les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mais sinon ça va ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyMer 5 Mai - 0:44

Oui moi ça va bien, personne me le demande mais bon, je suis plus en Bourgogne alors forcément...

Voici donc le topic pour dire si ça va même si jamais personne vous le demande, que tout monde s'en cale, etc. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyMer 5 Mai - 13:03

pourquoi.....qui habite en Bourgogne???
parce que moi je ne vois jamais personne.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyMer 5 Mai - 13:36

Ah ouai donc le problème ne vient pas de moi. Chacun vit dans sa grotte en fait. C'est du beau ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyMer 5 Mai - 14:17

putain de merde !! j'étais en train d'écrire un big message et là PAF !! Le mac figé !! Figé de chez figé !! Rarement vu ça ! Shocked

FUCK !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyMer 5 Mai - 22:06

pas fort nan en ce qui me concerne

et vous les paidais ?
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyMer 5 Mai - 22:09

Pétos a écrit:
pas fort nan en ce qui me concerne

et vous les paidais ?

Moi le pied, de la tune pour soulager et acheter l'essentiel et payer les factures, un appart qu'on adore, ça le fait méchamment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyMer 5 Mai - 22:10

jptk a écrit:
Pétos a écrit:
pas fort nan en ce qui me concerne

et vous les paidais ?

Moi le pied, de la tune pour soulager et acheter l'essentiel et payer les factures, un appart qu'on adore, ça le fait méchamment bien Very Happy

Vous êtes sortis de cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyMer 5 Mai - 22:14

Pétos a écrit:
jptk a écrit:
Pétos a écrit:
pas fort nan en ce qui me concerne

et vous les paidais ?

Moi le pied, de la tune pour soulager et acheter l'essentiel et payer les factures, un appart qu'on adore, ça le fait méchamment bien Very Happy

Vous êtes sortis de cartons ?

AH ouai carrément, ça prend forme, on est quasi installé. J'ai pas le droit de faire des trous, je vais négocier où m'en foutre, un petit rebouchage, peinture et voit plus rien faut pas déconner.

On a fait l'état des lieux de l'ancien, récup la caution (tu m'étonnes...), juste une douloureuse d'EDF/GDF de 251 € pour 2 mois de gaz/elec tout ça parce que l'estimation était mauvaise... (je payais 95 € pour 2 mois, le relevé de compteur et la consommation effective ont changé la donne !) trop cool... du coup j'ai demandé un étalement sur 4 mois, ça va mieux déjà. On a pu se faire un peu plaisir et s'acheter quelques trucs chez ikea, manger japonais à emporter, boire du bon vin, des trucs qu'on avait pas fait depuis 2 ans quoi. Et puis là on peut baiser comme des porcs et ça c'est génial aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyMer 5 Mai - 22:17

Et toi pourquoi ça va bof ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyMer 5 Mai - 22:23

jptk a écrit:
Et toi pourquoi ça va bof ? What a Face

bah beaucoup de questions sur l'évolution de ma boîte, pourquoi j'ai fait un crédit auto, pourquoi j'ai envie de rester seul et pourquoi ça me fait chier aussi, enfin bon, rien de dramatique en soi mais bon ça pourrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyMer 5 Mai - 22:32

Pétos a écrit:
jptk a écrit:
Et toi pourquoi ça va bof ? What a Face

bah beaucoup de questions sur l'évolution de ma boîte, pourquoi j'ai fait un crédit auto, pourquoi j'ai envie de rester seul et pourquoi ça me fait chier aussi, enfin bon, rien de dramatique en soi mais bon ça pourrait être mieux.



Ouai ta boîte j'ai lu ça mais bon, ça fait parti des aléas d'un CDI non ?
Après la solitude/couple, faut te laisser du temps, c'est pas si vieux que ça, et puis moi qui suis en couple j'ai toujours ce besoin de forte indépendance, c'est pas inconciliable même si Pauline est ma meilleure pote, mon amante chaudasse et puis ma compagne qui me soutient comme je la soutiens.

Pour le crédit auto, comment dire, t'allais pas rester avec ta Renault 11 nan ??? Shocked Laughing
Et puis ça changerait quoi concrètement l'absence de ce crédit ?
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyJeu 6 Mai - 6:42

Oui, c'est un crédit mais si tu vends ta voiture pour une autre plus petite, ça pourrait alléger le crédit voire l'annuler si tu t'en sors bien. Donc pour le crédit, c'est résolu Very Happy



La vie de célibaire ne doit pas être gai Rolling Eyes tous les jours, c'est sûr. Je préfère ne pas y penser.
Je rencontre plein de célibataires et je les vois épanoui malgré tout. Les sorties, les soirées, et le réseautage (très développé ici et dans la culture d' Amérique du Nord).
Au Québec, à Montréal en l'occurence, Le contexte est différent , les femmes courent après les hommes, les hommes sont souvent déçus parce qu'ils en ont marre parce que pas sérieuses les québecoises. C'est peut être une caricature.

Pour Ben : Je pense avoir le même de type de relation avec Aurore mais peut être que mon indépendance est réduite parce que nous partageons beaucoup ensemble. Et j'aime partager et elle aussi...Moi aussi je suis heureux. Very Happy

J'aime bien ce topic parce que partage, c'est donner et recevoir-découvrir-apprendre-apprécier. Very Happy

mais sinon ça va ? Fumeur10
Revenir en haut Aller en bas
pépé
fenêtre de TGV
pépé


Nombre de messages : 77
Localisation : Mother Earth
Réputation : 0
Kropoints : 39
Date d'inscription : 08/10/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyJeu 6 Mai - 12:56

jptk a écrit:
Pétos a écrit:
jptk a écrit:
Pétos a écrit:
pas fort nan en ce qui me concerne

et vous les paidais ?

Moi le pied, de la tune pour soulager et acheter l'essentiel et payer les factures, un appart qu'on adore, ça le fait méchamment bien Very Happy

Vous êtes sortis de cartons ?

AH ouai carrément, ça prend forme, on est quasi installé. J'ai pas le droit de faire des trous, je vais négocier où m'en foutre, un petit rebouchage, peinture et voit plus rien faut pas déconner.

On a fait l'état des lieux de l'ancien, récup la caution (tu m'étonnes...), juste une douloureuse d'EDF/GDF de 251 € pour 2 mois de gaz/elec tout ça parce que l'estimation était mauvaise... (je payais 95 € pour 2 mois, le relevé de compteur et la consommation effective ont changé la donne !) trop cool... du coup j'ai demandé un étalement sur 4 mois, ça va mieux déjà. On a pu se faire un peu plaisir et s'acheter quelques trucs chez ikea, manger japonais à emporter, boire du bon vin, des trucs qu'on avait pas fait depuis 2 ans quoi. Et puis là on peut baiser comme des porcs et ça c'est génial aussi cheers

Cool ca a l'air d'etre la forme!!! cheers
C'est clair que le lieu de vie, le cocon, le ptit nid s'est important pour se sentir bien... un lieu ou tu te sentes "safe".
Avant de trouver notre piaule a Shanghai, on logeait dans une piaule ou les fenetres ne fermaient pas, la pluie passait a travers le plafond, il fallait mettre des bassines sur le lit... on s'attendait a voir le toit nous tomber sur la tete pendant la nuit.... gros petage de plomb!!! ca n'a pas dure heureusement!

Hey petos, viens faire un tour a Shanghai, y a plein de celibataires sympas qui n'attendent que de rencontrer un Laowai (etranger)!!
bounce

Hey Phi est ce qu a Montreal ils organisent aussi des soirees "NetWork" par thematiques ou chacun passe voir chacun pour donner sa carte de visite. Un concept tres anglo saxon apparemment. Objectif: donner le plus de carte et surtout recuperer le plus de carte possible.
C'est marrant... sauf qd tu n'as pas de carte de visite!!
enfin je dis ca moi j'ai deteste...

sinon, nous ca va... on vous fait des biz!
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyJeu 6 Mai - 14:04

Des bises pour les kropins à Shanghai.
Pour le crédit auto, ça va, c'est pas le poids financier qui me gêne (à peine plus de 10 % de mon salaire donc niveau endettement ça va...). Nan c'est plus que j'ai l'impression de rentrer dans un système pourri où de toute façon tu te fait baiser à la fin. Enfin, j'ai voulu me réfugier à un moment donné dans un bien de conso de luxe qu'est l'auto, même si ce n'est qu'un twingo, parce que je n'avais marre de rouler en poubelle. Sans le crédit auto, peut-être pourrais-je m'offrir plus de voyages à Shanghai ou de truc dans ce genre là. mais bon c'est pas dit, car sans voiture c'est d'autres galères et avec une poubelle roulante aussi d'ailleurs.
Enfin bon la voiture c'est pas le plus chiant je trouve.
Ce qui me gonfle en ce moment c'est de me dire que les personnes qui dirigent ma boîte sont à l'ouest, un peu l'impression d'avoir Roselyne Bachelot comme DRH. Pas très envie de reconnaître les joies du chômage...
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyJeu 6 Mai - 14:05

Mais ça va c'est pas dramatique hein, je déprime pas non plus c'est juste que je me pose beaucoup de questions sur des fois pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyJeu 6 Mai - 22:02

Putain on pourrait me proposer éventuellement un poste en CDI à plein temps d'opérateur pao/créa et bien rémunéré Shocked et je me sens prêt Shocked et en plus je serais genre "envoyé par" (un imprimeur dont j'ai fait la connaissance et avec qui je rigole bien). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyJeu 6 Mai - 23:02

jptk a écrit:
Putain on pourrait me proposer éventuellement un poste en CDI à plein temps d'opérateur pao/créa et bien rémunéré Shocked et je me sens prêt Shocked et en plus je serais genre "envoyé par" (un imprimeur dont j'ai fait la connaissance et avec qui je rigole bien). Shocked

Cool, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyVen 7 Mai - 20:47

Et sinon, vous en êtes dans vos vies les kropins du Quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyVen 7 Mai - 21:51

Pétos a écrit:
jptk a écrit:
Putain on pourrait me proposer éventuellement un poste en CDI à plein temps d'opérateur pao/créa et bien rémunéré Shocked et je me sens prêt Shocked et en plus je serais genre "envoyé par" (un imprimeur dont j'ai fait la connaissance et avec qui je rigole bien). Shocked

Cool, fonce !

Ouai j'ai RDV lundi, on va voir, je compte bien fermer ma gueule ce coup-là sur mon côté "faut pas me casser les couilles" qui me grillent toujours lors des entretiens. Je vais répondre aux questions, en poser, et puis point trop n'en faut, je digresse pas. Si je suis pris, j'essaye, si c'est des gros cons je me casse rapidement, sinon je prends le temps d'essayer de faire au mieux, je me donne quelques mois, mais oui je me sens prêt pour une fois Shocked
Putain si c'est sur merdoz par contre je me pends, mais j'essaierai quand même... ouai je sais bien, photoshop c'est le même sur merdoz ou mac mais moi je suis né avec un mac, si merdoz bug je vais pas savoir quoi faire, sur mac j'ai pas besoin d'appeler un technicien pour réoudre mes problèmes et je suis 3 fois plus productif, déjà juste me passer de space serait un calvaire et puis franchement j'ai quoi à mon actif de windoz dans ma vie, 50 heures ? Heureusement que j'en ai fait y a pas trop longtemps car même enregistrer un document ou naviguer je galèrais... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyVen 7 Mai - 22:04

jptk a écrit:
Pétos a écrit:
jptk a écrit:
Putain on pourrait me proposer éventuellement un poste en CDI à plein temps d'opérateur pao/créa et bien rémunéré Shocked et je me sens prêt Shocked et en plus je serais genre "envoyé par" (un imprimeur dont j'ai fait la connaissance et avec qui je rigole bien). Shocked

Cool, fonce !

Ouai j'ai RDV lundi, on va voir, je compte bien fermer ma gueule ce coup-là sur mon côté "faut pas me casser les couilles" qui me grillent toujours lors des entretiens. Je vais répondre aux questions, en poser, et puis point trop n'en faut, je digresse pas. Si je suis pris, j'essaye, si c'est des gros cons je me casse rapidement, sinon je prends le temps d'essayer de faire au mieux, je me donne quelques mois, mais oui je me sens prêt pour une fois Shocked
Putain si c'est sur merdoz par contre je me pends, mais j'essaierai quand même... ouai je sais bien, photoshop c'est le même sur merdoz ou mac mais moi je suis né avec un mac, si merdoz bug je vais pas savoir quoi faire, sur mac j'ai pas besoin d'appeler un technicien pour réoudre mes problèmes et je suis 3 fois plus productif, déjà juste me passer de space serait un calvaire et puis franchement j'ai quoi à mon actif de windoz dans ma vie, 50 heures ? Heureusement que j'en ai fait y a pas trop longtemps car même enregistrer un document ou naviguer je galèrais... Confused

Imagine c'est sur Vista affraid
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyVen 7 Mai - 22:30

Pétos a écrit:
Imagine c'est sur Vista affraid

Nan nan t'es fou... peut-il y avoir raisonnablement parlant une boite réactive qui bosse sous vista ??? Vaste blague, XP ou Seven, j'espère le 2e dans ce cas parce que XP ça tourne mais bon... on se sent un peu au début du millénaire quoi Smile

Nan allez spa possible, un poste comme ça c'est sur mac obligé, un bon macpro avec 16 go de ram, et un écran de 30 pouces en 2560 x 1600 pixels !!! Là ça serait méchamment le pied cheers
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyVen 7 Mai - 23:09

À mon faux mariage champêtre avec Pauline, je veux Marc qui chante JAMAIT : Y en a qui et Dimanche, obligé Cool ("De Verre en vers" est tout de même globalement assez sublime) (allez Marc, celle que tu interprètes déjà si bien pourra suffire au cas où hein)
Entre autres hein parce qu'il faudra du métal et autres aussi mes amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyLun 10 Mai - 20:15

Bon, 1ère étape passée, je viens donc de la part de M. Machin, faut que je dise que le connais bien, je suis un client à lui, et j'ai RDV demain entre 11h et 12h avec le PDG et le chef PAO. Vu les boulots qu'ils font, vu le poste, je vois pas comment je pourrais pas convenir ! Le gars que j'ai vu aujourd'hui, qui rend donc service à ce gros client en lui dégotant un mec valable (moi hein) a dit au téléphone "oui oui il a l'air très bien, 33 ans, un peu de poil au menton mais souriant, nan nan il est très bien" (il a ajouté : "entre nous hein, mais y a moyen de se faire de l'argent, n'hésite pas ils ont les moyens") Very Happy

J'ai plus qu'à "démanger" (mais sinon ça va ? Beurk01)demain avant de partir et ça sera ok :rateau:
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyMar 11 Mai - 20:55

jptk a écrit:
Bon, 1ère étape passée, je viens donc de la part de M. Machin, faut que je dise que le connais bien, je suis un client à lui, et j'ai RDV demain entre 11h et 12h avec le PDG et le chef PAO. Vu les boulots qu'ils font, vu le poste, je vois pas comment je pourrais pas convenir ! Le gars que j'ai vu aujourd'hui, qui rend donc service à ce gros client en lui dégotant un mec valable (moi hein) a dit au téléphone "oui oui il a l'air très bien, 33 ans, un peu de poil au menton mais souriant, nan nan il est très bien" (il a ajouté : "entre nous hein, mais y a moyen de se faire de l'argent, n'hésite pas ils ont les moyens") Very Happy

J'ai plus qu'à "démanger" (mais sinon ça va ? Beurk01)demain avant de partir et ça sera ok :rateau:

Bon alors t'as assuré Paidai ! ?
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? EmptyMar 11 Mai - 21:32

Pétos a écrit:
Bon alors t'as assuré Paidai ! ?

Oui mais non, très bon entretien mais le poste ne correspondait pas à la description, moi ça me plaît moyen (que du mac quand même ouf) mais ils n'ont pas de meilleurs profils sous la main même s'ils doivent voir quelques personnes encore. Ils sont open pour former quelqu'un et passer par de l'intérim pour voir si ça nous conviendrait réciproquement. Je suis déçu, pas de créa, plutôt un boulot technique et sous pression mais je suis prêt à essayer, à suivre donc, merci de demander des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais sinon ça va ? Empty
MessageSujet: Re: mais sinon ça va ?   mais sinon ça va ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais sinon ça va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS, les photos qu'elles sont biens
» TALC* Les films cultes qu'on déteste mais vraiment quoi !
» mais t'es chaud
» mais t'es chaud
» Bon bah super ce forum mais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: