les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les films récents qu'on a vus !

Aller en bas 
+14
soph
pépé
Pauline
Pétos
phi
sba
Le MoolP
kara
Dudule
klaus
julie
Olivier
Bichon
feukingfrog
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyDim 9 Mai - 20:01

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Fargo

Putain l'histoire de dingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyLun 10 Mai - 7:26

Pétos a écrit:
je viens de revoir American Beauty, j'avais oublié quel chef d'oeuvre c'était...

C'est clair Cool


Pétos a écrit:
Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Fargo

Putain l'histoire de dingue Shocked


Le meilleur Cohen je pense. Je regarde ce film tous les 3-4 ans j'ai l'impression, et je l'ai jamais vu de la même façon. Il y a vraiment différents aspects dans le film, ce que je n'avais pas remarqué forcément quand j'étais plus jeune. Ce regard qu'il porte sur le couple, les relations sociales et humaines, c'est vraiment prenant et les acteurs sont énormes, cette femme flic d'une rare intelligence, son collègue un peu benêt, ce vendeur de voiture complètement paumé et écrasé par son beau père, Steve Buscemi en malfrat minable et son putain de taré de "collègue". Oui j'adore ce film, je pourrais le voir 20 fois je crois car j'y découvre toujours quelque chose que je n'avais pas encore vu, et ça c'est très très rare pour un film, c'est pour ça qu'il ferait parti de mon top ten, comme Punch Drunk Love par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyVen 28 Mai - 14:00

Pétos a écrit:
Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Vilain-dupontel

J'ai vraiment beaucoup ri, ça fait du bien. Excellent, un peu moins déjanté que d'habitude ce Dupontel mais c'est du bonheur. Y'a des répliques dignes de Bernie.

Euh peut-être j'avais trop bu mais bon j'ai trouvé ça un peu poussif....
Sympa mais sans plus, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyMar 8 Juin - 23:38

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Duel

Toujours aussi prenant ce film, et quel coup de maître pour un premier long métrage !
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyMer 9 Juin - 0:08

Pétos a écrit:
Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Duel

Toujours aussi prenant ce film, et quel coup de maître pour un premier long métrage !


Sérieux ? Shocked
M'en souvenais plus mais oui maintenant ça remonte et ce huit-clos routier m'avait bien impressionné à l'époque, mais aujourd'hui ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyMer 9 Juin - 20:05

jptk a écrit:
Pétos a écrit:
Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Duel

Toujours aussi prenant ce film, et quel coup de maître pour un premier long métrage !


Sérieux ? Shocked
M'en souvenais plus mais oui maintenant ça remonte et ce huit-clos routier m'avait bien impressionné à l'époque, mais aujourd'hui ??? Shocked

carrément, à part peut-être quand on entend ce qu'il pense en voix off, ça manque un peu de conviction (en VO, pas revu la VF). Mais les scènes de poursuites sont assez impressionnantes pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyLun 14 Juin - 17:27

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 9fe4e15b3924b1a78221734d0c063ae7

Ah j'ai entendu un extrait audio je crois via le mangin palace sur inter et du coup il a fallu que je revois ce film de Michel Blanc ! Et bah pas déçu, et Pauline a aimé aussi alors qu'elle est tout de même resté stoïque devant les Bronzés 1 et 2 et même devant le Père Noël est une ordure !! Je me serais fait du soucis si je l'avais pas vu ultra souriante et émue devant les Apprentis.

Alors oui comme tout le monde je me souvenais de "j'ai froid y a des renards", "j'ai les dents qui poussent" mais précisément déjà c'est "désole je peux pas bien parler car j'ai les dents qui poussent" et puis surtout ce que j'ai adoré ce sont les répliques de Lanvin "mais non mais c'est pas la saison des renards et puis je les connais bien moi tu sais" Laughing Laughing Laughing

Le must que j'avais complètement oublié c'est Michel Blanc qui précise qu'il a des comprimés contre les Renards au cas où ils reviennent et ça, les comprimés contre les renards, je pourrais jamais m'en remettre Laughing Laughing Laughing Laughing


Ah oui et la black qui vient chercher Lanvin parce que Blanc est en train de bader et qui lui dit : "viens ton pote va pas bien il dit qu'il est plus étanche" Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyLun 14 Juin - 19:34

effectivement très drôle ce film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyVen 18 Juin - 16:14

I don't want that même pas allé jusqu'au bout...

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Cars-Movie-Poster



Celui-ci est bien meilleur même après mon 2e visionnage Cool

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 DvdfourmizB


Dernière édition par jptk le Ven 16 Juil - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyVen 16 Juil - 11:09

Moi hier j'ai vu ce très très joli film :

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 La_visite_de_la_fanfare

Un film tout simple mais vraiment touchant et superbement interprété, il en devient très beau, c'est juste l'histoire d'une fanfare égyptienne qui vient jouer dans un centre culturel arabe en Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Fan de Cindy Sanders



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 10
Kropoints : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyVen 16 Juil - 11:27

Captivant c'était !!!
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyVen 16 Juil - 14:47

Oh Pauline a évidemment pas vu She's so Lovely et moi je l'avais zappé ! En route mauvaise troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Fan de Cindy Sanders



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 10
Kropoints : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyVen 16 Juil - 15:01

jptk a écrit:
Oh Pauline a évidemment pas vu She's so Lovely et moi je l'avais zappé ! En route mauvaise troupe !

Qu'est ce que t'en sais, d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyDim 18 Juil - 23:39

Superbe film Belge une fois de plus !! Shocked Cool Shocked Very Happy

Drôle, fortement alcoolisé, complètement décalé, barré, beau, touchant, et décrivant parfaitement le mode de vie de certaines familles "un peu" marginales.

La merditude des choses (De Helaasheid der Dingen)

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Merditude+des+choses
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyJeu 5 Aoû - 3:57

On a bien déliré devant ce film assez surprenant ! Laughing

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Kick-ass
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyJeu 5 Aoû - 20:10

Ouais tiens, faut que je le vois la Merditude des choses.

Par contre Kickass ? Sérieux ? Le BA ne faisait pas super envie. Tu l'as vu en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Fan de Cindy Sanders



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 10
Kropoints : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyJeu 5 Aoû - 20:21

Nope VF mais pas trop mal doublé

C'était surtout assez rafraîchissant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyJeu 5 Aoû - 20:41

Pétos a écrit:
Par contre Kickass ? Sérieux ? Le BA ne faisait pas super envie. Tu l'as vu en VO ?

Ah ouai surprenant en plus quoi, ça joue avec tous les clichés du genre mais c'est drôle quoi, je suis pourtant du genre à m'être grave fait chier devant ce film anglais sur les zombies qui devait être si drôle et qui reprenait tous les clichés aussi (me souviens plus du titre). Déjà en regardant les critiques globales sur allociné, presse et spectateurs unaniment, je me suis dit tiens... et puis effectivement je me suis bien marré et pas ennuyé une seconde.

Ce soir j'essaye ça :

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 19214613

Diamétralement opposé mais idem, en voyant les critiques j'ai bien envie de le voir, conchié sur les sites de kids, stupéfiant pour d'autres, saisissant, et largement bien accueilli par la presse. Y a des mots ou des comparaisons qui te font te dire "oh putain soit je vais adorer ou détester" et je penche pour le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Fan de Cindy Sanders



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 10
Kropoints : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyJeu 5 Aoû - 21:39

C'est Shaun of The Dead ou un truc approchant
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyJeu 5 Aoû - 22:59

Pauline a écrit:
C'est Shaun of The Dead ou un truc approchant

Yep c'est ça, on m'avait certainement dit "tu vas voir c'est kro bien", du coup j'ai baillé à m'en décrocher la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyJeu 5 Aoû - 23:54

jptk a écrit:
Pauline a écrit:
C'est Shaun of The Dead ou un truc approchant

Yep c'est ça, on m'avait certainement dit "tu vas voir c'est kro bien", du coup j'ai baillé à m'en décrocher la mâchoire.

Moi j'aime pas les films de zombie, à part REC que j'ai découvert il y a pas longtemps et qu'est franchement pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyVen 6 Aoû - 1:04

Pétos a écrit:
jptk a écrit:
Pauline a écrit:
C'est Shaun of The Dead ou un truc approchant

Yep c'est ça, on m'avait certainement dit "tu vas voir c'est kro bien", du coup j'ai baillé à m'en décrocher la mâchoire.

Moi j'aime pas les films de zombie, à part REC que j'ai découvert il y a pas longtemps et qu'est franchement pas mal

Ouai ça allait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyVen 6 Aoû - 1:07

jptk a écrit:
Ce soir j'essaye ça :

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 19214613

Y a des mots ou des comparaisons qui te font te dire "oh putain soit je vais adorer ou détester" et je penche pour le 1er.

Bon bah aucun des 2 Rolling Eyes
Pas convaincu, pas nul non plus mais bon... rien de transcendant, je m'attendais à un choc un peu comme le film de Gibson, Apocalypto, déçu.

Je vais tout de même tenter son précédent film, Pusher, en 3 volets, qui apparemment déchire tout ce qui s'est fait dans le genre, à suivre...

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 TrilogiePusher.%20Affiche
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyVen 13 Aoû - 0:20

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 The_big_lebowski_6

Toujours aussi jouissif ce film, par contre j'avais jamais percuté qu'il y avait Flea dedans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 EmptyDim 22 Aoû - 7:36

Après Kick Ass, Hollow Man (une bouse...) voici :

Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Iron-man-affiche
(ah tiens les balises ont changé... c'est moche mais plus pratique).

KRO BON !! Shocked Cool

Je repense à mon trajet jusqu'ici en Savoie, dans le Paris-Chambé, y avait un anim genre 20-25 ans, accompagnant seul un débile léger, on lui avait apparemment refourgué le bébé et c'était pas trop son truc mais c'était un gentil garçon tout de même, il était juste apparemment pas trop préparé. Bref, le débile s'avère être un vrai moulin à paroles : On narrive quand ? Combien de temps il met le krain ? Tu t'occupes de quel groupe ? Ils ont quel âge le groupe des grands ? T'as déjà pris l'avion ? T'as des soeurs ? Etc. pendant 5-10 minutes, le mec répond à tout mais rapidement on sent poindre la lassitude et l'agacement et paf il sort un : "attends, tu vas parler comme ça pendant tout le trajet ??". Le débile guère surpris mais un peu décontenancé lui dit "nan... nan mais bah nan...". S'en suit un bref silence et le voilà reparti, l'anim soupire et répond déjà... à des questions qu'il lui a posé déjà... ("je t'ai déjà répondu..." dit-il en soupirant), il sent que le trajet va être très très long et s'enfonce encore un peu plus dans son siège : "tu m'as déjà posé cette question tu sais, je t'ai déjà donné la réponse et tu la connais donc. A quoi ça te sert de me poser une question dont tu connais la réponse ? Il en rajoute une couche en lui donnant un exemple : "Tu t'appelles Maxime non ? Tu trouverais pas ça débile que je te dise « comment tu t'appelles Maxime ? »C'est débile non ?". Le garçon réfléchit alors et reconnaît qu'effectivement c'est débile... s'en suit un bref silence et Maxime est repartit comme en 40, l'anim sait que ce coup-ci, il est condamné, il va donc tout tenter pour avoir la paix mais rien n'y fait. Il commence par la musique, il va chercher son lecteur MP3, son casque et équipe Maxime qui est très enthousiaste on le sent. Je suis de dos mais trop près pour manquer quoi que ce soit, je jette juste un oeil de temps en temps, et compatis quand l'anim me jette des regards désespérés et je regarde alors Maxime, cet enfant dans un corps d'ado mal dégrossi, pataud, l'air effectivement idiot, et j'ai de la peine pour lui, lui qui ne me voit pas.

"JE PEUX CHANGER ???"

L'anim se courbe vers Maxim et un doigt sur les lèvres (je l'imagine) pour lui dire "MOINS FORT T'ES PAS TOUT SEUL !! AVEC LE CASQUE TU CRIES !!". Ah oui pardon dit Maxime... je peux changer ? L'anim lui dit que oui il peut.

3 minutes plus tard...

"T'AS PAS OUITNAI ??"

SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUT JE T'AI DÉJÀ DIT !! Ouitnai ?? C'est quoi ça ?? Maxime répète... l'anim genre skater/surfer lui dit qu'il est désolé, il connaît pas, il a pas... Outnai Iouston précise alors Maxime. Ah d'accord.... nan j'ai pas ça... t'es obligé de changer de chanson toutes les 5 sec ?? C'est énervant tu sais ? Ecoutes-les un peu quand même non ?? Pourquoi c'est énervant dit Maxime ?? L'anim tente une explication, en vain... et ça continue encore et encore comme ça...

Nouvelle tentative de diversion pour l'anim, et c'est là qu'on arrive enfin à un lien avec le film, il lui demande s'il a alors déjà vu IRON MAN et là moi je me dis qu'il s'est pas cassé le cul, bah oui Maxime est un retardé mental, autant lui donner la merde qu'on donne aux débiles, ça va forcément lui plaire.

Y a pas de morale hein dans l'histoire... (faut pas exagérer non plus...) mais en tout cas ce film est très bon dans le genre, totalement jouissif, sarcastique, jouant avec les clichés (la 1ère chose que fait un Américain quand il rentre chez lui c'est de manger un cheese burger, un peu comme si Michel Galabru revenait des States et trottait au bistrot du coin pour commander du pain, du saucisson, du cam et du rouge !!), rien de nouveau me direz-vous, mais quand on sent pas le patriotisme puant derrière le cliché, mais la douce ironie, bah ça fait gentiment sourire, ce que je n'aurais jamais cru d'ailleurs, il fallait du talent pour que ce soit le cas, maîtrise habile du second degré, idem tout le long avec le triomphalisme et la supériorité Américaine qu'on a pu voir dans tant de films qui eux étaient très sérieux.

Sinon bah les dialogues sont bons, l'acteur principal est parfait, les effets spéciaux impressionnants et on passe donc un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films récents qu'on a vus !
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous avez aimés en 2005
» TALC* Les films cultes qu'on déteste mais vraiment quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: