les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Caspian The four trees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

Caspian   The four trees Empty
MessageSujet: Caspian The four trees   Caspian   The four trees EmptyMar 20 Nov - 11:52

Tien, un album qui déchire pas mal Wink

Caspian   The four trees Four_trees_album

Yep ca ressemble a de l'EITS, mono... Mais c'est bien fait, plus puissant et ca me plait.
http://www.caspianmusic.net/music/music.html

http://www.myspace.com/caspiantheband



La bise a la grand mere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Caspian   The four trees Empty
MessageSujet: Re: Caspian The four trees   Caspian   The four trees EmptyMar 20 Nov - 19:43

sba a écrit:
Tien, un album qui déchire pas mal Wink

Caspian   The four trees Four_trees_album

Yep ca ressemble a de l'EITS, mono... Mais c'est bien fait, plus puissant et ca me plait.
http://www.caspianmusic.net/music/music.html

http://www.myspace.com/caspiantheband



La bise a la grand mere

Je suis en train de l'écouter. C'est vrai qu'on dirait un mélange de EITS pour le côité mélodique et de Red Sparrowes, pour la puissance. Au début, on se dit qu'ils ont pas inventé la poudre, mais c'est vrai que c'est bien fait, et très variés. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Caspian   The four trees Empty
MessageSujet: Re: Caspian The four trees   Caspian   The four trees EmptyMar 20 Nov - 21:26

Le premier ep est une petite perle aussi. J'adore en fait. Vivement noel santa santa
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

Caspian   The four trees Empty
MessageSujet: Re: Caspian The four trees   Caspian   The four trees EmptyMer 21 Nov - 23:29

Wink
De rien

Mais bon, bordel je voudrais bien du nouveau, de la nouveautée qui claque et dechire l'heurchon!
Je ne perd pas espoir et continu ma quete....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Caspian   The four trees Empty
MessageSujet: Re: Caspian The four trees   Caspian   The four trees EmptyMar 25 Déc - 14:39

J'ai reçu le premier ep pour noel. cheers et un bon d'achat car le deuxième est pas arrivé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Caspian   The four trees Empty
MessageSujet: Re: Caspian The four trees   Caspian   The four trees EmptySam 5 Jan - 21:41

Grovantre a écrit:
J'ai reçu le premier ep pour noel. cheers et un bon d'achat car le deuxième est pas arrivé bounce

Vachement bien cet ep. C'est vrai qu'ils ont pas inventé la poudre, mais c'est bien boutiqué quand même, comme the evpatoria report. Par contre le steph a pas encore reçu l'album, et ça m'inquiète. Enfin j'ai un bon d'achat, mais bon ça sent la rupture de stock. Confused
Merci Sba en tout cas salut
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Caspian   The four trees Empty
MessageSujet: Re: Caspian The four trees   Caspian   The four trees EmptyVen 25 Jan - 23:04

Grovantre a écrit:
J'ai reçu le premier ep pour noel. cheers et un bon d'achat car le deuxième est pas arrivé bounce

Tain mais il est épuisé cet album ou quoi ? Steph l'a toujours pas reçu et j'ai mon bon d'achat qui me démange
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Caspian   The four trees Empty
MessageSujet: Re: Caspian The four trees   Caspian   The four trees EmptyMer 26 Mar - 16:50

Grovantre a écrit:
Grovantre a écrit:
J'ai reçu le premier ep pour noel. cheers et un bon d'achat car le deuxième est pas arrivé bounce

Tain mais il est épuisé cet album ou quoi ? Steph l'a toujours pas reçu et j'ai mon bon d'achat qui me démange

Le Steph chez Gibert a enfin reçu l'album Four trees De Caspian que j'avais commandé en décembre Shocked Shocked . A 13,90€ je vais pas me plaindre, ça m'aurait coûté plus sur le net avec les frais de port (et pas dispo sur amazon en plus).
Beau digipack, tout content. Seulement à la première écoute, c'est visiblement pas Caspian. J'entends une sorte de Stoner genre Corrosion of Conformity en moins bien. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je le mets dans le PC, histoire de voir comment il est Tagué sur iTunes, et c'est bien l'album "The Four Trees" de l'artiste "Caspian" selon lui. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked . Heureusement, dans mon malheur, les titres ne correspondent pas. Une recherche sur google pour m'apercevoir qu'il s'agit d'un groupe de heavy Stoner Rock qui s'appellle The Sinking Earth. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Caspian   The four trees Empty
MessageSujet: Re: Caspian The four trees   Caspian   The four trees EmptyMer 26 Mar - 20:23

Grovantre a écrit:
Grovantre a écrit:
Grovantre a écrit:
J'ai reçu le premier ep pour noel. cheers et un bon d'achat car le deuxième est pas arrivé bounce

Tain mais il est épuisé cet album ou quoi ? Steph l'a toujours pas reçu et j'ai mon bon d'achat qui me démange

Le Steph chez Gibert a enfin reçu l'album Four trees De Caspian que j'avais commandé en décembre Shocked Shocked . A 13,90€ je vais pas me plaindre, ça m'aurait coûté plus sur le net avec les frais de port (et pas dispo sur amazon en plus).
Beau digipack, tout content. Seulement à la première écoute, c'est visiblement pas Caspian. J'entends une sorte de Stoner genre Corrosion of Conformity en moins bien. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je le mets dans le PC, histoire de voir comment il est Tagué sur iTunes, et c'est bien l'album "The Four Trees" de l'artiste "Caspian" selon lui. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked . Heureusement, dans mon malheur, les titres ne correspondent pas. Une recherche sur google pour m'apercevoir qu'il s'agit d'un groupe de heavy Stoner Rock qui s'appellle The Sinking Earth. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai laissé un mail sur le site du groupe, et dun des membres m'a répondu dans l'après midi. Comme on s'en doutait avec Steph, il y a tout une série foiré par le fabricant. Ils ont transmis à leur distributeur qui devrait prendre contact avec moi. Affaire à suivre. C'est quand même un première pour moi et pour le Steph aussi, c'est dire. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Caspian   The four trees Empty
MessageSujet: Re: Caspian The four trees   Caspian   The four trees EmptyMar 1 Sep - 19:50

Caspian   The four trees Caspian+-+Tertia+2009

Superbe nouvel album, assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caspian   The four trees Empty
MessageSujet: Re: Caspian The four trees   Caspian   The four trees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caspian The four trees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: zik-
Sauter vers: