les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mogwai

Aller en bas 
+3
Bichon
phi
Dudule
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:54

Je crois que mon titre préféré de mogwai c'est superheroes of BMx
La grande classe ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:56

sba a écrit:
Je crois que mon titre préféré de mogwai c'est superheroes of BMx
La grande classe ce titre.

Tu veux dire sur cet album ou sur toute la discographie?
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:52

sba a écrit:
C'est une compile mais on y retrouve que du bon.
C'est vrai que c'est un peu soft pas trop rentre dedans mais en meme temps c'est franchement superbe, presque du sigur ross dans l'interprétation.

Il y a meme "superhero of bmx" sur cette compile Wink

Bon bin je viens de le réécouter, et j'ai vraiment tripé.
C'est vrai que c'est soft, mais c'est très intimiste et feutré à l'image de cody et secret pint. C'est vrai que superheroes of bmx est particulièrement trpante, et que dire du déchirant new pats to helicon pt 1 qui est vraiment émouvant et quand même assez puissant au niveau sonore. Stop coming to my house est la conslusion parfaite pour ce live merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:56

je veux pas polémiquer avec vous sur le P2P ça sert à rien vu qu'on est pas d'accord
pour moi c'est juste du vol, vous pouvez dire ce que vous voulez
tes artistes en question, c'est bien ils font de la promo , mais derrière il se passe quoi de concret pour aller acheter du pain
forcément il y a toujours une exception pour confirmer le truc, ce coup là c'est les artics monkeys
n'empêche que allez y les gars, montrez nous ce que vous savez faire avec vos logiciels de ziq tout puissant, mettez le tout sur internet et on verra qui deviendra la nouvelle star sans appui d'une structure
de plus il faut arrêter de dire que les indépendants sont contents du p2p
un ou deux peut-être mais la plupart n'ose plu signer personne vu qu'ils ne pourront pas rentrer dans leurs frais
enfin bon on est pas d'accord
ps: moi je fais pas de la ziq pour en vivre donc je m'en branle la kine d'avoir mes titres sur le net ou pas
seulement le jour ou un petit malin aura utiliser ma ziq non déposée et se fera de la thune avec je vais l'avoir mauvaise
parce que tu sais c'est bien bo de savoir que des gens au japon écoute mon 2 titres, mais c'est pas ce qui paye mon loyer, je n'en tire aucun avantage
bref
pas de polémique, vive les nouvelles valeurs du monde actuel, vole ton prochain en toute légaliter
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:03

On dirai du pascal nègre,)

Les loosers dans l'histoire c'est les maisons de disque qui n'ont pas su développer leur offre. Surfant sur leur pouvoir et arnaquant tout le monde avec des skeud a 30€ fut un temps c'est pas de l'abus ça ?

Le problème c'est juste que le monde change et que aujourd'hui si monsieur nègre veut vendre un peu, il doit le demander gentiment aux gens d'Itune music store!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:25

GUS a écrit:
je veux pas polémiquer avec vous sur le P2P ça sert à rien vu qu'on est pas d'accord
pour moi c'est juste du vol, vous pouvez dire ce que vous voulez
tes artistes en question, c'est bien ils font de la promo , mais derrière il se passe quoi de concret pour aller acheter du pain
forcément il y a toujours une exception pour confirmer le truc, ce coup là c'est les artics monkeys
n'empêche que allez y les gars, montrez nous ce que vous savez faire avec vos logiciels de ziq tout puissant, mettez le tout sur internet et on verra qui deviendra la nouvelle star sans appui d'une structure
de plus il faut arrêter de dire que les indépendants sont contents du p2p
un ou deux peut-être mais la plupart n'ose plu signer personne vu qu'ils ne pourront pas rentrer dans leurs frais
enfin bon on est pas d'accord
ps: moi je fais pas de la ziq pour en vivre donc je m'en branle la kine d'avoir mes titres sur le net ou pas
seulement le jour ou un petit malin aura utiliser ma ziq non déposée et se fera de la thune avec je vais l'avoir mauvaise
parce que tu sais c'est bien bo de savoir que des gens au japon écoute mon 2 titres, mais c'est pas ce qui paye mon loyer, je n'en tire aucun avantage
bref
pas de polémique, vive les nouvelles valeurs du monde actuel, vole ton prochain en toute légaliter


C'est pas une question de "on est pas d'accord" puisque le p2p je suis quasi contre mais pour d'autres raisons, mais simplement le fait que tu dis plutôt nawak.

C'est pas une exception les Artik Monkeys, c'est la règle, c'était idem pour Radiohead, idem pour pleins d'artistes et c'est pas un label ou 2 qui s'en frottent les mains, c'est la majorité qui s'en félicitent !

Si les ptits labels crèvent la gueule ouverte ça n'a rien à voir avec le p2p, il est là en bouc émissaire, c'est de la couille, ou comment pas regarder plus loin que le bout de son nez.

Le P2P, selon les 3/4 des études qui ne sont pas financées par les majors, n'aurait apparemment pas d'incidences sur les ventes, après tu peux nous chanter ce que tu veux sur le pauvre ptite nartiste qui peut pas manger des biscottes, s'il émerge pas, si on le signe pas, si on le diffuse pas, s'il vend pas, ça n'a rien à voir avec le p2p.


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:32

Après pour aller dans ton sens, je dirai que je trouve anormal de jamais acheter de la zik, surtout si on "consomme" bcp. Rolling Eyes

Moi je fais en fonction de mes moyens c'est clair, et puis je participe bcp en louant, je paye ma part de ce côté là pas de soucis, mais si j'avais moins de tunes, p2p, no problémo.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:36

sba a écrit:
Le problème c'est juste que le monde change et que aujourd'hui si monsieur nègre veut vendre un peu, il doit le demander gentiment aux gens d'Itune music store!!!


je comprends pas à quoi tu fais allusion là, Nègre il s'en tape de l'itunes music store, il fait partie de ces gens qui foutent la pression à Steve Jobs pour augmenter le prix unique de 1 € le morceau, c'est un crétin fini, il combat le p2p bec et ongles et il fait en même temps tout pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:38

GUS a écrit:
pas de polémique, vive les nouvelles valeurs du monde actuel, vole ton prochain en toute légaliter

Là c'est du Sarko même, pas pour le côté fachot du personnage, je me permettrai pas, mais pour le côté démago, voler c'est mal quoi, YEAH BABY Cool

Et les logiciels de ZIK tout puissant c'est quoi ? De quoi tu parles ? Sba il sait à peine se servir de cubase et moi idem... po compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:29

Moi j'aime pas pascal nègre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:26

jaipatoukompri a écrit:
sba a écrit:
Le problème c'est juste que le monde change et que aujourd'hui si monsieur nègre veut vendre un peu, il doit le demander gentiment aux gens d'Itune music store!!!


je comprends pas à quoi tu fais allusion là, Nègre il s'en tape de l'itunes music store, il fait partie de ces gens qui foutent la pression à Steve Jobs pour augmenter le prix unique de 1 € le morceau, c'est un crétin fini, il combat le p2p bec et ongles et il fait en même temps tout pour l'encourager.

Je fais tout simplement allusion au fait que la seule plateforme qui a augmentée de façon relativement flagrante pour la vente musicale tout secteur confondu soit Itune music store.
C'est un peu dérangeant pour les majors si tu veux parce qu'elles commencent à ne plus servir a grand-chose. Itune distribue de plus en plus et risque un jour de faire la pluie et le beau temps.
C'est con d'être assis sur son tas de fric sans penser a demain et de se faire griller sans meme s'en appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:22

jaipatoukompri a écrit:
GUS a écrit:
pas de polémique, vive les nouvelles valeurs du monde actuel, vole ton prochain en toute légaliter

Là c'est du Sarko même, pas pour le côté fachot du personnage, je me permettrai pas, mais pour le côté démago, voler c'est mal quoi, YEAH BABY Cool

Et les logiciels de ZIK tout puissant c'est quoi ? De quoi tu parles ? Sba il sait à peine se servir de cubase et moi idem... po compris scratch
je fais simplement allusion au fait que selon Sba c'est devenu un jeu d'enfant de faire de la musique,les studios ne servent plus à rien et que n'importe quel petit malin avec cubase pourrait être un génie
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:26

sba a écrit:
On dirai du pascal nègre,)

Les loosers dans l'histoire c'est les maisons de disque qui n'ont pas su développer leur offre. Surfant sur leur pouvoir et arnaquant tout le monde avec des skeud a 30€ fut un temps c'est pas de l'abus ça ?
Le problème c'est juste que le monde change et que aujourd'hui si monsieur nègre veut vendre un peu, il doit le demander gentiment aux gens d'Itune music store!!!
là où on est pas d'accord c'est que le problème pour moi ce n'est pas de savoir si les maisons de disque vivent ou pas, c'est juste une question de création et de respect de la créativité
bon donc je vais conclure en exposant le concept de propriété intellectuel
tu a l'air de rien en avoir à battre
alors voilà un exemple très simple
je suis un petit malin et je vais dans ton ordinateur d'où je ressors avec l'intégralité de tes plans de maisons
je les met à disposition de tout à chacun librement sur internet
là du coup cela te fais plein de pub mais tu n'empoche plus un rond puisque plus personne ne vient te voir pour faire construire
donc après tu viendras me voir en disant que le monde change et que les maisons c'est comme la ziq , nous n'avons plus à payer pour en avoir
Revenir en haut Aller en bas
sba
J'ai voté Shirac, Jésus nous sauvera !
sba


Nombre de messages : 1790
Localisation : Derriere toi
Réputation : 12
Kropoints : 252
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:19

Ouaip sauf que un plan c'est joli, mais cea ne remplace pas le savoir faire.

C'est ce que je dis depuis le début banane, j'ai acheté plusieurs DVD musicaux ce dernier temps et lorsque j'achete un CD c'est vraiment que ca me plais. Fini l'achat a deux bal ou tu paye plein pot pour te retrouver avec un album pourave et deux titres de bien.

Apres c'est aussi une question de personnalité et d'habitude. Beaucoup sont attaché a l'objet CD.
Aprés perso et depuis que j'ai mon Ipod je m'appercois que l'objet en fais ce n'est pas grand chose, j'ai la jaquette de l'album sur mon Ipod et les titres.
Tout ceci pour dire que le monde tourne et les habitudes evolues.

Internet c'est une mine d'or on y trouve tout et les fameux plan de maison son deja a disposition. D'ailleur je ne sais pas si tu te rends compte mais ton image perso est en libre service sur le web!


Bref, si vole il y a ce que je ne conteste pas je te rappel que le travail au noir c'est aussi du vol et pas uniquement vis a vis de l'etat. Chacun voit donc midi a sa porte mais si on a une ethique on l'a jusqu'au bout Wink
Moi je n'en ai pas, je ne suis pas assez libre dans ma tete pour ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xoktb_les-gros-cons-le-harder_f
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:25

C'est ringard la propriété intellectuelle.
C'est à chier la musique
Volons les artistes Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:26

sba a écrit:
C'est ce que je dis depuis le début banane, j'ai acheté plusieurs DVD musicaux ce dernier temps et lorsque j'achete un CD c'est vraiment que ca me plais. Fini l'achat a deux bal ou tu paye plein pot pour te retrouver avec un album pourave et deux titres de bien.

Fini l'erreur et ça OUI ça craint, fini le hasard, vive la MORT ! affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:26

sba a écrit:
je te rappel que le travail au noir c'est aussi du vol et pas uniquement vis a vis de l'etat. Chacun voit donc midi a sa porte mais si on a une ethique on l'a jusqu'au bout Wink
Moi je n'en ai pas, je ne suis pas assez libre dans ma tete pour ca Rolling Eyes

Laughing blackeye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:28

GUS a écrit:
jaipatoukompri a écrit:
GUS a écrit:
pas de polémique, vive les nouvelles valeurs du monde actuel, vole ton prochain en toute légaliter

Là c'est du Sarko même, pas pour le côté fachot du personnage, je me permettrai pas, mais pour le côté démago, voler c'est mal quoi, YEAH BABY Cool

Et les logiciels de ZIK tout puissant c'est quoi ? De quoi tu parles ? Sba il sait à peine se servir de cubase et moi idem... po compris scratch
je fais simplement allusion au fait que selon Sba c'est devenu un jeu d'enfant de faire de la musique,les studios ne servent plus à rien et que n'importe quel petit malin avec cubase pourrait être un génie


Ah ouai mais là il avait plus de Soubrowska dans les bras que de sang quand il a dit ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:28

Money GOOD! Napster BAD! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:28

ouai ben on est pas d'accord point
ps:et quand je travail au noir je vole personne, je travail pour les clients qui me paient, je paye ma fourniture , je dépense l'argent liquide que je reçoie pour faire tourner les autres commerces
il n'y a bien que l'état en tant qu'institution qui n'y trouve pas son compte, mais il le trouve ailleurs puisque qu'en tant qu'artisan mes impôts sont basés justement sur le fait que je suis supposés faire du travail au noir
l'Etat me surtaxe puisqu'il part du principe que je fais une partie au noir donc si je n'en fais pas je suis niquer
faut pas tout confondre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:30

jaipatoukompri a écrit:
GUS a écrit:
jaipatoukompri a écrit:
GUS a écrit:
pas de polémique, vive les nouvelles valeurs du monde actuel, vole ton prochain en toute légaliter

Là c'est du Sarko même, pas pour le côté fachot du personnage, je me permettrai pas, mais pour le côté démago, voler c'est mal quoi, YEAH BABY Cool

Et les logiciels de ZIK tout puissant c'est quoi ? De quoi tu parles ? Sba il sait à peine se servir de cubase et moi idem... po compris scratch
je fais simplement allusion au fait que selon Sba c'est devenu un jeu d'enfant de faire de la musique,les studios ne servent plus à rien et que n'importe quel petit malin avec cubase pourrait être un génie


Ah ouai mais là il avait plus de Soubrowska dans les bras que de sang quand il a dit ça Razz

Cubase BAD! Zoubrowska GOOD! scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Pédophile altruiste
Bichon


Nombre de messages : 312
Localisation : Davayé
Réputation : 0
Kropoints : 2
Date d'inscription : 27/10/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:43

GUS a écrit:
ouai ben on est pas d'accord point
ps:et quand je travail au noir je vole personne, je travail pour les clients qui me paient, je paye ma fourniture , je dépense l'argent liquide que je reçoie pour faire tourner les autres commerces
il n'y a bien que l'état en tant qu'institution qui n'y trouve pas son compte, mais il le trouve ailleurs puisque qu'en tant qu'artisan mes impôts sont basés justement sur le fait que je suis supposés faire du travail au noir
l'Etat me surtaxe puisqu'il part du principe que je fais une partie au noir donc si je n'en fais pas je suis niquer
faut pas tout confondre non plus
Moi j'ai pas trop d'idée ( comme d'hab) sur le P2P , bien , pas bien...
et le travail au noir c'est pareil...
Mais je sais qu'en plus de "niquer" l'état en faisant du black , tu fais aussi de la concurrence déloyale.
Tu dois casser les prix et ça fais mourrir les gars du batiments qui travaille honnetement?
Je conclurai par la citation d'un gars bien connu :
"que celui qui n'a jamais peché jette la première pierre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
GUS
sucer moi labite
GUS


Nombre de messages : 3189
Localisation : au fond à gauche
Réputation : 9
Kropoints : 383
Date d'inscription : 08/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:50

moi je pratique quasiment les même prix, black ou pas
mon critère pour faire des prix ce n'est pas celui là
je vais pas bosser pour rien quand même, déjà que
et le black ce n'est généralement pas moi qui l'impose
c'est plutôt le client qui à la fin du chantier demande si y'a pas moyen de moyenner
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:53

Bichon a écrit:

Je conclurai par la citation d'un gars bien connu :
"que celui qui n'a jamais peché jette la première pierre!!!"

Il y connaissait rien à la pêche celui-là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:15

Bichon a écrit:
Je conclurai par la citation d'un gars bien connu :
"que celui qui n'a jamais peché jette la première pierre!!!"

Le Germe ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mogwai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mogwai   mogwai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mogwai
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mogwai +dijon
» Mogwai "government commission"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: zik-
Sauter vers: