les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aucan

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Aucan Empty
MessageSujet: Aucan   Aucan EmptyMer 12 Nov - 18:28

Un trio italien que j'ai découvert ce week end, et qui est très bien.

Citation :
Brute pour ne pas dire abrupte, ce pre­mier album d’Aucan n’est pas spé­cia­le­ment fait pour les âmes sen­sibles. Entre rock et élec­tro, ces trois ita­liens ex­pé­ri­mentent et mal­traitent les struc­tures pour cé­lé­brer un mé­lange ex­plo­sif qui pour­rait s’ap­pa­ren­ter à la ren­contre des gui­tares de groupes comme Shel­lac ou Don Ca­bal­le­ro (dont ils ont as­su­ré cer­taines pre­mières par­ties) et les ma­chines de for­ma­tions comme Squa­re­pu­sher ou Fridge. On pour­rait pen­ser aussi au ré­cent album de Bat­tles chez Warp, mais là où ses der­niers ont clai­re­ment orien­té leurs com­po­si­tions vers le dan­ce­floor, même si elles res­tent épi­lep­tiques ; Aucan mul­ti­plie, quant à lui, les ac­ci­dents noise éner­giques, les sons étranges, etc. Une exi­gence qui de­vrait les main­te­nir dans une cer­taine confi­den­tia­li­té même si nous vous in­ci­tons à aller faire connais­sance, de ce pas, avec ce dé­ton­nant trio.

Aucan Aucan-cover

http://www.myspace.com/aucan
Revenir en haut Aller en bas
 
Aucan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: zik-
Sauter vers: