les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les films récents qu'on a vus !

Aller en bas 
+14
soph
pépé
Pauline
Pétos
phi
sba
Le MoolP
kara
Dudule
klaus
julie
Olivier
Bichon
feukingfrog
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 10:32

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 B00005NDRZ.08.LZZZZZZZ

Je l'avais jamais vu (si si c'st possible Embarassed ).
J'ai pas vraiment eu peur, mais faut avouer que c'est remarquablement bien fait, l'ambiance visuelle et sonore est oppressante. Jack Nicholson est époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:09

pour le film du chameau qui pleure, j'avais trouvé cela poétiq mais un peu trop facile, un peu pour les enfants en bas âge, "cul cul la praline" comme dirait les vieux de ma famille...
Je l'avais vu dans un ciné d'art et essai, et à l'époque, je me demandais si c'était bien sa place. Vu que c'était un dimanche et que le public était surtout des enfants avec leurs parents, sf nous, je me suis dit c'est normal.
J'en garde tout de même un bon souvenir de poésie et de légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:39

phi a écrit:
pour le film du chameau qui pleure, j'avais trouvé cela poétiq mais un peu trop facile, un peu pour les enfants en bas âge, "cul cul la praline" comme dirait les vieux de ma famille...
Je l'avais vu dans un ciné d'art et essai, et à l'époque, je me demandais si c'était bien sa place. Vu que c'était un dimanche et que le public était surtout des enfants avec leurs parents, sf nous, je me suis dit c'est normal.
J'en garde tout de même un bon souvenir de poésie et de légèreté.

Tu plaisantes ? Rolling Eyes
C'est un conte quoi, avec tout ce que ça comporte, c'est ultra simple et beau, mais mièvre pas une seconde ou alors un mantra bouddhiste c'est cul cul la praline aussi Wink

Il a parfaitement sa place dans un cinéma d'art et d'essai, bien au contraire et puis je vois pas en quel honneur on pourrait désigner qui y a sa place ou pas ? Si tu sous entend que ce film est publicitaire, ou marketing, je crois que tu te plantes lourdement et que là où il fallait voir simplicité et humilité, tu as vu commerce et mensonge Wink

Mais en fait je suis pas sûr d'avoir compris ton avant dernière phrase, elle est confuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:40

Grovantre a écrit:
Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 B00005NDRZ.08.LZZZZZZZ

Je l'avais jamais vu (si si c'st possible Embarassed ).
J'ai pas vraiment eu peur, mais faut avouer que c'est remarquablement bien fait, l'ambiance visuelle et sonore est oppressante. Jack Nicholson est époustouflant.

A regarder avec le son très fort, tu doubles l'aspect oppressant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:20

jaipatoukompri a écrit:
Grovantre a écrit:
Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 B00005NDRZ.08.LZZZZZZZ

Je l'avais jamais vu (si si c'st possible Embarassed ).
J'ai pas vraiment eu peur, mais faut avouer que c'est remarquablement bien fait, l'ambiance visuelle et sonore est oppressante. Jack Nicholson est époustouflant.

A regarder avec le son très fort, tu doubles l'aspect oppressant Shocked

Bin en fait comme il était tard, j'avais le casque sur les oreilles, effet garanti viking
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:06

Grovantre a écrit:
Bin en fait comme il était tard, j'avais le casque sur les oreilles, effet garanti viking

Ah ouai génial, j'allais le proposer le casque en fait, faut que je me le refasse un coup moi aussi, ce film reste un de mes 10 préférés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:39

oui pour le chameau qui pleure, c'est le doublage qu'est pourri et qu'y m'a agacé. Le doublage casse un peu tout, c'est pas trop synchro et les voix des personnes qui doublent ne correspondent pas du tout aux personnages. C'est comme si Balladur doublait un perso.
Le doublage, c'est peut être aussi pour ça que j'en garde un souvenir mitigé.

Qt à Shining, rien à dire. CA TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:42

jaipatoukompri a écrit:

Ah ouai génial, j'allais le proposer le casque en fait, faut que je me le refasse un coup moi aussi, ce film reste un de mes 10 préférés. Cool

ah ouais moi, j'allais le proposer sans son ! Laughing Wink
et une autre fois sans image Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:21

phi a écrit:
oui pour le chameau qui pleure, c'est le doublage qu'est pourri et qu'y m'a agacé. Le doublage casse un peu tout, c'est pas trop synchro et les voix des personnes qui doublent ne correspondent pas du tout aux personnages. C'est comme si Balladur doublait un perso.
Le doublage, c'est peut être aussi pour ça que j'en garde un souvenir mitigé.

Ah bah forcément. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:18

J'ai revu hier soi, LAS VEGAS PARANO. Une merveille, une beauté...

je me rappellais plus qu'il prenait tant de mescaline. Je ne savais pas de quoi était réellement composé cette drogue. Je fournis donc sa définition :
La mescaline (C11H17NO3, 3,4,5-triméthoxyphénéthylamine) est un alcaloïde utilisé comme drogue hallucinogène et entheogène, proche de l'adrénaline (ils partagent la même base phényléthylamine, qui est un dérivé de la phénylalanine, un acide aminé). Sa structure est également proche de celle de l'amphétamine.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mescaline

Sba, tu connais, toi le drogué (hein la cécé, l'éther !), t'as dû bien essayé ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:51

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 B0002VYM3S.08.LZZZZZZZ

Bof Confused
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 16:06

phi a écrit:
J'ai revu hier soi, LAS VEGAS PARANO. Une merveille, une beauté...

je me rappellais plus qu'il prenait tant de mescaline. Je ne savais pas de quoi était réellement composé cette drogue. Je fournis donc sa définition :
La mescaline (C11H17NO3, 3,4,5-triméthoxyphénéthylamine) est un alcaloïde utilisé comme drogue hallucinogène et entheogène, proche de l'adrénaline (ils partagent la même base phényléthylamine, qui est un dérivé de la phénylalanine, un acide aminé). Sa structure est également proche de celle de l'amphétamine.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mescaline

Sba, tu connais, toi le drogué (hein la cécé, l'éther !), t'as dû bien essayé ?! Twisted Evil


Sacré film mais particulièrement glauque quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:17

"La clpsydre" de Wojciech Has. Un film de fou polonais, grand prix du jury de cannes en 1973.
Jaipatoukompri, d'ailleurs jairienkompridutou. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:36

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Photo_19

je l'ai acheté Very Happy Very Happy cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:26

Grovantre a écrit:
Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Photo_19


c'est la photo qu'est au dos du coffret, et elle en N&B dessus et je la trouve magnifique, mais j'ai pas trouvé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:53

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 B00066435Q.08.LZZZZZZZ

Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz
Inoubliable!
le spectacle de 1984 est enregistré à Quetigny, d'où quelques deconnades avec le public dijonnais
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:05

Toujours dans la série j'vais voir des films le dimanche gratos avec mon pote qui bosse au cinoche, je viens d'aller voir ça:

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 18446285

Bin putain, ça faisait longtemps que je voulais voir un bon film qui fait peur, et bin j'suis pas trop déçu.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est plutôt réussi, j'ai fait pas mal de bonds sur mon siège et l'ambiance est assez angoissante, surtout que ça traite de spéléo et comme je suis clostro, certains pasages étaient vraiment stressants pale

Enfin bon, faut aimer le genre, et faut se laisser prendre, ça fait du bien de temps en temps. Surtout je suis content de l'avoir vu à la séance de 18h. Je l'aurais pas regardé tard dans la nuit.
En tout cas j'espère que je vais bien dormir quand même car ce soir je dors seul affraid
Revenir en haut Aller en bas
anne-cé
J'ai couché avec le sous commandant Marcos
anne-cé


Nombre de messages : 550
Réputation : 3
Kropoints : 82
Date d'inscription : 07/02/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 1:59

Million Dollar Baby, ça y'est. Bon, Yann aime pas les VO, j'ai cédé, mais il est déjà prenant en VF! Prenant oui.

Sinon ds un autre genre, j'ai loué Harry Potter 2 et 3, ben bof... ça vaut pas les bouquins pour un sou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:43

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 B0007RDCZ6.08.LZZZZZZZ

C'est encore mieux la deuxième fois, à la fois délirant et émouvant, un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
feukingfrog
Intellectuel de droite
feukingfrog


Nombre de messages : 102
Localisation : dans son corps
Réputation : 0
Kropoints : 0
Date d'inscription : 21/03/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:28

dimanche je suis aller voir un film au cinoche !! le dernier c'était million dollars baby ... ça date !! donc là j'ai vu entre ses mains de je sais plus qui avec monsieur manathan et isabelle carré . un film pas vraiment rigolo mais qui à le mérite de donner une vision nouvelle en tous cas pour moi sur des rapports humains particuliers . bon d'accord c'est vague mais c'est pour pas dévoilé le film . film troublant qui procure pas mal de sentiment même si c'est surtout un sentiment de malaise qui m'a surtout marqué. je comprends pourquoi poulvoerde flippait à l'idée de le voir
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:28

feukingfrog a écrit:
dimanche je suis aller voir un film au cinoche !! le dernier c'était million dollars baby ... ça date !! donc là j'ai vu entre ses mains de je sais plus qui avec monsieur manathan et isabelle carré . un film pas vraiment rigolo mais qui à le mérite de donner une vision nouvelle en tous cas pour moi sur des rapports humains particuliers . bon d'accord c'est vague mais c'est pour pas dévoilé le film . film troublant qui procure pas mal de sentiment même si c'est surtout un sentiment de malaise qui m'a surtout marqué. je comprends pourquoi poulvoerde flippait à l'idée de le voir

Entre ses mains c'st pas un film de boules ? La suite de Entre ses cuisses ? Entres ses joues, Entre des fesses, Entre ses yeux et tout ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:29

jaipatoukompri a écrit:
feukingfrog a écrit:
dimanche je suis aller voir un film au cinoche !! le dernier c'était million dollars baby ... ça date !! donc là j'ai vu entre ses mains de je sais plus qui avec monsieur manathan et isabelle carré . un film pas vraiment rigolo mais qui à le mérite de donner une vision nouvelle en tous cas pour moi sur des rapports humains particuliers . bon d'accord c'est vague mais c'est pour pas dévoilé le film . film troublant qui procure pas mal de sentiment même si c'est surtout un sentiment de malaise qui m'a surtout marqué. je comprends pourquoi poulvoerde flippait à l'idée de le voir

Entre ses mains c'st pas un film de boules ? La suite de Entre ses cuisses ? Entres ses joues, Entre des fesses, Entre ses yeux et tout ça ? What a Face

Entre ses narines, entre ses croûtes Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne-cé
J'ai couché avec le sous commandant Marcos
anne-cé


Nombre de messages : 550
Réputation : 3
Kropoints : 82
Date d'inscription : 07/02/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:03

Non mais ya un vrai film qui s'appelle Entre les jambes, avec Victoria Abril, et qui est nul à chier.. Enfin pardon, que j'ai trouvé nul à chier.. Chacun ses goûts! L'ai acheté 2 euros, c'est déjà trop!
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:59

anne-cé a écrit:
Non mais ya un vrai film qui s'appelle Entre les jambes, avec Victoria Abril, et qui est nul à chier.. Enfin pardon, que j'ai trouvé nul à chier.. Chacun ses goûts! L'ai acheté 2 euros, c'est déjà trop!

Oui merci d'avoir rectifié Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:43

Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 B00007145H.08.LZZZZZZZ

Un pur délire. Dommage que Lou Doillon soit à chier. Heureusement, le film est porté par l'excellent Jean Rochefort, Antoine Decaune, José Garcia et Carole Bouquet.
Et toujours ces fameux dialogues de Bernie Bonvoisin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films récents qu'on a vus !   Les films récents qu'on a vus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films récents qu'on a vus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous avez aimés en 2005
» TALC* Les films cultes qu'on déteste mais vraiment quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: