les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les films récents qu'on a vus !

Aller en bas 
+14
soph
pépé
Pauline
Pétos
phi
sba
Le MoolP
kara
Dudule
klaus
julie
Olivier
Bichon
feukingfrog
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 EmptyDim 22 Aoû - 22:58

jptk a écrit:
Après Kick Ass, Hollow Man (une bouse...) voici :

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Iron-man-affiche
(ah tiens les balises ont changé... c'est moche mais plus pratique).

KRO BON !! Shocked Cool

Je repense à mon trajet jusqu'ici en Savoie, dans le Paris-Chambé, y avait un anim genre 20-25 ans, accompagnant seul un débile léger, on lui avait apparemment refourgué le bébé et c'était pas trop son truc mais c'était un gentil garçon tout de même, il était juste apparemment pas trop préparé. Bref, le débile s'avère être un vrai moulin à paroles : On narrive quand ? Combien de temps il met le krain ? Tu t'occupes de quel groupe ? Ils ont quel âge le groupe des grands ? T'as déjà pris l'avion ? T'as des soeurs ? Etc. pendant 5-10 minutes, le mec répond à tout mais rapidement on sent poindre la lassitude et l'agacement et paf il sort un : "attends, tu vas parler comme ça pendant tout le trajet ??". Le débile guère surpris mais un peu décontenancé lui dit "nan... nan mais bah nan...". S'en suit un bref silence et le voilà reparti, l'anim soupire et répond déjà... à des questions qu'il lui a posé déjà... ("je t'ai déjà répondu..." dit-il en soupirant), il sent que le trajet va être très très long et s'enfonce encore un peu plus dans son siège : "tu m'as déjà posé cette question tu sais, je t'ai déjà donné la réponse et tu la connais donc. A quoi ça te sert de me poser une question dont tu connais la réponse ? Il en rajoute une couche en lui donnant un exemple : "Tu t'appelles Maxime non ? Tu trouverais pas ça débile que je te dise « comment tu t'appelles Maxime ? »C'est débile non ?". Le garçon réfléchit alors et reconnaît qu'effectivement c'est débile... s'en suit un bref silence et Maxime est repartit comme en 40, l'anim sait que ce coup-ci, il est condamné, il va donc tout tenter pour avoir la paix mais rien n'y fait. Il commence par la musique, il va chercher son lecteur MP3, son casque et équipe Maxime qui est très enthousiaste on le sent. Je suis de dos mais trop près pour manquer quoi que ce soit, je jette juste un oeil de temps en temps, et compatis quand l'anim me jette des regards désespérés et je regarde alors Maxime, cet enfant dans un corps d'ado mal dégrossi, pataud, l'air effectivement idiot, et j'ai de la peine pour lui, lui qui ne me voit pas.

"JE PEUX CHANGER ???"

L'anim se courbe vers Maxim et un doigt sur les lèvres (je l'imagine) pour lui dire "MOINS FORT T'ES PAS TOUT SEUL !! AVEC LE CASQUE TU CRIES !!". Ah oui pardon dit Maxime... je peux changer ? L'anim lui dit que oui il peut.

3 minutes plus tard...

"T'AS PAS OUITNAI ??"

SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUT JE T'AI DÉJÀ DIT !! Ouitnai ?? C'est quoi ça ?? Maxime répète... l'anim genre skater/surfer lui dit qu'il est désolé, il connaît pas, il a pas... Outnai Iouston précise alors Maxime. Ah d'accord.... nan j'ai pas ça... t'es obligé de changer de chanson toutes les 5 sec ?? C'est énervant tu sais ? Ecoutes-les un peu quand même non ?? Pourquoi c'est énervant dit Maxime ?? L'anim tente une explication, en vain... et ça continue encore et encore comme ça...

Nouvelle tentative de diversion pour l'anim, et c'est là qu'on arrive enfin à un lien avec le film, il lui demande s'il a alors déjà vu IRON MAN et là moi je me dis qu'il s'est pas cassé le cul, bah oui Maxime est un retardé mental, autant lui donner la merde qu'on donne aux débiles, ça va forcément lui plaire.

Y a pas de morale hein dans l'histoire... (faut pas exagérer non plus...) mais en tout cas ce film est très bon dans le genre, totalement jouissif, sarcastique, jouant avec les clichés (la 1ère chose que fait un Américain quand il rentre chez lui c'est de manger un cheese burger, un peu comme si Michel Galabru revenait des States et trottait au bistrot du coin pour commander du pain, du saucisson, du cam et du rouge !!), rien de nouveau me direz-vous, mais quand on sent pas le patriotisme puant derrière le cliché, mais la douce ironie, bah ça fait gentiment sourire, ce que je n'aurais jamais cru d'ailleurs, il fallait du talent pour que ce soit le cas, maîtrise habile du second degré, idem tout le long avec le triomphalisme et la supériorité Américaine qu'on a pu voir dans tant de films qui eux étaient très sérieux.

Sinon bah les dialogues sont bons, l'acteur principal est parfait, les effets spéciaux impressionnants et on passe donc un très bon moment.

L'est sympa ce premier Iron Man en effet, Robert Downey Jr est excellent. Par contre n'essaie pas le 2, il est raté...
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 EmptyLun 23 Aoû - 0:37

Pétos a écrit:
L'est sympa ce premier Iron Man en effet, Robert Downey Jr est excellent. Par contre n'essaie pas le 2, il est raté...

Ok tu fais bien de me le dire, dommage.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pépé
fenêtre de TGV
pépé


Nombre de messages : 77
Localisation : Mother Earth
Réputation : 0
Kropoints : 39
Date d'inscription : 08/10/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 EmptyLun 23 Aoû - 5:40

Citation :
L'est sympa ce premier Iron Man en effet, Robert Downey Jr est excellent. Par contre n'essaie pas le 2, il est raté...

une vraie bouze en effet le 2...

Par contre j'ai passe un bon moment en regardant "The Road" de John Hillcoat,

a voir!

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Fan de Cindy Sanders



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 10
Kropoints : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 EmptyLun 23 Aoû - 11:16

pépé a écrit:
Citation :
L'est sympa ce premier Iron Man en effet, Robert Downey Jr est excellent. Par contre n'essaie pas le 2, il est raté...

une vraie bouze en effet le 2...

Par contre j'ai passe un bon moment en regardant "The Road" de John Hillcoat,

a voir!


Je voulais le voir... Crying or Very sad Shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 EmptyLun 23 Aoû - 12:36

pépé a écrit:
Par contre j'ai passe un bon moment en regardant "The Road" de John Hillcoat

Qui aurait pu être bcp mieux tout de même, un peu trop aseptisé j'ai trouvé, ça transpirait pas assez d'angoisse face à la situation, trop aseptisé, filtré au marketing, images trop léchées, apparemment le bouquin était plus prenant, moi j'ai été frustré devant le film.
Revenir en haut Aller en bas
pépé
fenêtre de TGV
pépé


Nombre de messages : 77
Localisation : Mother Earth
Réputation : 0
Kropoints : 39
Date d'inscription : 08/10/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 EmptyMer 25 Aoû - 4:38

jptk a écrit:
pépé a écrit:
Par contre j'ai passe un bon moment en regardant "The Road" de John Hillcoat

Qui aurait pu être bcp mieux tout de même, un peu trop aseptisé j'ai trouvé, ça transpirait pas assez d'angoisse face à la situation, trop aseptisé, filtré au marketing, images trop léchées, apparemment le bouquin était plus prenant, moi j'ai été frustré devant le film.


C'est sur qu'il y a certains clichés qui auraient pu être évités. et la fin m'a un peu laissé sur le cul, je m'attendais à autre choses.
je n'en dirais pas plus pour ne pas dévoiler l'intrigue!!

Sinon c'est vrai qu'ici niveau film c'est le royaume du piratage rambo les DVD ne coutent quasi rien dans les boutiques officielles (la Chine ne reconnait pas les droits de l'homme, alors les droits d'auteurs......)
Le risque, c'est de se retrouver avec un film en russe, coreen ou thailandais, ou bien un film de boules...

Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 EmptyMar 14 Sep - 0:22

BOUHHHHHH LES RABATS JOIES !! Sincèrement je vous comprends pas ! Il est tout aussi bon que le 1er, c'est la même chose !! La suite quoi !! Tout aussi jouissif et excitant, on a adoré !! Cool Cool Cool

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Iron-man-2
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 EmptyLun 8 Nov - 12:05

J'ai ri, j'ai pleuré, putain de film Cool

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 110575-b-deux-jours-a-tuer
Revenir en haut Aller en bas
soph
Pédophile altruiste
soph


Nombre de messages : 356
Réputation : 0
Kropoints : 50
Date d'inscription : 17/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 EmptyLun 8 Nov - 17:42

Ouai, et Dupontel est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
anne-cé
J'ai couché avec le sous commandant Marcos
anne-cé


Nombre de messages : 550
Réputation : 3
Kropoints : 82
Date d'inscription : 07/02/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 EmptyLun 15 Nov - 3:25

C'est gros comme un camion mais justement encore plus bouleversant.
Et alors oui, Dupontel... I love you
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 EmptySam 30 Avr - 13:41

jptk a écrit:
BOUHHHHHH LES RABATS JOIES !! Sincèrement je vous comprends pas ! Il est tout aussi bon que le 1er, c'est la même chose !! La suite quoi !! Tout aussi jouissif et excitant, on a adoré !! Cool Cool Cool

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Iron-man-2

bah moi j'ai essayé hier et effectivement c'est un peu daubé par rapport au 1er que j'avais adoré....du coup je me suis endormi devant...trop blockbuster méga kikou lol pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 EmptyLun 2 Mai - 0:35

Y aussi l'effet de surprise qui en prend un coup, mais sinon je vois pas trop, un peu moins bon que le 1er certes mais je mettrais 17/20 au 1er et 15 au 2e quand même, Pauline avait eu le même sentiment, j'avais pas envie de bouder mon plaisir je crois, juste de voir une suite et se mouvoir à nouveau cette superbe armure me suffisait, tant pis le côté teenager/mtv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Pédophile altruiste
Marc


Nombre de messages : 260
Réputation : 6
Kropoints : 150
Date d'inscription : 30/01/2006

Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 EmptyLun 2 Mai - 21:02

jptk a écrit:
Y aussi l'effet de surprise qui en prend un coup, mais sinon je vois pas trop, un peu moins bon que le 1er certes mais je mettrais 17/20 au 1er et 15 au 2e quand même, Pauline avait eu le même sentiment, j'avais pas envie de bouder mon plaisir je crois, juste de voir une suite et se mouvoir à nouveau cette superbe armure me suffisait, tant pis le côté teenager/mtv Smile

Ah les goûts et les couleurs ... Je n'ai pas réussi à voir le premier jusqu'à la fin. Malgré tout, si la forme m'emmerde j'ai bien aimé le fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films récents qu'on a vus !
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Les films que vous avez aimés en 2005
» TALC* Les films cultes qu'on déteste mais vraiment quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: