les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les vidéos qui sont biens

Aller en bas 
+10
phi
klaus
anne-cé
pépé
Le MoolP
kara
Mère Denis
soph
Marc
Dudule
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:07

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Char_leclerc

Leclerc, la vie moins chere Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:36

GUS a écrit:
ouai d'accord sauf que des bonnes pizzas t'en a au supermaché pour 2,5 €
celle que j'achète de marque carrefour sont vraiment très bones, donc je vais pas me casser le cul pour la faire et la payer plus cher

Ah ah MDR, j'adore quand tu fais pas la différence entre une pizza surgelée et une pizza fait maison. Un peu comme quand tu me dis pour le pesto "ouai c'est de la sauce tomate quoi" Mr. Green

Moi je les ai toutes essayée fût un temps et c'est bien pour dépanner (et encore) mais c'est vraiment pas comparable, c'est dégueux et la dernière fois que j'en ai mangé, chez des amis je me suis vraiment demandé comment on pouvait bouffer ces merdes, on dirait même pas le même produit, à la rigueur si tu appelles ça autrement, une POUZZO par exemple, je vais trouver ça comestible mais sinon c'est comme me demander si je veux du fromage et me filer un babybel avec une vache qui rit Very Happy

La faire et la payer plus cher ? Ok tu vas te casser le cul un peu mais elle te coûtera pas plus cher c'est de la couille ça. Je te la fait pour 2,50 € moi. Very Happy

Après tu fais ce que tu veux, moi c'était juste une suggestion, t'a pas envie de te casser le cul et la pizza carrouf te convient, tant mieux, c'est pas important mais faut pas raconter n'importe quoi non plus.

Moi je me casse pas le cul quand je cuisine, j'aime ça, je mets un skeud, je prépare mes aliments, ,je découpe, je mélange, ça me plaît, fatigué ou pas, c'est un plaisir Surprised


Mais bon c'est vrai qu'elle est belle sur la boîte What a Face :

Les vidéos qui sont biens - Page 2 G_3270190024941
Revenir en haut Aller en bas
anne-cé
J'ai couché avec le sous commandant Marcos
anne-cé


Nombre de messages : 550
Réputation : 3
Kropoints : 82
Date d'inscription : 07/02/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:54

Ben moi je suis d'accord avec vous 2!!

Autant les pizzas que je fais sont vraiment bonnes et n'ont rien à voir avec les surgelés, en plus c vite fait, tu regardes ce que t'as ds le frigo et hop, sur la pâte à pizza et j'aime aussi cuisiner! Et j'en prépare d'avance que je congèle dès fois... Autant, j'aime bien par manque de tps ou par paresse sortir une bonne congelée de chez Carrefour et ça se mange tt seul! Rien à voir au niveau goût, c sûr, mais je dirai différent plutot que pas bon! Et pratique!

A force de manger des bonnes choses, t'aimes plus rien et tu deviens difficile!! Même si c meilleur, justement tu apprécies plus..
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:45

j'achète jamais de pizza surgelé
je parlais des pizzas fraîches faites chez carrefour, celle au chorizo est fort bonne
et pis mon truc à moi c'est de rajouter des trucs
après y'a meilleur, genre dans les pizzerias
moi les pizzas faites maison je les trouve pas terrible, y'a jamais personne qui m'a bluffé avec une pizza
alors autant prendre chez carrouf
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:45

anne-cé a écrit:
A force de manger des bonnes choses, t'aimes plus rien et tu deviens difficile!! Même si c meilleur, justement tu apprécies plus..

Je dirais plutôt qu'à force de mieux manger, j'aime de plus en plus de truc, j'ai jamais mangé autant de trucs qu'aujourd'hui, j'aime tout quasiment, je dis juste qu'il y a des aberrations alimentaires que je n'accepte plus, parce que je suis quelqu'un de radical, je trouve que c'est une arnaque alimentaire, économique et culturelle. A la rigueur j'appelle la pizzeria pour qu'elle m'en fasse une, que je paye 2 fois plus cher mais encore, car si tu les pèses, tu verras que celle de la pizzeria est plus conséquente que la pizza surgelé, et pas de 50 g seulement.

Après c'est mon point de vue c'est tout, ça va pas plus loin, si tu me sers une pizza surgelée parce que tu as pas envie se sortir (et que moi non plus) je vais pas faire la gueule, si j'ai bien faim je vais même trouver ça bon et je vis dire que ça fait du bien de manger, c'est pas la question. Mr. Green je dis juste qu'il faut comparer ce qui est comparable, moi le côté pratique je le vois pas, enfin si je le vois bien sûr, je dis juste que c'est pas le critère qui m'intéresse le plus, c'est un choix rien de plus, moi entre pratique et très bon, je prends le 2e, mais c'est aussi parce que j'ai un appétit fragile.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:46

GUS a écrit:
j'achète jamais de pizza surgelé
je parlais des pizzas fraîches faites chez carrefour, celle au chorizo est fort bonne
et pis mon truc à moi c'est de rajouter des trucs
après y'a meilleur, genre dans les pizzerias
moi les pizzas faites maison je les trouve pas terrible, y'a jamais personne qui m'a bluffé avec une pizza
alors autant prendre chez carrouf

Ok ok, je les connais pas celle-là. Wink
Personne bluffe avec les pizzas parce que souvent on se plante sur le fromage, genre tu mets de l'émenthal et là c'est dégueux.
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:28

Purée le 90minutes fou vraiement les boules.
Je le savais, tout le monde le sait mais personne ne fait rien. On est vraiement des moutons!
Vive la leucemie, moii je dis que les OGM ca doit etre reservé au plus de 65 ans.
Oui Very Happy je sais, j'aurais pu faire une grade carriere en tant que ministre de la santé public Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:04

sba a écrit:
Purée le 90minutes fou vraiement les boules.
Je le savais, tout le monde le sait mais personne ne fait rien. On est vraiement des moutons!
Vive la leucemie, moii je dis que les OGM ca doit etre reservé au plus de 65 ans.
Oui Very Happy je sais, j'aurais pu faire une grade carriere en tant que ministre de la santé public Cool


Personne le sait. Moi quand je parle ici, 90 % du temps on me prend pour un gauchiste, des profs pourtant dont un particulièrement qui m'a bien énervé genre ce con te ressert le discours lié à la propagande commerciale autour des OGM : "oh faut pas être obscurantiste, c'est peut-être un progrès les OGM, si c'était dangereux on le mettrait pas dans les aliments et si ça peut sauver les ptit enfants de la famine c'est bien non ?" Et le mec est agrégé de philo quoi, un type que j'aime bcp mais quand j'entends des trucs comme ça me rend dingue, aucun esprit critique, heureusement que ses maîtres à penser étaient moins naïfs que lui sinon il aurait pas bcp de grain à moudre en temps que prof de philo.

Sans déconner quoi, il sait que c'est potentiellement dangereux mais vu qu'il y a soi disant du progrès derrière, bah il veut prendre le risque, le vieux discours tout pourri quoi, rien de scientifique là-dedans, le risque c'est pas scientifique, c'est l'économie néo libérale qui prône le risque comme une valeur, pas la science !

Alors quand tu dis que les OGM c'est peut-être juste un produit qu'on veut placer de force sur un marché histoire de le fermer et de créer un monopole, quand en plus tu enchaînes avec la volonté de privatisation du vivant, bah là on te prend limite pour un dinguo.

Et ça se dit des intellectuels, des gens cultivés, de la merde oui, c'est là qu'il est le danger, l'homme de la rue il se méfie de l'OGM comme il se méfie de toute ce qu'il connaît pas et c'est le bourgeois qui va le valider parce que lui il croit savoir, merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:47

J'ai plus de copains sur Mons, ils sont tous partis et le seul qui reste il aime la starac, warcraft et les ogm Les vidéos qui sont biens - Page 2 Triste10Les vidéos qui sont biens - Page 2 Triste10Les vidéos qui sont biens - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:56

Le truc tres fort avec les ogm c'est que la propagande a bien fonctionnée.
On a lancé une contre idée a savoir que les ogm etait un progres scientifique et comme dans nos sociétés moderne le progres et la technologie sont des valeures plébicités on se place sur un crenaux porteur.
Dommage que cette idée ait pu faire autant de chemin presque dommage que josé soi un gauchiste et qu'il s'inscri dans une lutte de pouvoir en se presentant aux presidentielles. La decrebilisation est totale du coup et on oubli le combat derriere. Bref, un nouveau scandal a venir mais on aura surement les portables avant.
C'est la vie et il faut faire avec, chacun est libre d'essayer d'eviter ces produits, apres on vit aussi 15 ans de plus qu'il y a 50 ans.
Ca reéquilibera peut etre les choses Surprised


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:59

Je crois pas que sa candidature décrédiblise le truc, au contraire on va enfin en parler comme on est en train de le faire d'ailleurs, on est dans la dynamique Bové, de plus il s'est présenté parce qu'on a demandé qu'il le fasse, une pétition que j'ai signé à circulé dans ce but, il voulait pas se présenter, José Bové est vraiment un représentant du peuple lui au moins, c'est le seul à être soutenu par les alter, les asso, les syndic, des gens de gauche principalement mais pas seulement, la présidentielle vient ici comme un aboutissement mais surtout comme un "devoir" qu'on lui demande d'assumer alors que c'était pas son ambition. On pourra dire ce que qu'on veut sur le bonhomme je crois à 100 % à la sincérité de son combat, suffit de voir un peu sa bio sur wikipédia pour se rendre compte de qui c'est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Pédophile altruiste
Marc


Nombre de messages : 260
Réputation : 6
Kropoints : 150
Date d'inscription : 30/01/2006

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:47

Super sensations on this moving machine!!!

Y'a plus qu'a acheter un quad, un gros n'élastique et tciao bambinos!!!
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:00

Toujours aussi bons ces grolandais ! Mr. Green Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=2QocKHvR8dQ
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:59

c'est ça de ne manger que de la salade
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:52

putain nous on n'était pas aussi bon avec les GI Joe
https://www.youtube.com/watch?v=3rnIuow93vo
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:00

GUS a écrit:
putain nous on n'était pas aussi bon avec les GI Joe
https://www.youtube.com/watch?v=3rnIuow93vo

Excellent Cool
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:40

Le Suisse et son aile à réaction, tranquille le gars quoi Shocked Razz
https://www.youtube.com/watch?v=SHYXrqoS08o
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:43

hi hi hi bien fait le beauf ! Laughing

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Stupid_dumb
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:45

Qui sont cons ces Japonais j'adore ! Very Happy Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=gicTEKbczxw
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:46

Laughing Laughing
j'adore celui qu'ils font sauter et tout le monde se barre après
le mec hallucine Shocked Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont biens   Les vidéos qui sont biens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos qui sont biens
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS, les photos qu'elles sont biens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: