les kropins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FAIT CHIER

Aller en bas 
+12
Marc
phi
sba
GUS
Dudule
klaus
soph
kara
anne-cé
Bichon
Mère Denis
Olivier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyDim 25 Avr - 16:49

J'achète un auto radio (lmon viel autoradio k7 est mort) à un collègue qui en a un sur les bras et qui a très peu servi. 50 € au lieu de 90€ neuf. Effectivement l'est comme neuf, mais il y a tous les accessoires SAUF le putain de faisceau pour faire le branchement !
Evidemment chez norauto on me dit que c'est minimum 30 € mais qu'ils peuvent pas me le confirmer car c'est samedi et que le service est fermé. Trouvé un sur ebay à 15€ mais vente terminée, failli acheté un faisceau pour une autre marque, qui ressemblait quasiment à celui qui me fallait (heureusement que j'ai vu la micro différence entre deux picots pour le branchement).

Bref ça me gave : toujours regarder la marchandise avant d'acheter... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyMar 4 Mai - 19:36

Moi je vous le dis ça sent pas bon quand c'est la femme de ménage de votre entreprise qui vont informe des décision de votre DRH (qui est accessoirement la femme de votre boss):

Depuis deux semaines circulent des rumeurs comme quoi le site où je travaille (développement des softs, administration, et siège social tout juste rapatrié de Paris) fermerait 15 jours au mois d'août.
Pourquoi cette décision ? Même si l'activité baisse en général dans tous les secteurs à cette période, nous ne sommes pas une unité de production et ne travaillons donc pas en flux tendu. Quelle économie espère en tirer la DRH ? Peau de balle moi je dis !

Le plus chiant dans tout ça c'est que le patron de notre femme de ménage lui a dit d'annuler ces congés de juillet car de toute façon ma boîte fermait du 9 au 23 août Shocked

Vive la communication !

Et vive les vacances pas chères au mois d'août pour les gens célibataires sans enfants !
Vive les vacances pour mes collègues dont les compagnes ou compagnons ont déjà pris leur disposition.

ça commence à me faire chier cette gestion à l'aveugle où toutes les décisions sont prises comme par une envie de chier.
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyMer 5 Mai - 21:33

Super la VOD sur iTunes !

7 heures pour dl un film, youpie !
Comme ça vu qu'il est dispo 24 h je suppose, à moins de ne pas aller au boulot demain, j'ai plus qu'à arrêter le dl


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyMer 5 Mai - 22:18

Pétos a écrit:
Super la VOD sur iTunes !

7 heures pour dl un film, youpie !
Comme ça vu qu'il est dispo 24 h je suppose, à moins de ne pas aller au boulot demain, j'ai plus qu'à arrêter le dl


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Enfin bon, je m'emballe peut-être un peu vite pour changer, peut-être le film est-il dispo pendant 24 h à la fin du téléchargement... une sorte de vidéo à la demande différée

Seulement moi c'est ce soir que j'avais envie de me laver le crâne. De plus je ne laisse tourner l'ordi la nuit que pour un téléchargement certes illégal mais définitif, pas pour un truc dont toute trace disparaîtra. Encore que ça doit bien pouvoir se baiser, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyMer 5 Mai - 22:25

je sais pas, jamais utilisé la VOD, c'était pro windoz la seule fois où j'ai voulu essayer je sais plus où. DL breaking bad bordel !! Ça lave la tête et c'est extrêmement bon, inscris toi sur torrent411.com et tu auras ça en VOSTFR !

C'est un site de torrent privé, french, très bien, suffit de conserver un ratio de 1 pour que tu DL vite, soit donc tu renvoies autant que tu as pris (et plus si tu veux avoir un bon ratio), soit tu fais des dons pour augmenter ton ratio.

Et y a du choix ! Moi je me sers principalement de www.torrentfly.org mais quand je veux du spécifique je vais traîner sur torrent 411, soit 1 fois sur 3.
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyJeu 6 Mai - 20:06

Pour clore le sujet, le film que j'ai dl sur la VOD d'iTunes est dispo 1 mois, pour 4 €, c'est mieux de que les 48 h pour 5 € des chaînes VOD de la freebox.

Merci pour les liens, je testerai ça ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptySam 22 Mai - 12:14

PUTAIN UNE PAUVRE CHUTE SUR UN TAPIS, UN SEMBLANT DE CHUTE ET VOILÀ MON APN À 180 € QUI PART EN COUILLE !!! NAN MERDE QUOI FAIT CHIER PUTAIN !! L'IBOOK EST TOMBÉ AVEC LUI ET BAH IL A RIEN DIT LUI BORDEL À CHIER FOUTRE PUTAIN !! EN PUS J'ÉTAIS À JEUN MERDE PROUT CACA DANS LE COU !! Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyJeu 15 Juil - 16:56

J'ai pas célébré mes 666 kropoints Mad
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyMar 20 Juil - 14:41

Putain grosse activité sur les forums en ce moment Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Fan de Cindy Sanders



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 10
Kropoints : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyMar 20 Juil - 15:21

à fond !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pépé
fenêtre de TGV
pépé


Nombre de messages : 77
Localisation : Mother Earth
Réputation : 0
Kropoints : 39
Date d'inscription : 08/10/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyMer 21 Juil - 10:05

fait chier, ca se corse pour renouveler les visas ici;
j'étais ce matin au bureau des visas de Shanghai, après 1 heure de queue, le gars me dit qu'avec mon visa d'étudiant (c'est pareil pour tous d'ailleurs) je ne peux que faire un nouveau visa à l'étranger... bref, j'ai 10 jours pour trouver la destination la moins chère et m'assurer que c'est possible de refaire un visa la bas... et puis y a pas de rapprochement familial qui tienne!!!
Sur les forums; tout le monde s'affole pour avoir le bon plan mais ca se durcie chaque jour... soit disant parce qu'on est français... (encore une preuve que les français à l'étranger se croient au centre du monde!!)

pépé, futur clandestin...

rambo
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyMer 21 Juil - 10:48

pépé a écrit:
fait chier, ca se corse pour renouveler les visas ici;
j'étais ce matin au bureau des visas de Shanghai, après 1 heure de queue, le gars me dit qu'avec mon visa d'étudiant (c'est pareil pour tous d'ailleurs) je ne peux que faire un nouveau visa à l'étranger... bref, j'ai 10 jours pour trouver la destination la moins chère et m'assurer que c'est possible de refaire un visa la bas... et puis y a pas de rapprochement familial qui tienne!!!
Sur les forums; tout le monde s'affole pour avoir le bon plan mais ca se durcie chaque jour... soit disant parce qu'on est français... (encore une preuve que les français à l'étranger se croient au centre du monde!!)

pépé, futur clandestin...

rambo


Arf les boules effectivement ! Un peu flippant comme situation... BONNE CHANCE SO ET BANZAÏ !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
pépé
fenêtre de TGV
pépé


Nombre de messages : 77
Localisation : Mother Earth
Réputation : 0
Kropoints : 39
Date d'inscription : 08/10/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyMer 21 Juil - 11:38

j'en profite pour lancer les invits pour ceux qui veulent venir, evidemment vous etes les bienvenues (si le gouvernement delivre encore des visas!!) ... pour repondre a ta question g1g1...

on a de la place, c est la banlieue campagnarde de Shanghai, c'est la Chine profonde...

a bientot j'espere

Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyMer 21 Juil - 12:06

pépé a écrit:
j'en profite pour lancer les invits pour ceux qui veulent venir, evidemment vous etes les bienvenues (si le gouvernement delivre encore des visas!!) ... pour repondre a ta question g1g1...

on a de la place, c est la banlieue campagnarde de Shanghai, c'est la Chine profonde...

a bientot j'espere


Si t'es tjs là-bas en 2011 why not (aucune idée du prix d'un billet) mais là j'ai pas les moyens, Pauline serait ravie d'aller en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Fan de Cindy Sanders



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 10
Kropoints : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyMer 21 Juil - 12:23

pépé a écrit:
j'en profite pour lancer les invits pour ceux qui veulent venir, evidemment vous etes les bienvenues (si le gouvernement delivre encore des visas!!) ... pour repondre a ta question g1g1...

on a de la place, c est la banlieue campagnarde de Shanghai, c'est la Chine profonde...

a bientot j'espere



:bave:
Revenir en haut Aller en bas
pépé
fenêtre de TGV
pépé


Nombre de messages : 77
Localisation : Mother Earth
Réputation : 0
Kropoints : 39
Date d'inscription : 08/10/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyMer 21 Juil - 12:32

Citation :
Si t'es tjs là-bas en 2011

ah ben ca je crois qu on est parti pour... les projets se dessinent a l horizon, et meme si on ne reste pas a Shanghai, ce sera ailleurs en CHine

Citation :
aucune idée du prix d'un billet

ca tourne entre 450 et 800 euros en fonction de la saison, si tu t y prends a l avance et y a des agences chinoises a Paris qui vendent des supers billets brades...
Revenir en haut Aller en bas
Pétos
sucer moi labite
Pétos


Nombre de messages : 4322
Age : 45
Localisation : de sites web
Réputation : 15
Kropoints : 705
Date d'inscription : 07/01/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyVen 23 Juil - 15:56

pépé a écrit:
fait chier, ca se corse pour renouveler les visas ici;
j'étais ce matin au bureau des visas de Shanghai, après 1 heure de queue, le gars me dit qu'avec mon visa d'étudiant (c'est pareil pour tous d'ailleurs) je ne peux que faire un nouveau visa à l'étranger... bref, j'ai 10 jours pour trouver la destination la moins chère et m'assurer que c'est possible de refaire un visa la bas... et puis y a pas de rapprochement familial qui tienne!!!
Sur les forums; tout le monde s'affole pour avoir le bon plan mais ca se durcie chaque jour... soit disant parce qu'on est français... (encore une preuve que les français à l'étranger se croient au centre du monde!!)

pépé, futur clandestin...

rambo

J'en ai parlé avec des collègues. Tu peux passer par HongKong pour ton visa. C'est ce que mes collègues font quand ils doivent aller à Shanghai et que c'est pas prévu franchement à l'avance.

Au fait, c'est quoi la meilleur saison pour venir vous voir, genre j'ai pas envie de crever de chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
jptk
J'ai flirté bucalement avec Georges Bush
jptk


Nombre de messages : 6573
Localisation : on a pussy mountain
Réputation : 13
Kropoints : 1234
Date d'inscription : 07/01/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyVen 23 Juil - 17:00

Pétos a écrit:
Au fait, c'est quoi la meilleur saison pour venir vous voir, genre j'ai pas envie de crever de chaud ?

Bonne question Smile
Revenir en haut Aller en bas
pépé
fenêtre de TGV
pépé


Nombre de messages : 77
Localisation : Mother Earth
Réputation : 0
Kropoints : 39
Date d'inscription : 08/10/2005

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyLun 26 Juil - 4:01

Citation :
J'en ai parlé avec des collègues. Tu peux passer par HongKong pour ton visa. C'est ce que mes collègues font quand ils doivent aller à Shanghai et que c'est pas prévu franchement à l'avance.

Ouais c'est ce que tout le monde fait habituellement, mais avec les nouvelles reglementations, la situation a changé dans tous les consulats, et HK n'est plus la destination idéale car la "remise" des visas n'est plus aussi systématique qu'avant; En clair tu te pointes a HK, et si on te refuse... et ben tu peux te prendre un aller simple pour Paris à 1500 euros minimum car c'est vraiment pas la bonne periode (vacances d'été)
donc ca sera un peu la surprise... Inchallah! et c'est comme en France, le mariage n'avance a rien...

Citation :

Au fait, c'est quoi la meilleur saison pour venir vous voir, genre j'ai pas envie de crever de chaud ?

Periode de chaud: juillet Aout
Periode de froid a eviter également car tres désagréable,( froid humide) du moins tant qu'on est a Shanghai, de decembre a mi avril

l idéal: mai, juin ou septembre octobre, voir novembre;
apres ca depend vraiment de chacun,
On m'avait annoncé un été infernal à Shanghai, moi je trouve ça vraiment supportable, voire même agréable car il y a le vent de la mer.
et pour preuvre, je n'ai qu'une seule fois la clim depuis le début de l'été, suffit d avoir un ventilo...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Fan de Cindy Sanders



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 10
Kropoints : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 EmptyLun 26 Juil - 11:05

Je me souviens en Mars, il faisait TRES TRES froid à Beijing... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIT CHIER - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER   FAIT CHIER - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT CHIER
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» PUTAIN MERDE FAIT CHIER !!!!!!!!!!
» Me fais chier
» Au fait Mom's
» Au fait Ben
» Au fait Anne-cé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kropins :: Catégorie à modifier... :: forum-
Sauter vers: