les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la roulette du chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

la roulette du chat Empty
MessageSujet: la roulette du chat   la roulette du chat EmptyLun 1 Mar - 6:37

je lis la presse, je vois le zapping et le site web chatroulette revient toujours, c'est le buzz comme disent les parigots.
on dit qu'on y trouve plein de choses rapport au cul, aux bites et tout. On y rencontre des gens bien parfois. Et là je me dis / de quoi donc qui parle ?

vendredi soir, je m'en va donc voir sur ce site.

j'appuye sur start et l'aventure commence.
Je tombe sur deux jeunes dockers suédois, la vingtaine, en train de se faire un rail de coke. Ils m'expliquent que dans 20mn, ils doivent partir au taff (il était 6h30 du mat pour eux) et comme c'est assez physique et bien ils se chargent. On échange très peu, où t'habites qu'est ce que tu fais ?. Un petit problème technique fait que je les perd.

La roue tourne donc. Qui sera le prochain ?

une bite...un gars qui s'astique le bout, je zappe donc. 5 mecs la bite à l'air suivent avant de tomber sur 3 ados américains obèses avec un énorme paquet de beuh, aussi gros qu'un sac de kellogs. Ils me font des doigts, me demandent fierement si j'aime les bites dans le cul et tout, des ados rebelles quoi.
Je tombe sur un mec hagard, blanc comme un linge, il regarde la webcam ne bouge pas, il attend comme un zombie... ensuite des bites...un peu lassé par ce manque de diversité...

je retourne avec Aurore le lendemain pour partager cette expérience unique. Dans la journée c'est plus soft déjà, moins de bites...On tombe sur papy mougeot, un bon gars américain avec une barbe et une casquette (oncle Jayce dans cherif fais moi peur), des newyorkaises....des recontres qui durent en moyenne 30s. Du speed dating.

Ensuite je tombe sur un français et on parle de ce site. C'était vraiment bien cet échange. J'ai bien aimé une de ses remarques sur les rencontres que l'on peut faire "c'est périlleux".
Angoissant même de voir comment on peut vivre des rencontres humaines. Zapper quelqu'un en appuyant sur le petit bouton "next", c'est tellement simple à faire. Ou aussi de voir un nombre incalculable de mecs en train de se branler.

Du coup, je me suis amusé à manger ma pomme en observant les gens, sans rien dire. C'est drôle les réactions.

Essayez ce site et dites moi ce que vous en pensez. J'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

la roulette du chat Empty
MessageSujet: Re: la roulette du chat   la roulette du chat EmptyLun 1 Mar - 14:12

C'est complètement Lynchéen en effet ! Shocked Shocked Shocked
Mais moi j'ose pas tu vois, même défoncé et pour délirer j'aurais du mal je crois, je sais pas, je trouve ça trop extrême.

Et surtout pourquoi bordel de merde y a pas autant de fille qui montrent leurs chattes que de mecs qui se branlent la queue hein ?? Là ok j'irais faire un tour Surprised

Je connais la liste des réponses stéréotypées et sexistes de ces mesdames, l'homme est mercure et la femme jupiter, bla bla bla, des conneries tout ça, enfin en tout cas je me sens pas concerné, quand je vois Pauline, elle est comme moi, y a pas de différence concernant notre sexualité.

Alors tout ça pour dire que vivement que l'empreinte restante, machiste et patriarcale, disparaisse totalement afin que les filles montrent librement leur chatte en train de se branler autant que les mecs !! Surprised

Mais non vous êtes plus sensibles, pudiques, bla bla bla, conneries oui, vous n'avez pas le droit c'est tout, papa veut pas, en plus une chatte c'est moche, c'est vulgaire, c'est mal et surtout c'est super intime, c'est votre petite trésor secret.

Suffit de voir les sites lesbiens, le sexe féminin est vu complètement différemment, il n'est pas caché, honteux, tout comme dans certains cultures d'ailleurs.

Après chacun fait comme il veut bien évidemment, c'est pas la question, mais c'est un peu une obsession chez moi les barrières et les acquis, pour tout ou presque je me suis posé et me pose encore la question de savoir si je le fais parce que veut que ça soit ainsi ou si c'est un conditionnement du à quoi que soit, morale, éducation, tabou, complexe, l'environnement, la culture.

Bref désolé pour cet aparté mais ça m'a fait pensé à ça. Je dis toujours que j'ai un coeur de femme, malgré ma grande gueule, ma vulgarité provoc, mais je le pense.

Et donc pour revenir à ce truc de fou dont tu parles phi, moi je peux pas je crois, trop sensible je crois, trop périlleux, j'ai pas envie d'être traumatisé par des trucs, un peu comme le mec tout blanc comme un zombie, enfin je sais pas, je verrai, avec Pauline alors, elle si y a des queues elle va vouloir aller y faire un tour Mr. Green


Dernière édition par jptk le Lun 1 Mar - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pépé
fenêtre de TGV
pépé


Nombre de messages : 77
Localisation : Mother Earth
Réputation : 0
Kropoints : 39
Date d'inscription : 08/10/2005

la roulette du chat Empty
MessageSujet: Re: la roulette du chat   la roulette du chat EmptyLun 1 Mar - 14:16

connaissais pas... jamais entendu parle.
j'etais persuade que c'etait censure dans nos contrees, meme pas dis donc.
Je croyais qu ici ils censuraient youtube pour prevenir des sites de cul.
eh ben j'ai essaye, c'est bien triste comme concept. Alors peut etre qu avec le decallage horaire je tombe en pleine nuit chez vous les americains et qu a cette heure la, c'est pas bien beau ce qui s y passe!!!
Ah si un truc marrant, 3 mecs devant l'ordi habilles en djhadiste, cagoules... enfin j dis marrant, c flippant meme!!
que des mecs qui zappent...
bref
la bise a vous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pépé
fenêtre de TGV
pépé


Nombre de messages : 77
Localisation : Mother Earth
Réputation : 0
Kropoints : 39
Date d'inscription : 08/10/2005

la roulette du chat Empty
MessageSujet: Re: la roulette du chat   la roulette du chat EmptyLun 1 Mar - 14:20

ah si un truc qui pourrait etre marrant... on se donne rdv a une heure precise et on essaye de voir quelle probabilite on a de se croiser...
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

la roulette du chat Empty
MessageSujet: Re: la roulette du chat   la roulette du chat EmptyLun 1 Mar - 14:22

Yo Pépé ! salut


Tu vois Phi, c'est un peu comme si l'on avait, comme on l'a tous imaginé un jour, la possibilité de voir tout autour de nous à travers les murs... alors autant je suis plutôt voyeur, mais voir que nous sommes tous pour la plupart les mêmes, affalés devant la télé, devant l'ordi, en train de faire à bouffer, bah nan merci quoi. Chatroulette c'est ouvrir une fenêtre sur notre propre solitude, sur le vide de nos existence, alors oui c'est également intéressant, sociologiquement parlant, mais sinon, j'aurais bien peur de trouver ça complètement déprimant affraid
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

la roulette du chat Empty
MessageSujet: Re: la roulette du chat   la roulette du chat EmptyLun 1 Mar - 14:24

pépé a écrit:
ah si un truc qui pourrait etre marrant... on se donne rdv a une heure precise et on essaye de voir quelle probabilite on a de se croiser...

Autant faire une fête virtuelle alors. On se torche tous la gueule chez nous, on trinque, on danse, on se fout à poil si on veut et puis voilà. Ou même on fait un repas, putain ça ça serait concept !! Et puis marrant avec le décalage horaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pépé
fenêtre de TGV
pépé


Nombre de messages : 77
Localisation : Mother Earth
Réputation : 0
Kropoints : 39
Date d'inscription : 08/10/2005

la roulette du chat Empty
MessageSujet: Re: la roulette du chat   la roulette du chat EmptyLun 1 Mar - 14:32

jptk a écrit:
pépé a écrit:
ah si un truc qui pourrait etre marrant... on se donne rdv a une heure precise et on essaye de voir quelle probabilite on a de se croiser...

Autant faire une fête virtuelle alors. On se torche tous la gueule chez nous, on trinque, on danse, on se fout à poil si on veut et puis voilà. Ou même on fait un repas, putain ça ça serait concept !! Et puis marrant avec le décalage horaire Very Happy

c clair que ca pourrait etre marrant ca!!! mais punaise avec le decallage horaire ca sera pas facile... bon encore avec la france ca va, mais avec les amerlocs, ca commence a faire.
j'ai pas mal suivi les JO, et c etait complique car les epreuves du jour J commencaient a J+1 vers 2h du mat... bref j ai loupe plein de directs donc aucun suspens...

Au Fait Phi, c est la fete la bas nan??

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

la roulette du chat Empty
MessageSujet: Re: la roulette du chat   la roulette du chat EmptyLun 1 Mar - 16:26

Je crois que vous avez zappé le concept même du truc.
Enfin, pour ma part je trouve ca funky a partir du moment ou tu fais vivre la roulette en te présentant de manière décalé!
Essayez un truc bête comme chou, un bon vieux masque de loup garou ( pas le chanteur, quoi que..) de casimir ou je ne sais quoi.
Et là, c'est 30 min de bonheur assuré a se fendre la poire sur la reactions des visionneurs!
Apres, les gars bite a la main eux, heu... Je sais pas, ils faut leur passer un film de cul!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
pépé
fenêtre de TGV
pépé


Nombre de messages : 77
Localisation : Mother Earth
Réputation : 0
Kropoints : 39
Date d'inscription : 08/10/2005

la roulette du chat Empty
MessageSujet: Re: la roulette du chat   la roulette du chat EmptyLun 1 Mar - 16:37

sba a écrit:
Je crois que vous avez zappé le concept même du truc.
Enfin, pour ma part je trouve ca funky a partir du moment ou tu fais vivre la roulette en te présentant de manière décalé!
Essayez un truc bête comme chou, un bon vieux masque de loup garou ( pas le chanteur, quoi que..) de casimir ou je ne sais quoi.
Et là, c'est 30 min de bonheur assuré a se fendre la poire sur la reactions des visionneurs!
Apres, les gars bite a la main eux, heu... Je sais pas, ils faut leur passer un film de cul!


Ah!! Sba, c'etait donc toi le mec deguise en Winnie l'ourson que j'ai vu tout a l heure!!! avoues-le, qu est ce que tu faisais ce matin au boulot??
En tout cas il avait l 'air louche celui la
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

la roulette du chat Empty
MessageSujet: Re: la roulette du chat   la roulette du chat EmptyLun 1 Mar - 16:38

sba a écrit:
Je crois que vous avez zappé le concept même du truc.
Enfin, pour ma part je trouve ca funky a partir du moment ou tu fais vivre la roulette en te présentant de manière décalé!
Essayez un truc bête comme chou, un bon vieux masque de loup garou ( pas le chanteur, quoi que..) de casimir ou je ne sais quoi.
Et là, c'est 30 min de bonheur assuré a se fendre la poire sur la reactions des visionneurs!
Apres, les gars bite a la main eux, heu... Je sais pas, ils faut leur passer un film de cul!

Dans ce cas ok Laughing
Mais c'est vrai que vu ce qu'on m'en rapporte, ça fait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

la roulette du chat Empty
MessageSujet: Re: la roulette du chat   la roulette du chat EmptyLun 1 Mar - 16:48

moi j'ose même pas
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

la roulette du chat Empty
MessageSujet: Re: la roulette du chat   la roulette du chat EmptyLun 1 Mar - 22:12

et pourquoi y'a que des mecs????
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

la roulette du chat Empty
MessageSujet: Re: la roulette du chat   la roulette du chat EmptyLun 1 Mar - 22:20

GUS a écrit:
et pourquoi y'a que des mecs????

Les filles savent pas se servir d'une webcam What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

la roulette du chat Empty
MessageSujet: Re: la roulette du chat   la roulette du chat EmptyJeu 4 Mar - 0:24

De toute façon ça sera jamais aussi drôle que le minitel avec le Vincent Pillot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la roulette du chat Empty
MessageSujet: Re: la roulette du chat   la roulette du chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la roulette du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: