les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cas de conscience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Cas de conscience Empty
MessageSujet: Cas de conscience   Cas de conscience EmptyVen 2 Juil - 13:58

Ma conscience me perdra...

J'ai signé un contrat d'extension de garantie (contrat losange) pour ma voiture il y a 2 mois.

A l'époque, on m'a fait signé une autorisation de prélèvement de 500 €. C'est la société Sigma Service qui devait me prélever cette somme d'après le commercial Reunault.

J'ai bien reçu ma carte avec mon n° de contrat attestant que je suis en extension de garantie (jusqu'en 2014 ou 75000 km), seulement les sous n'ont toujours pas été prélevés.
Comme ça m'emmerde pour faire mes comptes, j'ai appelé reunault, qui m'ont redirigé chez sigma services. Chez Sigma services, on me dit qu'il n'y a pas de prélèvement sur le compte car je suis en contrat de garantie et non d'entretien (pour lequel il y a un prélèvement mensuel) et que le concessionnaire a signalé a Sigma service que la somme était règlée.

Donc en fait, c'est Reunault qui devait encaisser ces 500 €, mais qui visiblement s'est emmêlé les pinceaux...
Effectivement sur mon contrat il y a écrit :
"Paiement Comptant. Règlé par l'intermédiaire de l'établissement vendeur par prélèvement."

Que fais-je ?

Je laisse tomber ? ça m'arrange, extension de garantie pour 0 €, tout bénéf...

Et si j'ai effectivement à faire valoir mes droits de garantie ? Vont-ils s'apercevoir du truc ?

Fait chier quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience   Cas de conscience EmptyVen 2 Juil - 17:57

J'appelle pas ça un cas de conscience Surprised

Dans ta tête tu es prêt à partir en douce de la table du resto mais t'as juste peur de te faire pécho en y retournant un jour. Ça me fait penser à moi hier, je vois que le serveur en terrasse encaisse tout le monde dès qu'il sert mais il l'a pas fait avec moi, du coup je me lève bien tranquille, je regarde si j'ai rien oublié et hop je m'en vais comme si de rien n'était. Mais oui moi je sais que j'y retournais jamais Very Happy

Moi à ta place je fais comme si de rien n'était, t'es pas censé faire tes comptes et puis personne ira vérifié car comment feraient-ils d'abord si tout paraît bien en règle ?

Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

Cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience   Cas de conscience EmptyVen 2 Juil - 18:43

dans leur cul oui les 500€
tu t'en bat les couilles vu que ce sont eux qui ont fait l'erreur...toi t'as ton extension de garantie validée donc tu t'en branles...
par contre tu me filera 250€ sinon je te balance.... batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience   Cas de conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: