je viens d'être témoin d'un phénomène aussi hallucinant pour moi que le japonais qui faisait bouger les papiers
j'étais chez un mec ce matin, il me dit de baisser mon froc, il sort sa bite et me dis de résister, de serrer les fesses
j'obeis et arrive à serrer les fesses.
jusque là tout va bien
après il me met à un endroit précis dans sa maison
même expérience que précédemment sauf que là je n'arrive absolument pas à serrer les fesses
j'étais stupéfait, et il m'explique qu'il s'agit d'un accident
depuis il faut absolument que je contacte un medecin. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
http://www.votre-sante-maison.com/reseau_Hartmann.html
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptySam 10 Déc - 16:49

C'est malin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptySam 10 Déc - 19:04

Grovantre a écrit:
GUS a écrit:
je viens d'être témoin d'un phénomène aussi hallucinant pour moi que le japonais qui faisait bouger les papiers
j'étais chez un mec ce matin, il me dit de baisser mon froc, il sort sa bite et me dis de résister, de serrer les fesses
j'obeis et arrive à serrer les fesses.
jusque là tout va bien
après il me met à un endroit précis dans sa maison
même expérience que précédemment sauf que là je n'arrive absolument pas à serrer les fesses
j'étais stupéfait, et il m'explique qu'il s'agit d'un accident
depuis il faut absolument que je contacte un medecin. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
http://www.votre-sante-maison.com/reseau_Hartmann.html
c'est ton truc ça hein pétos
on fait un post sérieux et toi tu peux pas t'empêcher, c'est comme les pets
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptySam 10 Déc - 20:51

GUS a écrit:
Grovantre a écrit:
GUS a écrit:
je viens d'être témoin d'un phénomène aussi hallucinant pour moi que le japonais qui faisait bouger les papiers
j'étais chez un mec ce matin, il me dit de baisser mon froc, il sort sa bite et me dis de résister, de serrer les fesses
j'obeis et arrive à serrer les fesses.
jusque là tout va bien
après il me met à un endroit précis dans sa maison
même expérience que précédemment sauf que là je n'arrive absolument pas à serrer les fesses
j'étais stupéfait, et il m'explique qu'il s'agit d'un accident
depuis il faut absolument que je contacte un medecin. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
http://www.votre-sante-maison.com/reseau_Hartmann.html
c'est ton truc ça hein pétos
on fait un post sérieux et toi tu peux pas t'empêcher, c'est comme les pets

C'est sérieux les pets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyVen 16 Déc - 5:24

Citation :
Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités

Le FAI Free annonce aujourd'hui que ses abonnés pourront, à partir du 1er janvier 2006, profiter d'appels gratuits, grâce à leurs Freebox, vers les lignes fixes des pays suivants :

Allemagne
Autriche
Chine
Etats-Unis
Israël
Pays Bas
Royaume Uni
Australie
Canada
Espagne
Irlande
Italie
Portugal
Singapour

Les appels vers les mobiles des Etats Unis et du Canada seront aussi inclus et illimités dans le forfait. Par ailleurs, les prix des appels émis depuis la Freebox vers de nombreuses destinations à l'étranger baissent jusqu'à 62%. Enfin, Free baisse de plus de 30% le prix des appels émis depuis la Freebox vers les mobiles Bouygues Telecom, dont le prix à la minute en heures creuses passe de 0,13€ à 0,09€, hors charge d'établissement d'appel. Cette annonce vient renforcer l'offre téléphonie de Free qui propose depuis longtemps maintenant, la gratuité des appels sur les téléphones fixes en France.

Le service de téléphonie Freebox est accessible à tous les foyers français équipés du terminal Freebox qu'ils soient situés dans les zones dégroupées ou non. Dans les zones dégroupées, les utilisateurs peuvent s'affranchir de l'abonnement téléphonique en choisissant l'offre de dégroupage total « Total Freebox ».


Dommage y a pas la Belgique... mais sinon c'est cool pour les utilisateurs de freebox.
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptySam 17 Déc - 14:19

GUS a écrit:

http://www.votre-sante-maison.com/reseau_Hartmann.html

j'ai été sur le site, l'explication parait assez rationnelle et scientifiq (l'info n'est pas encore assez bien vulgarisée, je n'ai pas tout saisi) mais je suis à la fois septiq et interessé pour en connaître plus.

Mon ancienne voisine est "une rebouteuse bouddhiste ", elle sent des energies partout, elle arrive à sentir si l'energie circule bien dans une maison par exemple, si elle n'est pas bloquée ds un coin derrière une penderie, aggressée par un angle de table mal placé...
une fois, j'ai eu un nerf de bloqué ds une côte, elle m'a massé, et à chaque fois qu'elle passait sur le nerf en question, elle lachait des gros rôts (rien à voir avec les rots de digestion ou ceux après avoir bu du coca). elle m'a expliqué que ces rots permettaient d'eliminer, par son intemédiaire, les mauvaises ondes et la douleur que je pouvais ressentir.
pareil pour elle, j'ai un sentiment partagé ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptySam 17 Déc - 17:33

phi a écrit:
Mon ancienne voisine est "une rebouteuse bouddhiste ", elle sent des energies partout, elle arrive à sentir si l'energie circule bien dans une maison par exemple, si elle n'est pas bloquée ds un coin derrière une penderie, aggressée par un angle de table mal placé...
une fois, j'ai eu un nerf de bloqué ds une côte, elle m'a massé, et à chaque fois qu'elle passait sur le nerf en question, elle lachait des gros rôts (rien à voir avec les rots de digestion ou ceux après avoir bu du coca). elle m'a expliqué que ces rots permettaient d'eliminer, par son intemédiaire, les mauvaises ondes et la douleur que je pouvais ressentir.
pareil pour elle, j'ai un sentiment partagé ... scratch

Ah c'est pour ça que Pétos il lâche tout le temps des caisses, en fait on s'en rendait pas compte, mais il faisait de la décontamination des mauvaises ondes. Laughing


Bon sinon tu sais ce que tu décris c'est aussi ce que peux faire un ostéo, sauf que lui il rote pas, idem pour mon père avec les verrues, fallait fermer les yeux mais on sentait bien qu'il faisait comme s'il extrayait le mal et le lançait dans un coin de la pièce Wink

Nous sommes malheureusement bien trop ignorant vis à vis des énergies et c'est bien dommage, on pourrait j'en suis convaincu soigner 95 % de nos maux via ces médecines qu'on considère bien trop souvent aujourd'hui comme douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyLun 19 Déc - 11:18

Ouais, moi je suis assez sceptique vis-à-vis de tout ceci.
Le coup des arbres tordu c'est un peu limite tout de meme.

Les maisons à cancer de clermont c'est pas des maisons bourrées d'amiante?

Gus attentionné, Raël te guette et ne pourras pas te préserver des bons extraterrestres qui t’ont élu pour faire le grand voyage avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyLun 19 Déc - 16:53

Moi j'aime bien Raël Cool






Nan je déconne, ça me fait penser à ces connards m'as-tu vu qu'aimaient bien se gausser et frimer dans les soirées en disant qu'ils aimaient bien des gens détestables, ça leur donnait toujours une certaine aura, évanescente mais suffisante pour choper... Mad Confused What a Face




ps : plus sérieusement je comprends pas que ce type croupisse pas en taule encore...
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyLun 19 Déc - 17:51

sba a écrit:
Ouais, moi je suis assez sceptique vis-à-vis de tout ceci.
Le coup des arbres tordu c'est un peu limite tout de meme.

Les maisons à cancer de clermont c'est pas des maisons bourrées d'amiante?

Gus attentionné, Raël te guette et ne pourras pas te préserver des bons extraterrestres qui t’ont élu pour faire le grand voyage avec eux
moi toute ces conneries j'y croyais pas il y a encore 15 jours
mais quand tu es témoin direct d'un phénomène étrange, faut vraiment être borné pour pas changé d'avis sur certains trucs
je l'ai vécu le truc, je l'ai pas rêvé . J'étais pas très disposé à y croire
et pourtant si
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyLun 19 Déc - 18:15

GUS a écrit:
sba a écrit:
Ouais, moi je suis assez sceptique vis-à-vis de tout ceci.
Le coup des arbres tordu c'est un peu limite tout de meme.

Les maisons à cancer de clermont c'est pas des maisons bourrées d'amiante?

Gus attentionné, Raël te guette et ne pourras pas te préserver des bons extraterrestres qui t’ont élu pour faire le grand voyage avec eux
moi toute ces conneries j'y croyais pas il y a encore 15 jours
mais quand tu es témoin direct d'un phénomène étrange, faut vraiment être borné pour pas changé d'avis sur certains trucs
je l'ai vécu le truc, je l'ai pas rêvé . J'étais pas très disposé à y croire
et pourtant si


Oui mais oublie pas Gus, sans remettre en cause ton expérience mais en parlant en général, qu'il n'y a rien de plus facile à convaincre qu'un sceptique, demande à mon père pour le séances d'hypnoses, s'il ne raisonnait pas certains ex sceptiques, ils le prenaient alors pour un sorcier, un magicien, mon père devait alors les recadrer pour dire que rien n'était magique.

Ce que je peux dire par là, c'est que faire vivre à qq'un un truc incroyable et le tromper, c'est assez facile.

Après, le phénomène que tu décris me paraît tout à fait crédible et naturelle, il y a plein de trucs comme ça complètement fous pour ceux qui les découvrent.
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyLun 19 Déc - 18:52

j'en ai parler à tibo dernièrement et il connaissait le phénomène
il n'était pas surpris par mon "expérience"
et pis bon là je ne parles pas de sorcellerie, je parle juste de magnétisme
d'aimants quoi , les forces qui s'attirent et se repoussent c'est quand même super naturelles non?
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyLun 19 Déc - 18:53

GUS a écrit:
j'en ai parler à tibo dernièrement et il connaissait le phénomène
il n'était pas surpris par mon "expérience"
et pis bon là je ne parles pas de sorcellerie, je parle juste de magnétisme
d'aimants quoi , les forces qui s'attirent et se repoussent c'est quand même super naturelles non?

Oui oui moi je suis carrément d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyLun 19 Déc - 19:07

suis d'accord aussi parce que c'est les premières choses que l'on nous apprend en sciences physiq, comme par exemple les ions et les cations, les molécules, les trucs positifs et les trucs négatifs...
Rolling Eyes
il ya le sang aussi A- ou A+ (je crois que cela n'a rien à voir mais bon c'est toujours un exemple), les séropositifs et les séronégatifs, l'échelle des notes dans les classes anglophones (de A+ à D-), etc. thumright

Bob aussi en parlait, il a même composé un morceau qui s'appelle "positive vibrations", c'est pas beau, hein!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyLun 19 Déc - 20:09

Oui oui les gars, tout l'univers n'est qu'électromagnétisme.
C'est vrai, mais bon après il ne faut pas non plus voir des puits cancérigènes au pied des arbres tordus.

PS: VOTRE TV ÉMET DE LA RADIOACTIVITÉ (C'est un canon à électron) ET QUI EST DERNIÈRE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyLun 19 Déc - 20:12

sba a écrit:
Oui oui les gars, tout l'univers n'est qu'électromagnétisme.
C'est vrai, mais bon après il ne faut pas non plus voir des puits cancérigènes au pied des arbres tordus.

PS: VOTRE TV ÉMET DE LA RADIOACTIVITÉ (C'est un canon à électron) ET QUI EST DERNIÈRE ?

DERNIÈRE ??? Shocked Mr. Green

D'ailleurs c'est tellement vrai ce que tu dis qu'on est pas censé avoir plus d'un poste dans tant de mètre carré, mais c'est jamais respecté dans les boites d'infos par exemple.

Tu peux aussi dormir avec ton cellulaire sur la bite, tu peux être sûr que tu auras jamais de gosses.
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyLun 19 Déc - 20:25

Oauip et c'est sans compter les styrènes qui se dégagent de tous les revêtements muraux, les aldéhydes des solvants, le benzène...
Bref, de la daube il y en a partout alors moi je flippe plus, je prends la vie comme elle vient et je me réchauffe dans mon micro-onde quand j'ai froid. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyLun 19 Déc - 22:04

sba a écrit:

ET QUI EST DERNIÈRE ?

je pense que tu voulais dire derrière. Quel étourdi ! Rolling Eyes
Mais au fait Sba, scratch la télé faut être devant et pas derrière. C'est pour ça que tu vois toujours les mêmes choses et après tu critiques le programme tv ! tu sais devant y a des trucs biens. thumleft
Et quand tu prends la vie comme elle vient, c'est aussi par derrière !!?? Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyMar 20 Déc - 1:38

phi a écrit:
sba a écrit:

ET QUI EST DERNIÈRE ?

je pense que tu voulais dire derrière. Quel étourdi ! Rolling Eyes
Mais au fait Sba, scratch la télé faut être devant et pas derrière. C'est pour ça que tu vois toujours les mêmes choses et après tu critiques le programme tv ! tu sais devant y a des trucs biens. thumleft
Et quand tu prends la vie comme elle vient, c'est aussi par derrière !!?? Laughing Laughing Laughing Wink


hi hi hi !

Le gros il dit que la télé c'est pourri mais il la regarde de derrière ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... EmptyMar 20 Déc - 10:42

HOOO!!!!
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
Contenu sponsorisé





Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...   Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet pour ceux qui disent des trucs intéressants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces de trucs et de bidules perdus
» "De toute façon on mange que des trucs carrés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: