les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la bonne blague du jour !!

Aller en bas 
+5
soph
Marc
GUS
sba
Pétos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline
Fan de Cindy Sanders



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 10
Kropoints : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:23

jptk a écrit:
Pourquoi les juifs se sont-ils retrouvés si nombreux à Auswitch ?


Parce que c'était gratuit.


si tu mets la réponse, c'est pas drôle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:01

PARCE QUE CARAMBAR Y A PAS LES RÉPONSES PEUT-ÊTRE ???
Revenir en haut Aller en bas
soph
Pédophile altruiste
soph


Nombre de messages : 356
Réputation : 0
Kropoints : 50
Date d'inscription : 17/01/2005

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:38

Alors??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 19:28

soph a écrit:
Alors??? Shocked

D'accord... comme son frère quoi, genre daltonien, cite mon message et abracadra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Fan de Cindy Sanders



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 10
Kropoints : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 22:11

PARCE QUE C'ETAIT GRATUIT !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Fan de Cindy Sanders



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 10
Kropoints : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:26

Bon j'en ai une bien pourrie Very Happy Very Happy Very Happy

Quelle est l'odeur du silicone ?

(Ben chuttt !)
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:49


Depuis quelques temps, je me dis que je devrais rédiger les perles de mes collègues (femmes, y-at-il un rapport avec la compréhension de l'informatique??) aussi appelées les "as de l'informatique".

Un collègue a son écran qui grille. Il va donc prendre, dans un autre bureau, celui qui est relié à une tour - important pour l'histoire- et qui sert de temps en temps.
"non, mais si vous enlevez l'écran pour le mettre dans votre bureau, ça va dérègler le serveur et le fonctionnement du logiciel! en plus, y a le logiciel médical, on est 3 à s'en servir, heureusement que vous êtes médecin parce que y a des infos confidentielles avec le secret médical. Faudrait vraiment pas mettre l'écran dans une autre pièce alors".
Si cela avait été un mac qui intègre écran et dd, j'aurais compris mais là Laughing ....

Cette même collègue, secrétaire, ne connaissait pas recemment le système du copier coller et ferme toujours chaque fenêtre ouverte - et logiciel- avant d'ouvrir un autre document ou logiciel.

Et je ne vous raconte pas ce que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:23

phi a écrit:
(femmes, y-at-il un rapport avec la compréhension de l'informatique??) aussi appelées les "as de l'informatique".

Toi tu cherches les embrouilles Surprised
Ça me fait plus flipper que rire en fait Shocked Confused



pauline a écrit:
Quelle est l'odeur du silicone ?

M'en souviens pu tiens... elle était vraiment nulle je crois c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
phi
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
phi


Nombre de messages : 1647
Localisation : dans une jungle inaccessible
Réputation : 6
Kropoints : 295
Date d'inscription : 01/03/2005

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:49

[quote="jptk"][quote="phi"](femmes, y-at-il un rapport avec la compréhension de l'informatique??) aussi appelées les "as de l'informatique".[/quote]

Toi tu cherches les embrouilles Surprised
Ça me fait plus flipper que rire en fait Shocked Confused [/quote]

nan mais elles sont comiques Rolling Eyes moi elles me font flipper car elles passent leur journée sur l'ordi, je te parle pas de l'efficacité au travail.

bien sûr, je ne parle pas de celle qui se débrouille plus que bien (28 ans, un peu geek - capable d'encoder des vidéos, d'utiliser flash, de récupérer des fichiers effacés...).

enfin, histoire à suivre.

Sinon, oui c'est quoi l'odeur du silicone?
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
Pédophile altruiste
Dudule


Nombre de messages : 469
Réputation : 1
Kropoints : 69
Date d'inscription : 18/01/2005

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 23:05

Mais elle a quel âge ta collègue ? Tout le monde n'est pas né avec l'informatique.
Ce n'est pas une histoire de sexe ! Je connais des hommes qui ont du mal avec la souris.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 23:50

Dudule a écrit:
Tout le monde n'est pas né avec l'informatique.

Ni avec un cerveau ! Shocked
Moi je crois que c'est quand même une histoire de sexe, Freud le disait, tout est lié au sexe !! geek (smiley phi)
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
Pédophile altruiste
Dudule


Nombre de messages : 469
Réputation : 1
Kropoints : 69
Date d'inscription : 18/01/2005

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:15

Tiens dans la rubrique la bonne blague du jour "de l'an". On a fait nouvel an avec ton clone Ben. Un G1G1 même taille même crane dégarni, même face ou presque et même même voix !!!!! Un truc de fou !!!!! Cà m'a fait halluciner toute la soirée. J'oubliai en plus il fait une thèse en informatique ! C'est dingue de croiser un clone. Et il rigole comme toi. C'est vrai que çà fait un bail que je ne t'ai pas vu mais j'aimerai vraiment vous confronter. viking
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 23:34

Dudule a écrit:
Tiens dans la rubrique la bonne blague du jour "de l'an". On a fait nouvel an avec ton clone Ben. Un G1G1 même taille même crane dégarni, même face ou presque et même même voix !!!!! Un truc de fou !!!!! Cà m'a fait halluciner toute la soirée. J'oubliai en plus il fait une thèse en informatique ! C'est dingue de croiser un clone. Et il rigole comme toi. C'est vrai que çà fait un bail que je ne t'ai pas vu mais j'aimerai vraiment vous confronter. viking

Moins beau j'imagine quand même ? Shocked
Pas aussi drôle ???? Shocked Shocked

Je préfère pas le voir ! Je suis sûr que je serai vexé ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
Pédophile altruiste
Dudule


Nombre de messages : 469
Réputation : 1
Kropoints : 69
Date d'inscription : 18/01/2005

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 23:40

Il aime bien dire "J'aime pas" pour rire alors qu'il ne le pense pas vraiment. Il a un humour particulier.
Beau ou pas ? A mon goût, tu est plus beau, mais c'est n'est que mon avis...

Si j'étais à ta place je n'aimerai pas rencontrer mon soit disant clone non plus. Possible que tu sois vexé...

Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 23:58

Dudule a écrit:
Il aime bien dire "J'aime pas" pour rire alors qu'il ne le pense pas vraiment. Il a un humour particulier.
Beau ou pas ? A mon goût, tu est plus beau, mais c'est n'est que mon avis...

Si j'étais à ta place je n'aimerai pas rencontrer mon soit disant clone non plus. Possible que tu sois vexé...


Ouai je vois bien le truc genre : Nan mais je ressemble pas à ça ?? Il est trop laid ! Nan mais il est gros en plus ! Et puis il est pas drôle ! Et j'ai quand même plus de cheveux... nan t'abuses là... franchement... un sosie ça ?? T'es sérieuse ?? Confused


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague du jour !!   la bonne blague du jour !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne blague du jour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: