les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Canada

Aller en bas 
+7
phi
Marc
Dudule
anne-cé
GUS
Bichon
soph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marc
Pédophile altruiste
Marc


Nombre de messages : 260
Réputation : 6
Kropoints : 150
Date d'inscription : 30/01/2006

Canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada   Canada - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 12:53

sba a écrit:
Trop bien ce petit reportage photo...
Ma préféré reste celle des crottes, qui laisse planer le mystère sur cet étrange animal, mi zèbre girafe, cheval...

Canada - Page 5 2971650435_e284efa2b3

Cà donne les clubs échangistes au Canada ! rendeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

Canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada   Canada - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 6:12

mon premier match de hockey professionnel. Impressionnant. Jeu très rapide et viril. 5 buts. 4 à 1 pour les Canadiens, l'équipe de Montréal et seule équipe pro du Québec, l'équivalent du PSG pour l'ile de France. Le foot appelé soccer ici, c'est pour les français, les italiens, les latinos et africains. Un sport de tarlouse...

Sinon, une baston au compteur. Les arbitres laissent les gars se mettre des marrons et au bout de 2mn, ils les arrêtent et les envoyent en cabane pour 2mn. Les bagarres au hockey créent une polémique au Canada, doit on intervenir ou laisser les gars se bastonner un peu histoire, de mettre du piquant pour les spectateurs et de garder la tradition ? grande question car trop de blessés, de commotions cérébrales et autres comas
Le hockey, c'est viril et violent parce que le réglement l'autorise. Quand je jouais au foot dans le bled à côté de Fontainebleau, mes coéquipiers, jeunes banlieusards en puissance auraient rêvé de pouvoir faire ça sans avoir de carton. Enfin...

Beau papa m'a fait un beau cadeau- un fournisseur du resto lui a donné des passes-, j'étais dans les places...VIP derrière les buts. Oui parce que le stade contient environ 22 000 personnes et qu'il faut réserver 1 an à l?avance pour être sur une liste d'attente.

Canada - Page 5 Photo_10


On a chanté les hymnes américain et canadien alors que ce n'est qu'un match de championnat. Les panthers de Floride contre les Canadiens de Montréal, ça pète!

Canada - Page 5 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

Canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada   Canada - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 23:46

Canada - Page 5 Imgp0010



Canada - Page 5 Imgp0011
lors d'une escapade à la campagne, nous avons atterri chez un baba cool, un brin pas mal parano, qui voyait la marque des américains partout notamment avec les chemtrails, ces éventuelles traces de produits chimiques deversés par les Etats Unis pour empêcher le peuple de se révolter et de réfléchir....les acides ont dû lui faire un trou dans le cerveau Rolling Eyes


Enfin, nous sommes de nouveau en France depuis le 30 juin 2010. Le 1er juillet, je retournais dans mon ancien taff, jour de reprise suite à mon congé sabbatique. Aurore a eu plus de chances et est partie directement dans sa famille dans le centre de la France pour prépqrer un mariage qui a eu lieu ce week end.

On a profité pleinement des derniers jours avec les Francofolies de Montréal où on a pû écouter Umbert Umbert (assez graveleux le gars), la grande Sophie (enjouée, chaleureuse, étonnante par sa facilité à monter dans les aigus), Lola Bai, la Compagnie créole Laughing , des groupes québecois forts sympathiques dont un très bon et déjanté les 3 accords (que je vous conseille, au moins pour les paroles Laughing ), et bien d'autres encore que j'ai dû écouter en étant un peu distrait ou avec des facultés affaiblies....et enfin le grand....Robert Charlebois qui a commencé par 3 reprises (un peu expédiées d'ailleurs, peut être en a t-il marre de jouer les reprises) dont la fameuse "je reviendrais à Montréal".

On a ensuite enchaîné avec le festival de jazz de Montréal. blablabla

Puis dur retour en France, l'impression de faire un énorme pas en arrière, tout ça pour des papiers d'immigration qui allaient "périmés".
Enfin, dans notre "malheur", on est tout de même chanceux d'arriver dans un pays où il n'y a pas de guerre civile, où personne ne nous attendait à la descente de l'avion pour nous buter.
Désormais, pour l'avoir connu et ce n'est pas fini j'en suis persuadé, on verra l'immigration et la condition d'immigré autrement.

Je serais en Bourgogne ce week end. Qui qui est là que l'on se fasse qq chose !?
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada   Canada - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 12:45

phi a écrit:
Je serais en Bourgogne ce week end. Qui qui est là que l'on se fasse qq chose !?

Avec Aurore ?? Embarassed


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

Canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada   Canada - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 14:56

Passe a la casa le québecois...
On chantera du charlebois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada   Canada - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 19:45

jptk a écrit:
phi a écrit:
Je serais en Bourgogne ce week end. Qui qui est là que l'on se fasse qq chose !?

Avec Aurore ?? Embarassed


What a Face

t'es con Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pépé
fenêtre de TGV
pépé


Nombre de messages : 77
Localisation : Mother Earth
Réputation : 0
Kropoints : 39
Date d'inscription : 08/10/2005

Canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada   Canada - Page 5 EmptyMer 14 Juil - 4:19

Ah bon Phi, vous êtes déjà de retour? moi je croyais que c'était une expatriation à long terme, une vraie fuite, une rupture complète!!! alors ca fait quoi de rentrer après avoir eu le regard étranger de tout ce qui se passe en France??? rambo

pour les papiers, c'est sur que c'est bien emmerdant, moi j'ai mon visa qui se termine aussi bientot et les lois en Chine se sont durcies pour les francais::: aieaieaie!!! comme dirait l'autre : "en réponse au net durcissement de la situation..." pour l'obtention des papiers des chinois en France.

Bon retour en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada   Canada - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: