les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En ce moment dans mes oreilles...

Aller en bas 
+13
Marc
phi
Mère Denis
sba
klaus
soph
Bichon
Dudule
tibopipo
Olivier
frank hollywood
peg the peg
anne-cé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans mes oreilles...   En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 EmptyMar 11 Mai - 0:13

jptk a écrit:
Ah ouai obligé quoi Mr. Green Laughing

En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 Maiden

hihihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans mes oreilles...   En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 EmptyVen 14 Mai - 22:06

Le CD 1 de Garage Inc. de Metallica.
Je kiffe la chaleur dans la voix de Hetfield grave, bon c'est du studio c'est sûr que c'est manipulable à souhait, mais bon j'aime bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans mes oreilles...   En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 EmptyVen 14 Mai - 22:07

GUS a écrit:
Pétos a écrit:
GUS a écrit:
En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 Truelove-01

ça fait 3 fois que je l'écoute aujourd'hui.....ça me parle grave....
c'est l'espèce de vieux psychotique récemment sorti d'HP qui chantait sur le titre "the Devil Rides" sur le dernier album de Mogwai (la dernière chanson qui n'est que sur la version japonaise et que j'avais fait passé)

En écoute sur deezer, j'aime pas tout pour le moment, mais y'a vraiment du bon.

ça me faisait ça aussi...surtout au niveau du son, beaucoup plus propre que ce que j'ai l'habitude d'écouter....et le côté musique de l'homme qui tombe à pic....mais en fait au bout de 3 écoute j'ai fondu sur le truc...fabuleux

Réécouter cet aprem et demain c'est sûr je l'achète
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans mes oreilles...   En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 EmptyMer 19 Mai - 18:57

GUS a écrit:
ça me faisait ça aussi...surtout au niveau du son, beaucoup plus propre que ce que j'ai l'habitude d'écouter....et le côté musique de l'homme qui tombe à pic....mais en fait au bout de 3 écoute j'ai fondu sur le truc...fabuleux

Nan mais sinon pour les beaufs comme moi, dis-en plus, ça vient d'où, pourquoi ce disque ? Un bon chroniqueur de Rock Sound ? Un rapport avec un groupe ? Une légende comme Johny Cash ? Parce que bon perso j'ai survolé l'album cette nuit en vitesse, autant quand on connaît Robert Johnston et son histoire (je sais même plus son nom) on peut être captivé mais là pourquoi comme ça, j'y consacrerais plus de 10 minutes ? Alors oui soit suis un trou de balle avec de la merde dans les oreilles (soit...) ou soit il me manque quelque chose.

Du coup il était près de 2h du mat et je suis passé à Napalm Death, j'ai eu du mal à faire la différence entre la 1, la 3, la 5, la 6 aussi, la 8, etc. Mais bon j'écoutais à 1 on va dire, je le remets tout de suite, pour finir une maquette qui demande sensibilité et douceur, idéal Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans mes oreilles...   En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 EmptyMer 19 Mai - 19:29

Nan mais là je l'écoute bien le ND, nan mais sans déconner comment il fait pour pas confondre les chansons, loi je dis lol quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans mes oreilles...   En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 EmptyVen 21 Mai - 20:36

En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 Brothers-nouvel-album-the-black-keys-L-1

sympa
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans mes oreilles...   En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 EmptySam 12 Juin - 16:53

Putain j'étais sur réglages itunes équaliseur MAIDEN et volume adéquat (m'en souvenais plus). Naïf, je me dis : "tiens The Painkillers, ça fait longtemps", j'ai bien cru faire un arrêt cardiaque !! Shocked

Bordel j'ai beau mettre les basses à zero mon bureau vibre !! Shocked

Nan sérieux c'est quoi ces basses de ouf, que ce soit la basse ou le pilon de grosse caisse, je suis obligé de mettre à zéro quasi pour pas que mon bureau vibre !! Shocked (Execution Ground (Disc 1))
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans mes oreilles...   En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 EmptyDim 13 Juin - 10:57

Bill Laswell style...à fond les basses.......
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment dans mes oreilles...   En ce moment dans mes oreilles... - Page 42 EmptyDim 13 Juin - 12:59