les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LE COCHON !! LE COCHON !!

Aller en bas 
AuteurMessage
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

LE COCHON !! LE COCHON !! Empty
MessageSujet: LE COCHON !! LE COCHON !!   LE COCHON !! LE COCHON !! EmptyMer 16 Déc - 14:34

Ouai je l'avais déjà essayé, pour 55 € c'est bluffant, putain de son, je suis sûr qu'à ce prix là on peut rien trouver de mieux. Déjà il sert de dock à n'importe quel IPOD/IPHONE, il le recharge et tu peux le piloter via la télécommande, le pied.

Cerise sur le gâteau, en plus d'être tout mimi, il est 100 % écolo.

Bref, moi c'est pour la chambre, super son et ça m'évite de mettre fort dans le salon et d'embêter les voisins connards, sinon le relier à l'ibook pour matter un film avec un son qui tabasse.

LE COCHON !! LE COCHON !! HAUAMT0004_large_MW_0

Citation :
L'iPig est une station iPod au look aussi détonnant que sa qualité sonore. Remarqué lors du dernier CES de Las Vegas et par de nombreux médias, le design de l'iPig a été pensé au service du son et de l'ergonomie. 4 haut-parleurs, deux dans les yeux, deux sous les oreilles qui permettent également de contrôler le volume sonore, le socle abrite un caisson de basses. Et comme l'excellence se niche souvent dans les détails, le sourire de l'adorable cochon s'illumine lorsque vous exécutez une commande !
En outre, une télécommande permet d'accéder à l'intégralité des réglages.
Au total, grâce à cette ingénieuse répartition des haut-parleurs, cette station délivre une puissance impressionnante de 23 Watts, un son clair et sans distorsion, réparti avec homogénéité sur 360°. Et pour plus de précision, les basses et aigus sont réglables.
On appréciera également la présence d'une entrée son pour garantir la compatibilité avec un maximum de périphériques sons (lecteur cd, MP3, téléphone disposant d'une sortie son...).
En plus de véhiculer le signal sonore, le connecteur dock gère également la recharge de l'iPod (classic, touch, nano et iPhone).
Enfin, et nous applaudissons des deux mains ; l'iPig est propre ! Il a été conçu à partir de matériaux recyclables et selon un processus de fabrication respectueux de l'environnement.

Caractéristiques techniques :

• Enceintes iPod/iPhone
• Couleur : rouge
• 5 haut-parleurs dont un caisson de basses
• Puissance : 23 watts RMS
• Diffusion du son à 360°
• Recharge de l'iPod et l'iPhone
• Entrée son
• Télécommande multifonctions
Revenir en haut Aller en bas
 
LE COCHON !! LE COCHON !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: